Jump to content

Processus fédéral Paris (algériens)

Recommended Posts

• Replies 73.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• veniziano

2238

• amily

2064

• idaghmasen

2026

• libek

1873

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut camarades, Comment va ? Désolé de Mon absence mais il fallait que je prépare notre départ ET chose faite apres notre Ebrune du 02/12 nous avons reçu nos visas le jeudi 08/12, ET depuis ce fut la

MES CHER(E)S CAMARADES, c'est avec une immense joie que je viens vous annoncer ma E BRUUUUUUUUNNNNNE     A 12:45 SIGNEE PAR "LK"  JE VOUS SOUHAITE BIEN LA MÊME CHOSE A VO

Bonjour à toutes et à tous  Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence  Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a

Posted Images

• Habitués

@Merga , xxxxx tu auras des bonnes nouvelles et pourquoi pas pour demain Dimanche , comme ça on bouscule la semaine 

Edited by Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
  • Habitués
il y a 41 minutes, Manimour a dit :

Bonsoir les amis,....C'est juste que je viens de recevoir mon AR !!!!!!!!!*****.
Df 25/08
Au suivant !!!

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com

félicitations :)

• Habitués
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

@Merga , inshallah tu auras des bonnes nouvelles et pourquoi pas pour demain Dimanche , comme ça on bouscule la semaine 

de ta bouche a dieu :lol:

• Habitués

@speedy1984 merci frère!

hehe pourquoi pas? moi les turbulences je m'en fous, du moment que j'arrive la-bas, je suis pret a tout, quitte a me jeter de l'avion et à continuer à la nage :D

• Habitués
il y a 1 minute, laSolution a dit :

le problème ce n'est pas dans ce sens  mais dans l'autre sens dont nous avons un blocage :)

hehe pas faux ;) mais il ne nous oublie pas, patience ...

• Habitués
Il y a 3 heures, Merga a dit :

hehe pas faux ;) mais il ne nous oublie pas, patience ...

Biensur , c'est une question de voir notre patience , et le choix de DIEU  est toujours le meilleur pour nous 

et en plus de ça , nous sommes aux portes des visites médicales  , on va nous assigner des agents , et ceux derniers sont occupés par vous , alors c'est mathématique 

vous aurez vos brunes , pour passer à nos dossiers xxxxx

Edited by Deadpool
  • Habitués
Il y a 15 heures, Manimour a dit :

Bonsoir les amis,....C'est juste que je viens de recevoir mon AR !!!!!!!!!*****.
Df 25/08
Au suivant !!!

Felicitation ivm xxxxxx

Edited by Deadpool
  • Habitués
Il y a 3 heures, Merga a dit :

:D:lol: tu l'as dit!!! ça y est normalement le technicien est venu aujourd'hui, normalement ça va aller mais j'ai aussi été à un mariage aujourd'hui donc pas pu me connecter plus tot

bref merci pour tes voeux

et j'en profite pour annoncer que mes antécédents sont passés à "en cours" ...je sais pas quand exactement mais je ne l'ai remarqué qu'aujourd'hui :)

Félicitations @Merga :yahoo:

Probablement Jeudi car il y'a eu une vague de changements d’antécédents le 1er Décembre a Paris

• Habitués
Il y a 1 heure, Manimour a dit :

Df 25/08
Au suivant !!!

100 jours pile poile 

Félicitations :yahoo:

• Habitués

@Manimour aprés viber je te félicite encore sur le forum et demain je serai au quartier pour te félicité aussi :-)@Sirine félicitation aussi , bon courage pour la suite , on est la en cas de besoin@Tous : vous savez ce qui va réellement me manquer un jour , c'est cette SOLIDARITE que je vois tous les jours ici , franchement je vous tire chapeau du fond du coeur
Bon aya 00h30 extinction des feux a demain si dieu le veut

• Habitués
Il y a 6 heures, ncr146 a dit :

bonjour,

félicitation @libek pour votre nouvelle, je suis super contant pour vous, vous méritez, désolé je pense que je suis le dernier a vous féliciter mais, ces dernier temps je ne me connecte pas trop, encore félicitation, et bonne réussite pour votre nouvelle vie, :j-aime:

Non  c pas vous le dernier, je ne l'ai pas encore fais, et moi que je m'en suis débarrassé, voilà maintenant il va encore une fois me suivre, décidément, l'aéroport de Montréal est fermé, il ouvrira exceptionnellement le jour d'arrivée de mon ami aigle azur :crying:, le reste on s'en fout :whistlingb: