Jump to content

Processus fédéral Paris (algériens)

Recommended Posts

• Replies 73.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• veniziano

2238

• amily

2064

• idaghmasen

2026

• libek

1873

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut camarades, Comment va ? Désolé de Mon absence mais il fallait que je prépare notre départ ET chose faite apres notre Ebrune du 02/12 nous avons reçu nos visas le jeudi 08/12, ET depuis ce fut la

Bonjour à toutes et à tous  Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence  Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a

MES CHER(E)S CAMARADES, c'est avec une immense joie que je viens vous annoncer ma E BRUUUUUUUUNNNNNE     A 12:45 SIGNEE PAR "LK"  JE VOUS SOUHAITE BIEN LA MÊME CHOSE A VO

Posted Images

• Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-191 reste 108 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, chères amis :wub: dimanche quoi ....:whistlingb::whistlingb:

Allez CiC Allez  :yahoo: :yahoo:Allez PARIS Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

• Habitués
Le 17/03/2017 à 21:02, Dadou.kurt a dit :

@senzo alors quoi de neuf mon poto  ???

bonjour Dadou,

Rien de chez rien mon poto:wub:. rien, nada, walooooooooooo,.. j'avoue mon ami, que l'attente entre la Vm et la Brune est de loin l'étape la plus stressante de toute la procédure, on ne vie que pour cette foutue brune.:fou4::fou4: 

• Habitués
à l’instant, senzo a dit :

bonjour Dadou,

Rien de chez rien mon poto:wub:. rien, nada, walooooooooooo,.. j'avoue mon ami, que l'attente entre la Vm et la Brune est de loin l'étape la plus stressante de toute la procédure, on ne vie que pour cette foutue brune.:fou4::fou4: 

tu a vue :fou4::fou4::fou4:

• Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

tu a vue :fou4::fou4::fou4:

bonjour l'artiste,

je remonte le fil,....je suis a deux pageS de ton début de projet!!!!!!!!!!??????? 

• Habitués
Il y a 21 heures, idaghmasen a dit :

début du projet alerte :excl::excl:

ce n'est pas grave je balance :D:D:D trop impatient :1321_punch_tone2::1321_punch_tone2:début de projet :D:D en avant première :wub::wub: 

cliqué ici merci :1370_point_down_tone1: :timide: dite moi votre avis pour la suiteje sais que vous allez aimés :lol::lol::lol::lol::lol::lol:ce n'est que le début :lol::lol::lol::lol::j-aime: bon visionnage j’espère que vous avais  vlc chez vous :timide: @zizou27, spéciale pour toi tu est la :wub::wub::wub:

:1371_point_down_tone2:

:1370_point_down_tone1:

debut_projet_1.mp4

:rofl::rofl::Crylol: la suite :89_clap: la suite :89_clap:,,,, la suite :89_clap:

Bonjour,

Mes amis qui ont passé la visite médicale le 26.02.2017 Clinique Diar Saada, il y a de nouveau ou pas?.

Bonne journée. 

• Habitués
il y a 16 minutes, EEH09 a dit :

Bonjour,

Mes amis qui ont passé la visite médicale le 26.02.2017 Clinique Diar Saada, il y a de nouveau ou pas?.

Bonne journée. 

Vous n'avez pas encore eu résultats reçus?

• Habitués
il y a une heure, Moos0006 a dit :

Avril 

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crying: déjà la journée passe comme une année pour moi et tu me dit encore un mois de plus :fou4: mais pas grave mon frère je vais attendre. merci 

• Habitués
à l’instant, nad-beren a dit :

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crying: déjà la journée passe comme une année pour moi et tu me dit encore un mois de plus :fou4: mais pas grave mon frère je vais attendre. merci 

:vava::spiteful:

• Habitués
à l’instant, EEH09 a dit :

Oui.

il y en a qui tardent comme ca normal je pense tant que vous n'avez pas été contacté par le médecin ou CIC pour un complément d'examen donc c'est bon.

et possible que le médecin a tardé a envoyer vos résultats.

• Habitués
il y a 2 minutes, Moos0006 a dit :

:vava::spiteful:

J'ai comme l'impression que ça ne va plus tarder a redevenir comme avant, brune au bout de 20 a 30 jours de la VM

en tout cas on le souhaite vivement.

• Habitués
Il y a 17 heures, fleuredelys06 a dit :

tu perds rien ...tu essaie de le faire et esperons que y'aura pas de coupure de net...si non tu contacte ton formateur par e mail pour le refaire...C'est juste une formalité je t'assure pour passer à la formation qui est très très intéressante moi j'ai beaucoup appris

vous aurez 3 mois de formation ,vous la faite avec accompagnement c mieux ,avec un formateur ; vous aurez acces à tous les modules de cette formation , pour le test ,il est simple ,vous inquittez pas.

Bon courage