Jump to content

Processus fédéral Paris (algériens)

Recommended Posts

• Replies 73.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• veniziano

2238

• amily

2064

• idaghmasen

2026

• libek

1873

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut camarades, Comment va ? Désolé de Mon absence mais il fallait que je prépare notre départ ET chose faite apres notre Ebrune du 02/12 nous avons reçu nos visas le jeudi 08/12, ET depuis ce fut la

Bonjour à toutes et à tous  Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence  Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a

MES CHER(E)S CAMARADES, c'est avec une immense joie que je viens vous annoncer ma E BRUUUUUUUUNNNNNE     A 12:45 SIGNEE PAR "LK"  JE VOUS SOUHAITE BIEN LA MÊME CHOSE A VO

Posted Images

• Habitués

Les étiquettes sont des feuilles A4 en doublure adesive.  Disponible au librairie.  Tu imprime dessus ton adresse en français et arabe et tu la joint au dossier. 

• Habitués
il y a 6 minutes, amily a dit :

@zizou27 alors ya du nouveau de ton coté?

Rien de rien ma soeur. 

J'ai une hypothèse à vérifier biensur  d'après ce que j'ai compris ils sont entrain de favoriser le regroupement familial donc moi j'ai pas de la famille labas donc ils commencent avec les gens qui ont de la famille labas. 

Justement tu peux me confirmer que tu as de la famille labas.

• Habitués
il y a 11 minutes, zizou27 a dit :

Rien de rien ma soeur. 

J'ai une hypothèse à vérifier biensur  d'après ce que j'ai compris ils sont entrain de favoriser le regroupement familial donc moi j'ai pas de la famille labas donc ils commencent avec les gens qui ont de la famille labas. 

ton hypothèse est fausse j'ai personne la bas c'est bizarre ce qui t'arrive je crois que toi et loundja vous etes les  seuls du mois de septembre qui n'ont pas reçus d'ivm ???

ils t'ont répondu au mail que tu as envoyé?

• Habitués
il y a 4 minutes, amily a dit :

ton hypothèse est fausse j'ai personne la bas c'est bizarre ce qui t'arrive je crois que toi et loundja vous etes les  seuls du mois de septembre qui n'ont pas reçus d'ivm ???

ils t'ont répondu au mail que tu as envoyé?

Non aucune réponse par contre quand j'ai appelé cic et lors de l'attente de me passer un opérateur téléphonique ils donnent des informations parmis c'est informations on nous dit qu'il délivreront entre 280000 et 300000 visas et qu'il favorise le regroupement familial. Enfin on s'accroche comme on peut. Merci amily et bon courage pour tous. 

• Habitués
il y a 33 minutes, zizou27 a dit :

Rien de rien ma soeur. 

on est ta famille le frère , les noms , les noms de famille ne compte pas , les canadiens ne peuvent pas le comprendre , nous allons leur introduire cette culture , pour ton dossier ça peut se bloquer ds une etape et s'accelerer dans une autre quand j'ai passé ma visite medicale , j'étais le premier pointé a la clinique , j'ai passé le deuxième et j'ai peur d'être le cinquième , puis je suis allé pour faire la radio ,  après avoir fini le tout en sortant j'ai croisé le premier qui a passé devant moi à la clinique vient d entrer pour faire sa radio , ( c est la vie ) 

• Habitués

Salut mon Ami. 

Merci l'artiste pour tes interventions pertinentes et motivante aussi.

Si on a apris quelque chose dans cette aventure c'est bien la patience .

Bonne chance à tous. 

• Habitués
il y a 20 minutes, zizou27 a dit :

Non aucune réponse par contre quand j'ai appelé cic et lors de l'attente de me passer un opérateur téléphonique ils donnent des informations parmis c'est informations on nous dit qu'il délivreront entre 280000 et 300000 visas et qu'il favorise le regroupement familial. Enfin on s'accroche comme on peut. Merci amily et bon courage pour tous. 

eh ben tu m étonne là je te souhaite du courage car je sais que ce n;est pas facile notre vie et en stand by et ce n'est pas évident. et qui sais peut être que tu attendra moins pour la brune;)

• Habitués

eh ben tu m étonne là je te souhaite du courage car je sais que ce n;est pas facile notre vie et en stand by et ce n'est pas évident. et qui sais peut être que tu attendra moins pour la brune;)

Exactement c'est vraiment aléatoire. Aucune logique dans leur fonctionnement. 

Merci amily. 

• Habitués
Il y a 1 heure, haddad32 a dit :

Ah. Mon livre de famille est en français. Es ce que je doit le traduit pour le caché qu'est en arabe ? Même pour l'acte de mariage , en français mais toujours le caché est en arabe. Es ce que je dois les traduites ?

Il y a 1 heure, haddad32 a dit :

Ah. Mon livre de famille est en français. Es ce que je doit le traduit pour le caché qu'est en arabe ? Même pour l'acte de mariage , en français mais toujours le caché est en arabe. Es ce que je dois les traduites ?

Aucune traduction n'est nécessaire, c'est ok

il y a une heure, amily a dit :

certes ils vont donner 300000 visa pour l'exercice 2017 dont 30000 pour TQQ soit 10%.soyons optimiste:j-aime:

• Habitués

Comment connecter sur un compte ecas svp ? quelle type d'identification à choisir pour faire rentrer le numéro  XEP0025...  ? 

Edited by canari-chardonnret
  • Habitués
il y a 13 minutes, canari-chardonnret a dit :

Comment connecter sur un compte ecas svp ? quelle type d'identification à choisir pour faire rentrer le numéro  XEP0025...  ? 

Je crois qu'il faut avoir le numéro IUC après L'AR. A vérifier avec les autres membres. 

• Habitués
Il y a 5 heures, amily a dit :

A ce rythme:

petit déjeuner :Spaghetti avec mayonnaise.

Déjeuner: Sandwich de pain au pain.

Café du soir. Madeleine à la Harissa.

Diner: soupe sucrée de choux fleur de délicieux mehadjeb marinés dans du yoghourt.

:D:Crylol: le Menu :Crylol:,...bonjour chez toi (pharmacie), ou un de tes confrères.