Jump to content
mir213

Processus fédéral Paris (algériens)

Recommended Posts

il y a 8 minutes, fetsam a dit :

Bonsoir poto lol ! oui j'ai vérifié RAS :ph34r: Je viens de voir quelqu'un sur facebook "Antécédent en cous" il y a 10 minutes, j'espère qu'on aura des bonnes nouvelles cette semaine ;)

je trouve pas :blush: quel groupe , ou si tu peut partagé stp les stat du monsieur merci :give_rose:

il y a 9 minutes, idaghmasen a dit :

:o:o tu as passé ta VM le jour du saint valentin :fou4::fou4:

oui oui et c'est une preuve que mon coeur pourra aimer facilement hhhhhhhhhhh

il y a 23 minutes, idaghmasen a dit :

:Crylol::Crylol: ok , j'attends des retours notamment sur le titre du sujet..le contenu  :innocent: apparemment les glad's d'ici agonisent :lol::lol: ils ont oubliés que le plus important :rtfm:  et le plus grand challenge:rtfm:  est de l'autre coté de l'atlantique ...bref :blush: les gens d'ici manifestez vous :fou4::fou4: vous nous poussés à l'agonie :blink::blink:  

c'est ok pour moi, je serai le sponsor officiel des mhajeb harrine et du couscous :D 

il y a 13 minutes, fetsam a dit :

Bonsoir poto lol ! oui j'ai vérifié RAS :ph34r: Je viens de voir quelqu'un sur facebook "Antécédent en cous" il y a 10 minutes, j'espère qu'on aura des bonnes nouvelles cette semaine ;)

Veut tu stp nous dire ses statistiques le candidat sur fb?

à l’instant, los-suenos a dit :

c'est ok pour moi, je serai le sponsor officiel des mhajeb harrine et du couscous :D 

:hi: merci @los-suenos, familly :wub: bienvenus a vous tous , ok pour le couscous :give_rose:  mais  @wanda2016 propose des mahadjeb bio :spiteful::spiteful:

il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

:hi: merci @los-suenos, familly :wub: bienvenus a vous tous , ok pour le couscous :give_rose:  mais  @wanda2016 propose des mahadjeb bio :spiteful::spiteful:

hahaha dacc, en plus des mhajeb bio de @wanda2016 je ferai des mhajeb nucléaire moi hahahah on appelle ça la segmentation en marketing 

il y a 1 minute, los-suenos a dit :

hahaha dacc, en plus des mhajeb bio de @wanda2016 je ferai des mhajeb nucléaire moi hahahah on appelle ça la segmentation en marketing 

ici c'est moi le cuisinier :rtfm: segmentation en marketing :o:o c'est quoi ca :fou4::fou4:  pourquoi tu surchauffe la chorba :fou4::fou4: on reste a la 9 année stp :D 

il y a 3 minutes, los-suenos a dit :

Tres bonne initiative, heureux de participer :j-aime:

il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

ici c'est moi le cuisinier :rtfm: segmentation en marketing :o:o c'est quoi ca :fou4::fou4:  pourquoi tu surchauffe la chorba :fou4::fou4: on reste a la 9 année stp :D 

hihihihihihh ça y est, je serai commis de cuisine, je reste sage au coin 

il y a 29 minutes, idaghmasen a dit :

:o:o tu as passé ta VM le jour du saint valentin :fou4::fou4:

Veinard ??????

Pour le titre de du sujets je propose de (l'autre côté de l'Atlantique) pour que ce soit un sujet ouvert installation intégration /adaptation car il ya un différence en entre les deux

il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

Pour le titre de du sujets je propose de (l'autre côté de l'Atlantique) pour que ce soit un sujet ouvert installation intégration /adaptation car il ya un différence en entre les deux

moi je propose"" l'après-brune""

de l'autre coté de l'atlantique :wub::wub: j'adore ca donne trop l'impression des gens hem hem  " qu'ils l'on fini " traduisez :lol::lol: la classe , 

il y a 6 minutes, idaghmasen a dit :

non c'est Québec -39 pas moi :o il est bizarre :lol::lol:  

J'ai bien compris Québec39 il a un autre qualificatif c'est bien  toi le veinard ?????

32 minutes ago, idaghmasen said:

je trouve pas :blush: quel groupe , ou si tu peut partagé stp les stat du monsieur merci :give_rose:

Non il a juste partagé une capture du CléGC, il vient de supprimer la publication je la trouve plus ! 

il y a 18 minutes, madino2013 a dit :

Tres bonne initiative, heureux de participer :j-aime:

@idaghmasen je suis aussi de la partie je viens avec mon GPS :8P

à l’instant, fetsam a dit :

Non il a juste partagé une capture du CléGC, il vient de supprimer la publication je la trouve plus ! 

il a peur de œil  :116_eye: par exemple :lol::lol: je n'en peu plus :fou4::fou4: cic stp balance les brunes :crying::crying: 

3 minutes ago, idaghmasen said:

il a peur de œil  :116_eye: par exemple :lol::lol: je n'en peu plus :fou4::fou4: cic stp balance les brunes :crying::crying: 

Hahaha oui sûrement, on espère vraiment que ça bouge cette semaine :fou4:

il y a 6 minutes, idaghmasen a dit :

mdrr mathalan