Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Le 16/09/2016 at 12:42, senzo a dit :

Salut el bahri, moi aussi je prépare l'envois du dossier donc pour votre père:

nom + prénom, la date et le lieu de naissance, décédé pour l'état civil, et sans objet pour l'adresse.

pour votre mère = veuve 

- pour le champ d'étude = général.

Et pour le champ d'étude il y a probleme d'espace pour écrire le nom complet du collège la même chose pour la partie diplôme quoi faire SVP??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, missoum a dit :

mon cher, dans nos messages, on lui a rappelé que nous savions les délais,  d une façon indirecte, on lui dis si ta replique contiens un rappel des delais, alors pas la peine 

Donc t'as  pas eu un complément à faire si je comprends bien ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Dadou.kurt a dit :

Et pour le champ d'étude il y a probleme d'espace pour écrire le nom complet du collège la même chose pour la partie diplôme quoi faire SVP??

quand y a pas d'espace soit imprimer un double de formulaire en question et poursuivre l'écriture sur le meme tableau, soit reproduire sur un document word le formulaire tel qu'il est avec nom prénom, réf du formulaire et chapitre, soit reproduire une partie du formulaire et signer s'il y lieu, c'est ce que j'ai fait avec le formulaire antécédents, j'ai reproduit sur un document word. j'espère que j'ai répondu à votre question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Aksof a dit :

OUI esperons pour toi aussi on a le meme agent mf

oui meme agent, mais plus maintenant, là je suis avec MB, mais je doute qu'il soit un agent d"'immigration, peut etre que c'est un gardien comme a dit l'autre. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, yanni a dit :

Alors les amis, ça va ? 

Pour moi le départ c'est jeudi prochain, et j'ai pas encore bouclé mais valises loool 

Soyez prêt, il faut y croire et surtout faire une liste des achats pour ne pas perdre de temps (pour les personnes pressés de partir bien sûr), car faire le tour des Hamiz,  ElDjerf et autre centres commerciaux à la dernière minute ça sape le morale hhhhhhhh

Bon courage 

Combien sa coute les billets d'avion et de quelle compagnie aérienne stp yani tu me répond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, libek a dit :

Donc t'as  pas eu un complément à faire si je comprends bien ?!

mais cher amis,  tu dis quoi la !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, wahyou a dit :

Bonjour, 

pour votre information, tout paiement en ligne requiert l'autorisation de la banque émettrice de la carte visa ou autre. du moins pour AGB, c'est le cas. 

salut, ça nécessite pas une autorisation, y a seulement un code 3D a obtenir avec la carte visa dans n'importe quel distributeur d'AGB, puis vous faite vos opérations de paiement le plus normalement du monde, une page de confirmation du code 3D à 4 chiffres apparaît, vous entrer le code puis le paiement se fait automatiquement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, libek a dit :

Salutpartiro

tas toujours pas eu de reponse ?

mais missoum dit qu'il a un autre complément de sa part jeudi dernier ????

comment ca se fait ?

possible qu'il finalise et qu'il veut pas répondre à ceux qui sont presque finalisés (dossiers)

ou qu'il ne répond plus aux relances tout simplement notre ami il lui répondu pour confirmer qu'il avait bien recu les docs!

 voilà c ce que je crois moi aussi, une des deux, j'espère seulement que ça soit la première supposition:spiteful:, il a demander un complément a missoum, et moi il ma jeter dans le lourd :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, partiro a dit :

 voilà c ce que je crois moi aussi, une des deux, j'espère seulement que ça soit la première supposition:spiteful:, il a demander un complément a missoum, et moi il ma jeter dans le lourd :D 

sur il t aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, yanni said:

Merci ermec je te la souhaite aussi 

la e-brune est elle même un document de 3, 4 page, c'est une instruction qui te montre comment faire pour retirer ton visa, ils te demandent dedans de fournir :

-la première page de l'instruction (e-brune)

-2 photos avec forma 50 70 mm 

-les passeports

-un document que tu mettra sur Word ou Excel pour indiquer ta taille et ta couleur des yeux 

 

Pour les passeports tu dois choisir entre 2 options, crdv ou ups, tu remettra le tous et tu dois attendre le retour des passeports avec les visas et les crp (confirmation de résidence permanente) ça prendra entre 5 et 10 jours 

Bon courage 

 

Merci beaucoup et donc je pourrai remettre le passport au BVC d´alger en main propre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci beaucoup et donc je pourrai remettre le passport au BVC d´alger en main propre 


Non, je ne pense pas que ça soit encore possible, car dans les instructions de la E-Brune ,c'est clairement dit ,pour l'Algérie deux options sont possible :
1) CRVD Alger.
2) UPS Algérie ( la moins couteuse ,la plus pratique).
Donc , à toi de voir.

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Haribou c'est beau la vie a dit :

Il faudra attendre demain ...c'est Dimanche et week end chez eux ;-)

il parait qu il y a deja eu des decisions prises ou changements de statut les dimanches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Aksof a dit :

Combien sa coute les billets d'avion et de quelle compagnie aérienne stp yani tu me répond.

pour moi c'est 40 000 DA en aller simple avec la RAM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, missoum a dit :

@libek  relance envoyé le 4 septembre

demande de complément et pas une reponse le jour de l'aid

Ah ok eh bien demande lui si il a bien recu tes documents, et dans l'objet écris  DEMANDE DE CONFIRMATION DE RÉCEPTION, il répondra je suis certain comme ça t'es tranquille !:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement