Jump to content

Processus fédéral Paris (algériens)

Recommended Posts

• Habitués

salut les amis, l'attente nous fait faire n'importe quoi loool, je viens de bidouyé graçe a photoshop "une alerte ebrune" semblable a "l'alerte enlèvement", pour ceux qui ont la bonne nouvelle et veulent alerté le forum instantanément :rofl:

alerte-enlevement-trois-enfants-disparus-dans-le-rhone.jpg

Edited by eagleoneDZ
  • Replies 73.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• veniziano

2238

• amily

2064

• idaghmasen

2026

• libek

1873

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut camarades, Comment va ? Désolé de Mon absence mais il fallait que je prépare notre départ ET chose faite apres notre Ebrune du 02/12 nous avons reçu nos visas le jeudi 08/12, ET depuis ce fut la

MES CHER(E)S CAMARADES, c'est avec une immense joie que je viens vous annoncer ma E BRUUUUUUUUNNNNNE     A 12:45 SIGNEE PAR "LK"  JE VOUS SOUHAITE BIEN LA MÊME CHOSE A VO

Bonjour à toutes et à tous  Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence  Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a

Posted Images

• Habitués
il y a 13 minutes, libek a dit :

on est 2 vm 22 mais moi je suis sur une roue crevé j'ai chopé une maj le 27/05 donc du coup je ne sais plus sur quelle base calculer et franchement je pige plus la !!!

de toute façon il vaut mieux avoir non commencé sur son statut antécédents puis simultanément en cours-décision prise, que d'avoir en cours puis y a rien comme pour moi

• Habitués
Il y a 7 heures, libek a dit :

F

E

L

I

C

I

T

A

T

I

O

N

DALI LI !!!!!:j-aime:

Merci @libek c'est vôtre tour bientôt  , un conseil pour tout le monde préparez vôtre départ pour ne pas perdre de temps après le visa, choses que j'ai pas faites  par superstition  ( de peur que ça me porte poisse).  Et je regrette un peut aujourd'hui ?. Néanmoins je sens un poids au moins sur mes épaules ENORME.

• Habitués
il y a 3 minutes, aouthakim a dit :

de toute façon il vaut mieux avoir non commencé sur son statut antécédents puis simultanément en cours-décision prise, que d'avoir en cours puis y a rien comme pour moi

T'es en cours toi ? Awww! Je te souhaite une décision pour demain !

• Habitués
à l’instant, aouthakim a dit :

merci mon ami, je suis en cours depuis le lancement de clégc

j'y suis j'y reste comme aiment répéter les présidents de club algériens, dont hennachi, hna yemout kaci, présidence à vie et moi en cours à vie

• Habitués
Il y a 7 heures, Rose Black a dit :

felicitation tres contente pour vous :D

Merci, demain à coup sûr c'est votre tour. 

Une petite pensée à tout le les membres du groupe qui attendent depuis bien plus longtemps que nous . J'espère que cette semaine sera la votre. 

• Habitués
il y a une heure, Dali Li a dit :

Merci @libek c'est vôtre tour bientôt  , un conseil pour tout le monde préparez vôtre départ pour ne pas perdre de temps après le visa, choses que j'ai pas faites  par superstition  ( de peur que ça me porte poisse).  Et je regrette un peut aujourd'hui ?. Néanmoins je sens un poids au moins sur mes épaules ENORME.

Merci j'espère bien ! 

Tavais peur du robinet ?! ;) ca va aller prépare bien ton départ apres 5 ou 6 ans une fois la e brune en poche c'est quoi 1 mois ou 2 pour partir à l'aise !!! 

Boncourage pour tes prepas tu y arrivera on est coriace après cette période comme larrisa qui bouffe le  trottoir suiss de fellag!

;) 

Edited by libek
  • Habitués
il y a 9 minutes, eagleoneDZ a dit :

salut les amis, l'attente nous fait faire n'importe quoi loool, je viens de bidouyé graçe a photoshop "une alerte ebrune" semblable a "l'alerte enlèvement", pour ceux qui ont la bonne nouvelle et veulent alerté le forum instantanément :rofl:

alerte-enlevement-trois-enfants-disparus-dans-le-rhone.jpg

hhhhhhhhhhh mdr on est tous fou sur ce fil!!!  

• Habitués

entre un qui crée une alerte ebrune, et l'autre qui dit jy suis jy reste, et moi avec mon histoire de tel avec l'agent et l'avion , l'autre qui vient de raccrocher avec trudeau.....et celui qui demande si ya des e brunes la nuit (silence va te coucher) lol, tu fais pas dodo pas d'Ebrune demain!!!

ya de quoi qu'ils prennent toutes les précautions ils ont affaire a une bande de malades!!!:P

ahhh ca fait du bien de rire un peu aller fin de la therapie, extinction des feux

Edited by libek
  • Habitués
à l’instant, aouthakim a dit :

5002 pages n'est ce pas un reccord? mais le site n'aura plus d'espace à nous offrir pour les prochaines attentes

si ca continue on sera a 6000 d'ici demain lol:fool:

• Habitués

Mardi c'est la journée de reprise pour les agents de paris après un WE prolongé (surtout apres la vague des décisions prises entre vendredi et dimanche)

J'imagine demain Mercredi il y'aura beaucoup de mouvements 

• Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

Mardi c'est la journée de reprise pour les agents de paris après un WE prolongé (surtout apres la vague des décisions prises entre vendredi et dimanche)

J'imagine demain Mercredi il y'aura beaucoup de mouvements 

j'espere bien plus ils balancent plus on se rapproche on verra l'ami 

• Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

@libek ou tu as vu que cc envoie par bloc s'il se décide?

Là j'ai peur de me taper 11 mois comme yanni aussi

• Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

Je le dis toujours 

Chaque brune envoyée nous rapproche de 1m de la ligne d’arrivée

• Habitués
il y a 2 minutes, aouthakim a dit :

ça va exploser, normalement cic doit délivrer demain les brunes en guise de reconnaissance pour larousse de 5000 pages édité

moi j'imagine les agents se connecter, chaque jours au forum et se marré a un point avec nos théories a 2 balles, histoire de décompressé de leur longue journée de travail :lol:

• Habitués
à l’instant, theodore84 a dit :

@libek ou tu as vu que cc envoie par bloc s'il se décide?

Là j'ai peur de me taper 11 mois comme yanni aussi

c'est des temoignages des anciens pour te dire je m'en souviens plu; t'inquiete theo c'est pour bientot :j-aime: