Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, INSAFE a dit :

Bruuuuuuuuuuuuuune reçu :)

plein de bonheur et de bonnes nouvelles à toutes et à tous.

 

Félicitation INSAFE très content pour toi l'amii !!!   et Out au suivaaaant

 

Buona Fortuna !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, bishakou a dit :

Bonsoir a tous,

 

après avoir retrouver mes esprits et encaisser le choc, une sortie dîner familiale s'imposait pour fêter la nouvelle...

La je reviens vers vous, pour vous remercier vivement, du fond du cœur pour vos félicitations, vos encouragements et votre soutien durant les derniers mois; vous tous uniques et même si nous nous sommes que des pseudos les uns pour les autres, je me sens aussi proche de vous que de mes propres amis et famille ....

Aujourd’hui, c'est juste un cap que je franchi après 6 ans d'attente .... le meilleur reste à venir... je vous souhaite d'en finir au plus vite avec cette attente pour enfin savourer cette euphorie avant le grand saut ....

Pour ma part, j'espere tous vous retrouver labas des que possible .... vous le méritez tous et le canada a vraiment de la chance de vous avoir tous choisi.

Mon invitation pour le café et makrout tiens toujours... pour ceux qui sont en Algérie; pour nos frères marocains et tunisiens c'est une dette que je paierai à Tim Horton lol

 

On continuera à se soutenir jusqu’à ce que chacun ait sa  ebrune ... vous êtes les meilleurs.

 

Merci pour tout. 

Bishakou Félicitation à toi l'ami c'est tellement mérité n'es pas @speedy1984 !!

 

Je vous souhaite beaucoup de réussites dans votre projet et votre nouvelle vie :)  Buona Fortuna !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'intérêt que vous portez à mon cas, j'espère que ça ne va pas tarder pour vous. 

Effectivement j'envisage de donner l'adresse de ma soeur pour recevoir le CSQ du bébé  et même pour le dossier fédéral le lui envoyer en attendant le passeport du nouveau né dont je scanerai les pages comme ça elle enverra tout du Québec. 

En ce qui concerne les visas une fois Apposé dur passeport on peut plus faire marche arrière sinon ils seront annulés après et je doit payer les frais et refaire toute la procédure. 

Je leur écrirai et on va voir je suis sur qu'ils ont pensé à toutes les situations. Merci pour votre intérêt et je vous souhaite le dénouement très prochainement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@speedy1984, @Merga, @Hicham2012, @bishakou, @Dadou.kurt, @senzo, et tous les autres , le marchand de sable est passé, au dodo pour mo:lazy:

et demain un autre épisode de notre série à la Dallas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Merga a dit :

40 jours :o???????????? merci hicham j'allais lui poser la question justement pour voir combien de jours je devrais esperer attendre avant ma brune sachant que j'ai remarque le 'en cours' le 2 decembre

mais si ils me font comme lui ca m'emmenera vers 2017.... mon dieu j'espère que non :mellow:

bon rien ne dit que ce sera aussi long pour moi, je garde espoir ...

 

Ta brune cette semaine :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis wow c du lourd aujourd'hui autant de brune on une seul journée c du jamais vue je pense en tout cas toute mes félicitations pour. Vos décisions prises et vos changements de statut et les brunes pour celle qui vas accouché bon courage dabor pour ton accouchement et ton bébé t'apporte du bonheur même avant son arrivé que dieu te le préserve et je pense que pour la procédure fau lui faire son dossier à part et je pense pa qu'il vont lui tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut
je félicite tout le monde, bonne brune
allez AWV réveille-toi.....


Dsl mais l'agent volkswagen est en allemagne pour un stage plus exatement à Wolsburg....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, speedy1984 a dit :

 


Dsl mais l'agent volkswagen est en allemagne pour un stage plus exatement à Wolsburg....

 

ziani-dzeko-1

Remember Ziani Vs Dzeko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très chers(es) camarades,

Je suis touché et honoré par tout vos messages de félicitations, il m'est très gratifiant de savoir que ma joie est partagée. J'ai tenu a rédigé ce message meme en étant mort de fatigue(préparation immédiate de la suite des procédure, en vu d'un départ tout aussi imminent). Cette journée est annonciatrice d'une suite très favorable, permettant à une grande majorité d'espérer une prompte délivrance. Les prédictions de Hichem2012 se concrétisent, je lui rends un hommage particulier.Je suis certain qu'avant la fin de la semaine, nous n'arriveront même plus a se congratuler au vu du déluge de brunes qui va s'abattre. J'ai hâte de voir vos explosion de joie sur le fil :) , car tout ceux qui auront été délivrés vous le diront, nos brunes ont un gout inachevé sans vous tous. AVÉ LES ATENDEUX!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, INSAFE a dit :

Très chers(es) camarades,

Je suis touché et honoré par tout vos messages de félicitations, il m'est très gratifiant de savoir que ma joie est partagée. J'ai tenu a rédigé ce message meme en étant mort de fatigue(préparation immédiate de la suite des procédure, en vu d'un départ tout aussi imminent). Cette journée est annonciatrice d'une suite très favorable, permettant à une grande majorité d'espérer une prompte délivrance. Les prédictions de Hichem2012 se concrétisent, je lui rends un hommage particulier.Je suis certain qu'avant la fin de la semaine, nous n'arriveront même plus a se congratuler au vu du déluge de brunes qui va s'abattre. J'ai hâte de voir vos explosion de joie sur le fil :) , car tout ceux qui auront été délivrés vous le diront, nos brunes ont un gout inachevé sans vous tous. AVÉ LES ATENDEUX!

:hi::flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, INSAFE a dit :

Très chers(es) camarades,

Je suis touché et honoré par tout vos messages de félicitations, il m'est très gratifiant de savoir que ma joie est partagée. J'ai tenu a rédigé ce message meme en étant mort de fatigue(préparation immédiate de la suite des procédure, en vu d'un départ tout aussi imminent). Cette journée est annonciatrice d'une suite très favorable, permettant à une grande majorité d'espérer une prompte délivrance. Les prédictions de Hichem2012 se concrétisent, je lui rends un hommage particulier.Je suis certain qu'avant la fin de la semaine, nous n'arriveront même plus a se congratuler au vu du déluge de brunes qui va s'abattre. J'ai hâte de voir vos explosion de joie sur le fil :) , car tout ceux qui auront été délivrés vous le diront, nos brunes ont un gout inachevé sans vous tous. AVÉ LES ATENDEUX!

Hey insafe félicitations une renaissance dans un pays qui te mérites loin des destructeurs de cerveaux

que l'aventure commence :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt

je suis algérien, je suis nouveau dans ce sujet et je veux savoir quelles sont les démarches à suivre au processus fédéral en détails depuis la réception du csq jusqu'à la délivrance du visa

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp , en Algérie , dans le dossier federal,  c'est quoi """" une déclaration sous serment de la personne qui a fait la traduction; """"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà la réponse à mon formulaire d'ircc que j'ai reçue à l'instant :

Merci d'avoir contacté le Télécentre d'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada.

Nous avons transféré l’information que vous avez fournie au bureau responsable. Cependant, puisque votre dossier est au bureau canadien Paris, vous devez aussi les contacter afin de :

Signaler des changements importants,
Fournir des documents,
Obtenir de l’information concernant l’état de votre demande, ou
Vous renseigner à propos de l’issue d’une requête.
Pour obtenir la liste des bureaux des visas à l’étranger, veuillez consulter notre site Web.

Vous pouvez également consulter le Centre d’aide en ligne ou notre site Web pour plus d’information. Vous pouvez effectuer une recherche en entrant des mots clés.

Sincèrement,

Qu'en pensez-vous ?

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voilà la réponse à mon formulaire d'ircc que j'ai reçue à l'instant :

Merci d'avoir contacté le Télécentre d'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada.

Nous avons transféré l’information que vous avez fournie au bureau responsable. Cependant, puisque votre dossier est au bureau canadien Paris, vous devez aussi les contacter afin de :

Signaler des changements importants,
Fournir des documents,
Obtenir de l’information concernant l’état de votre demande, ou
Vous renseigner à propos de l’issue d’une requête.
Pour obtenir la liste des bureaux des visas à l’étranger, veuillez consulter notre site Web.

Vous pouvez également consulter le Centre d’aide en ligne ou notre site Web pour plus d’information. Vous pouvez effectuer une recherche en entrant des mots clés.

Sincèrement,

Qu'en pensez-vous ?

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com



La réponse est pourtant simple
Envoyé également la lettre à Paris. Dites leur que me délai de traitement est dépassé. Il faut exigé à savoir ce qui se passe. Tu es dans ton droit de comprendre ce qui se passe avec ton dossier.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, theodore84 a dit :


La réponse est pourtant simple
Envoyé également la lettre à Paris. Dites leur que me délai de traitement est dépassé. Il faut exigé à savoir ce qui se passe. Tu es dans ton droit de comprendre ce qui se passe avec ton dossier.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

@TunisoCanadienoh mon ami a mon avis c'est bon signe il semblerait qu'il t'avais complètement oublié et tu viens de leur donner un coup de marteau à la tête, et j'espère que j'ai raison et ils vont contacter paris eux aussi et tu aura des bonnes nouvelles cette semaine j'espère pour toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement