Jump to content

Processus fédéral Paris (algériens)

Recommended Posts

Il y a 5 heures, tinhinane2012 a dit :

4ème ligne sur ecas aujourd'hui  le 06/04/2017 , DF 17/02/2017 , AR le 15/03/2017 , IVM 23/03/2017 VM le 28/03/2017 chez Ait Belkacem , et o, croise les doigts pour la suite.

Félicitations Tinhinane,xxxxxx la brunexxxxxxx moi pas encore

Edited by Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
  • Replies 73.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• veniziano

2238

• amily

2064

• idaghmasen

2026

• libek

1873

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut camarades, Comment va ? Désolé de Mon absence mais il fallait que je prépare notre départ ET chose faite apres notre Ebrune du 02/12 nous avons reçu nos visas le jeudi 08/12, ET depuis ce fut la

MES CHER(E)S CAMARADES, c'est avec une immense joie que je viens vous annoncer ma E BRUUUUUUUUNNNNNE     A 12:45 SIGNEE PAR "LK"  JE VOUS SOUHAITE BIEN LA MÊME CHOSE A VO

Bonjour à toutes et à tous  Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence  Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a

Posted Images

• Habitués
Il y a 3 heures, Fifa Fati a dit :

Félicitations Tinhinane, xxxxxx la brunexxxxxxx, moi pas encore

merci ma sœur ,  espérant de même pour toi 

Edited by Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
  • Habitués
Il y a 7 heures, nadou a dit :

si je peux me permettre comme je connais la réponse : la date du début correspond à la date de la visite plus exactement la date d'envoi des résultats de chez le médecin consultant au CIC la plupart du temps c'est le jour même de la visite ou à tout casser le lendemain :)

Merci . ne te stresse pas on tous stressé.

• Habitués
Il y a 3 heures, tinhinane2012 a dit :

4ème ligne sur ecas aujourd'hui  le 06/04/2017 , DF 17/02/2017 , AR le 15/03/2017 , IVM 23/03/2017 VM le 28/03/2017 chez Ait Belkacem , et o, croise les doigts pour la suite.

félicitation, Pour moi le dossier fédéral envoyé le 28/02/2017, reçu le 10/03/2017 jusqu'à maintenant je peux pas relier mon compte CléGC toujours le même message Selon les renseignements que vous avez fournis nous n'avons trouvé aucune demande.

• Habitués
il y a 7 minutes, samirnovs a dit :

félicitation, Pour moi le dossier fédéral envoyé le 28/02/2017, reçu le 10/03/2017 jusqu'à maintenant je peux pas relier mon compte CléGC toujours le même message Selon les renseignements que vous avez fournis nous n'avons trouvé aucune demande.

merci  mon frère, moi aussi je n'arrive pas à lier ma demande sur clégc mais sur ecas c'est faisable il faut juste avoir le numéro de l' IUC , et tu n'as pas encore reçu l'ARF ? 

Edited by tinhinane2012
erreur
  • Habitués
Il y a 3 heures, Etoilefilante a dit :

Bonsoir à tous.

Je félicite tous ceux qui arrivent au bout de ce long combat, je souhaite que la délivrance soit rapide pour ceux qui attendent et bien du courage pour ceux qui, comme moi ,s’apprêtent à entamer le volet fédéral.

J'espère qu'on aura votre aide quand viendra notre tour pour des conseils et aide pour remplir les imprimés.

Pour commencer, j'aimerais savoir les délais pour l'étape fédérale.

Et aussi savoir ,combien de temps le CSQ est-il valable?

Merci de me répondre,svp.

Bienvenue,pour le fédéral en se référant au cite CIC cest 13 mois pour les TQQ,mais statistiquement ça peut aller entre 8 mois et  12 mois,pour le CSQ validité 36 mois en tout cas c'est écrit dessus,bonne chance

• Habitués
il y a 3 minutes, tinhinane2012 a dit :

merci  mon frère, moi aussi je n'arrive pas à lier ma demande sur clégc mais sur ecas c'est faisable il faut juste avoir le numéro de l' IUC , et tu n'as pas encore reçu l'ARF ? 

oui pas encore reçu l'ARF et Je n'ai pas le numéro de l' IUC pour lier ma demande sur ecas

• Habitués
à l’instant, samirnovs a dit :

oui pas encore reçu l'ARF et Je n'ai pas le numéro de l' IUC pour lier ma demande sur ecas

il ne faut pas s'inquiéter , beaucoup n'ont pas réussi à relier leurs demandes sur clégc , dans quelques jours tu aura ton AR  et  tu peux suivre ta demande sur Ecas ,  le plus important c'est d'être sûr de l'adresse mail que tu as fourni .

• Habitués
il y a 5 minutes, tinhinane2012 a dit :

il ne faut pas s'inquiéter , beaucoup n'ont pas réussi à relier leurs demandes sur clégc , dans quelques jours tu aura ton AR  et  tu peux suivre ta demande sur Ecas ,  le plus important c'est d'être sûr de l'adresse mail que tu as fourni .

merci tinhinane et comment fait un mise à jour pour l'adresse E-mail  

• Habitués
il y a 1 minute, samirnovs a dit :

merci tinhinane et comment fait un mise à jour pour l'adresse E-mail  

désolée mon frère , aucune idée , j'ai un petite recherche rapide et j'ai trouvé ça http://www.cic.gc.ca/francais/information/change-adresse.asp  j'espère que ça va t'aider 

• Habitués
il y a 7 minutes, tinhinane2012 a dit :

mais il faut attendre d'avoir l'ARF pour pouvoir accéder au service en ligne et tu va changer ton adresse en ligne.

Merci beaucoup

• Habitués
il y a 1 minute, ac/dc a dit :

SLM,

Me conseillez-vous de payer en ligne la demande RP avec la carte payoneer ?

Merci.

payoneer.JPG

Payoneer c'est plus pour des achats en ligne.Pourquoi pas AGB?

• Habitués
Le 6/4/2017 à 20:18, tinhinane2012 a dit :

SVP aidez moi , j'ai un autre quebec 39 à la maison , (mon mari) je n'arrête pas de lui dire que (résultats médicaux reçus sur ecas  veut dire visite réussie) mais il n'arrive pas à avaler ça , vous pouvez confirmer et soyez nombreux SVP¨, Merci d'avance.  

hhhhhh donc quebec-39 votre ami vous assure et vous demande de confirmer à votre quebec-39 que la 4 eme ligne sur ecas veut dire "vm réussie" .

• Habitués
Il y a 23 heures, amily a dit :

Payoneer c'est plus pour des achats en ligne.Pourquoi pas AGB?

Payoneer est une MasterCard donc normalement elle est accéptée... on m'a dit qu'il y a trop de frais avec AGB... vous confirmez ?

• Habitués
il y a 2 minutes, ac/dc a dit :

Payoneer est une MasterCard donc normalement elle est accéptée... on m'a dit qu'il y a trop de frais avec AGB... vous confirmez ?

A ce jour,je n'ai pas vu quelqu'un qui l'a utilisée pour faire un paiement.Si c'est le cas tu aura automatiquement le reçu de paiement que tu devra en plus imprimer ,donc c'est pas un problème majeur.

Concernant les frais ,oui c'est vrai que AGB prend trop de commissions,ils sont l'une des rares banques à offrir ce service et ceci explique cela...