Jump to content
mir213

Processus fédéral Paris (algériens)

Recommended Posts

il y a 4 minutes, shix88 a dit :

Merci mon dieu

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

Félicitations Shix , et bonne chance pour la suite 

il y a 3 minutes, laSolution a dit :

tu sais que j'ai un deal avec  @fetsam comme quoi il va me payer des plats chez toi si j aurais ma brune  , et après une longue reflexion j'ai accepté , alors epice les assietes stp 

merci poto :wub: pour tout ton soutien:crying: je suis vraiment ému :crying:   je n’oublierais jamais la solution mon frère :j-aime: 

il y a 4 minutes, idaghmasen a dit :

merci poto :wub: pour tout ton soutien:crying: je suis vraiment ému :crying:   je n’oublierais jamais la solution mon frère :j-aime: 

on n'est là l'ami , le jour ou on s'est connu virtuellement sur ce forum , on est là aujourd'hui , on est là dans le futur labas chez nous , et on est là meme avant qu'on se connaissent 

il y a 2 minutes, laSolution a dit :

on n'est là l'ami , le jour ou on s'est connu virtuellement sur ce forum , on est là aujourd'hui , on est là dans le futur labas chez nous , et on est là meme avant qu'on se connaissent 

arête sinon je vais pleurer :crying: trop d’émotions :crying: j'ai honte devant toute les dame :crying: en plus @quebec-39, va s’en brouillé :8Pil va se dire celui la il fait le ménage et voila qu'il chiale :lol::lol: mon dieu ou on vit :lol::lol::lol:

Félicitations à @good will et @shix88 ! Après 10 mois d'attente! Fêtez votre libération comme il se doit! et preparez votre départ! Je suis très heureuse pour vous deux 

Ps : Ce sont deux dossiers CP pour le Manitoba! (DF Juin 2016)

il y a 1 minute, nadou a dit :

Bonjour à tous , la fatigue ,le stress,commence à gagner du terrain chez moi ,les amis des conseils pour dépasser tout cela SVP

Prendre les choses du bon coté,faire du sport,préparer une liste des choses essentielles à emporter avec toi.

Écoutes de la musique :lol: participes au forum histoire de partager avec nous .

Bon courage!

il y a 50 minutes, shix88 a dit :

Merci mon dieu

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

Bonne nouvelle je suis tres content pour toi.Félicitations!

@idaghmasen Bonjour,bonsoir stp Réponds moi à un MP que je t’envoies.

L'affaire est sérieuse,urgente mais pas vitale.Bref je dois avoir une réponse à la question que je d’envois.

Comment CIC TRANSFORME votre vie paisible de crevette

BIENVENUE CHEZ CIC                     

vector-happy-prawn-or-shrimp-with-curly-

PETIT DELAI SUR L'IVM    

stock-vector-shrimp-cartoon-character-37

2 mois après VM REUSSIE          

stock-vector-vector-illustration-of-ugly

FDRP/AGENT MF SUR VOTRE DOSSIER   

Paula+Deen+rides+shrimp+%25281%2529.jpg 

Edited by Automn

il y a 6 minutes, Automn a dit :

comment CIC TRANSFORME votre vie paisible de crevette             

:Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: a la fin on vous dit : félicitation bienvenus paella  :lol::lol::lol::lol: 

paela.jpg

1 minute ago, idaghmasen said:

:Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: a la fin on vous dit : félicitation bienvenus paella  :lol::lol::lol::lol: 

paela.jpg

Hahahahhahaha ! Exactement 

il y a une heure, Automn a dit :

Félicitations à @good will et @shix88 ! Après 10 mois d'attente! Fêtez votre libération comme il se doit! et preparez votre départ! Je suis très heureuse pour vous deux 

Ps : Ce sont deux dossiers CP pour le Manitoba! (DF Juin 2016)

merci, je vous passe le flambeau, j’espère pour une toute petite période :)

merci, je vous passe le flambeau, j’espère pour une toute petite période

Ah je le reprend avec plaisir et grand honneur! Merciiiii

SVP aidez moi , j'ai un autre quebec 39 à la maison , (mon mari) je n'arrête pas de lui dire que (résultats médicaux reçus sur ecas  veut dire visite réussie) mais il n'arrive pas à avaler ça , vous pouvez confirmer et soyez nombreux SVP¨, Merci d'avance.