Jump to content

Processus fédéral Paris (algériens)

Recommended Posts

• Replies 73.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• veniziano

2238

• amily

2064

• idaghmasen

2026

• libek

1873

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut camarades, Comment va ? Désolé de Mon absence mais il fallait que je prépare notre départ ET chose faite apres notre Ebrune du 02/12 nous avons reçu nos visas le jeudi 08/12, ET depuis ce fut la

MES CHER(E)S CAMARADES, c'est avec une immense joie que je viens vous annoncer ma E BRUUUUUUUUNNNNNE     A 12:45 SIGNEE PAR "LK"  JE VOUS SOUHAITE BIEN LA MÊME CHOSE A VO

Bonjour à toutes et à tous  Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence  Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a

Posted Images

• Habitués

+ que quelques heurs et le T4 commence, après UN TRÈS LONG weekend j’espère pleins de AR IVM de brunes et de visas  :B):B) allez paris allez allez ...  

• Habitués
Il y a 1 heure, idaghmasen a dit :

+ que quelques heurs et le T4 commence, après UN TRÈS LONG weekend j’espère pleins de AR IVM de brunes et de visas  :B):B) allez paris allez allez ...  

Tout le monde espère tellement de ce mois j'espere qu'on ne va pas être déçu :vava:

Il y a 11 heures, Ali ga tort a dit :

Bjr tous le monde

Est ce que quelqu'un peut me dire ou est ce que je peux trouver cet agent AWV? apparemment il se fait rare 

C'est mon agent... je le cherche moi aussi :):):)

• Habitués
Il y a 2 heures, caldeon a dit :

Bonsoir tout le monde..,

Décision prise... une certaine chacha.. ça bouge et vérifiez plutôt l'Ecas! Bonne chance

Screenshot_2016-10-02-18-47-21.png

Bonsoir Caldeon,

Connais tu ses stats ?

• Habitués
il y a 52 minutes, Ali ga tort a dit :

Pour juste lui dire que je suis votre candidat à l'immigration,  est ce possible de revoir mon dossier . ? 

Tu peux lui ecrire et poser cette question. Tu as son email. HAHAHAHA

• Habitués
Le ‎01‎/‎10‎/‎2016 at 19:55, libek a dit :

Oui @Merga une pensée particulière à nos ami @Linda2015Hakim @missoum @eagleoneDZ ainsi que nos camarades attendeux de l'ar ;) 

baissez pas les bras que dieu nous donne le courage d'aller de l'avant de Continuer d'y croire meme si parfois on a du mal la fin est proche n'est ce pas @partiro@speedy1984@irisyanis @Manimour@INSAFEle fou lol @caldeon@Hicham2012 et surtout la @wahyou familiy  ....et tous les autres !!! Que ce T4 soit celui de la libération camarades !!!!

:good:

Ah ouais le fou!! Ah ouais!!

Hummm il y avait quoi dans les cartons que tu as balancé dans ta voiture et dans quelles quantités?????? HAHAHAHAHAH

Edited by INSAFE
  • Habitués
il y a 5 minutes, INSAFE a dit :

Ah ouais le fou!! Ah ouais!!

Hummm il y avait quoi dans les cartons que tu as balancé dans ta voiture et dans quelles quantités?????? HAHAHAHAHAH

Insafe!!!! Le revenant ! Ou t'étais passé ,prépare toi tu es le prochain bruniste juste après libek...

Edited by Manimour
  • Habitués

Je vous propose un p'tit jeux les amis (es): Alors, on tient les paris pour la première quinzaine de ce mois d'octobre et de ce T4, combien d'e-brunes?

Libek, veux tu etre le bookmaker?

ps: Ça te va si bien ;)

Edited by INSAFE
  • Habitués
il y a 11 minutes, INSAFE a dit :

Je vous propose un p'tit jeux les amis (es): Alors, on tient les paris pour la première quinzaine de ce mois d'octobre et de ce T4, combien d'e-brunes?

Libek, veux tu etre le bookmaker?

ps: Ça te va si bien ;)

Tu sera mon analyste data pour connaître le bon gageur hahahaha 

j'achète ;) 

• Habitués

Mes camarades demain commence le T4 bonne chance à vous toutes et tous ;)

tic.....tac......tic.....tac !!!! 

Le choc des titans ou un pétard mouille on y sera fixé ca c'est certain "save the last BRUNE!" :shok: