Jump to content

Processus fédéral Paris (algériens)

Recommended Posts

• Habitués
il y a 37 minutes, libek a dit :

AVIS POUR CEUX QUI ONT REÇUS DERNIÈREMENT LA E BRUNE 

S'il vous plait un dernier service avant votre grand départ pouvez vous mes camarades pour le bien de tous et surtout ceux qui restent en attente d'un dénouement heureux comme le votre de leurs dossiers de faire un dernier effort en mettant a jour ce tableau afin qu'on puisse avoir une visibilité merci !

:good:Bonne chance a vous et bon vent :good:

le lien:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/11MT9KDjkfv3pjgi1-fYzQxzOowPrx57SVon5eUGHUSc/edit#gid=0

Salut libek; 

ça concerne uniquement ceux qui ont reçus leurs brunes ou les autres aussi ?!

• Replies 73.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• veniziano

2238

• amily

2064

• idaghmasen

2026

• libek

1873

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut camarades, Comment va ? Désolé de Mon absence mais il fallait que je prépare notre départ ET chose faite apres notre Ebrune du 02/12 nous avons reçu nos visas le jeudi 08/12, ET depuis ce fut la

MES CHER(E)S CAMARADES, c'est avec une immense joie que je viens vous annoncer ma E BRUUUUUUUUNNNNNE     A 12:45 SIGNEE PAR "LK"  JE VOUS SOUHAITE BIEN LA MÊME CHOSE A VO

Bonjour à toutes et à tous  Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence  Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a

Posted Images

• Habitués
il y a une heure, nad-beren a dit :

salut , je suis nouvelle dans le forum et je voudrais savoir svp pour le tableau fédérale est il mis a jour !! oubien les delais sont trop lent entre la VM et la e brune !! je comprend pas que ca prenne aussi lentemp pour nous répondre moi j,attend toujours l'AR dossier envoyer 20/07/2016

Bienvenue parmi nous. pour l'AR, il faut compter en moyenne 3 mois après envoi du dossier. quant à la fameuse e brune, tout dépend de l'agent qui traite ton dossier.

bon courage et patience

• Habitués
il y a 15 minutes, libek a dit :

t'inquiete ca va aller!:B)

oui oui j'ai vu ça et j'y ai introduis mes states mais en tant qu'attendeux, et pour le lien s'il y a une possibilité de l'inserer sur le forum ça sera plus pratique, je suppose 

• Habitués
il y a 24 minutes, batela76 a dit :

c'est fait pour moi aussi

merci rappelez vous c'est disponible pour tous et utilisable par tous !! 

• Habitués
il y a 35 minutes, caldeon a dit :

C'est bon c'est fait :)

merci a vous merci a eux  :B)

• Habitués
il y a une heure, caldeon a dit :

Salut libek; 

ça concerne uniquement ceux qui ont reçus leurs brunes ou les autres aussi ?!

ca concerne meme les attendeux !!!

• Habitués
il y a une heure, aouthakim a dit :

oui oui j'ai vu ça et j'y ai introduis mes states mais en tant qu'attendeux, et pour le lien s'il y a une possibilité de l'inserer sur le forum ça sera plus pratique, je suppose 

oui excellente remarque on va voir ce qu'on peut faire ! c'est jouable 

• Habitués

AVIS POUR CEUX EN ATTENTE

AINSI QUE CEUX QUI ONT REÇUS DERNIÈREMENT

LA E-BRUNE 

Aux attendeux merci de mettre a jour vos dates sur ce tableau, il vous permettra de connaitre ou en sont les dossiers de cette année avec un MAX de details, renseignez vos infos si vous voulez faire des manip copier coller sur un fichier excel chez vous si c'est pour une simple consultation vous n'avez qu'a "cliquer sur le lien" 

Aux futurs arrivants s'il vous plait un dernier service avant votre grand départ pouvez vous mes camarades pour le bien de tous et surtout ceux qui restent en attente d'un dénouement heureux comme le votre de leurs dossiers de faire un dernier effort en mettant a jour ce tableau afin qu'on puisse avoir une visibilité merci pour votre participation!

le lien:https://docs.google.com/spreadsheets/d/11MT9KDjkfv3pjgi1-fYzQxzOowPrx57SVon5eUGHUSc/edit#gid=0

• Habitués
à l’instant, roi koukou a dit :

c'est fait pour moi les gars

espérons la e-brune pour tous :j-aime:

Roi comment va MERCI POUR LE PARTAGE 

mais ca fait trtes tres l temps t'etai ou ? :B)

• Habitués
il y a 5 minutes, libek a dit :

AVIS POUR CEUX EN ATTENTE

AINSI QUE CEUX QUI ONT REÇUS DERNIÈREMENT

LA E-BRUNE 

Aux attendeux merci de mettre a jour vos dates sur ce tableau, il vous permettra de connaitre ou en sont les dossiers de cette année avec un MAX de details, renseignez vos infos si vous voulez faire des manip copier coller sur un fichier excel chez vous si c'est pour une simple consultation vous n'avez qu'a "cliquer sur le lien" 

Aux futurs arrivants s'il vous plait un dernier service avant votre grand départ pouvez vous mes camarades pour le bien de tous et surtout ceux qui restent en attente d'un dénouement heureux comme le votre de leurs dossiers de faire un dernier effort en mettant a jour ce tableau afin qu'on puisse avoir une visibilité merci pour votre participation!

le lien:https://docs.google.com/spreadsheets/d/11MT9KDjkfv3pjgi1-fYzQxzOowPrx57SVon5eUGHUSc/edit#gid=0

30  candidats formidable!!! 

• Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

Roi comment va MERCI POUR LE PARTAGE 

mais ca fait trtes tres l temps t'etai ou ? :B)

désolé pour l'absence cher libek, c'est le boulot pas une minute pour moi:(

d'ailleurs peux tu me dire que la délivrance est pour bientôt ? car j'en ai besoin

• Habitués
il y a 2 minutes, roi koukou a dit :

d'ailleurs peux tu me dire que la délivrance est pour bientôt ? car j'en ai besoin

Elle sera pour bientôt si Dieu le veut,regarde le nouveau tableau on a presque les mêmes stats,

ça vient mon frère .

• Habitués
il y a 1 minute, roi koukou a dit :

Ecoute je ne peux vraiment rien promettre sauf que le BVC a eu quoi 12 semaines d'absence, et la ca reprend depuis on va dire une semaine la journée d'hier MEMORABLE !!!

je pense qu'ya espoir pour les semaines a venir tas liaison faite mon ami?

• Habitués
il y a 8 minutes, Hicham2012 a dit :

lol le tableaux rassemble les familles

OUI il prend forme SUPER

• Habitués
il y a 5 minutes, roi koukou a dit :

il y a 1 minute, mehdi1981 a dit :

Elle sera pour bientôt si Dieu le veut,regarde le nouveau tableau on a presque les mêmes stats,

ça vient mon frère .

Nous avons quasiment les mêmes dates,lol

• Habitués
à l’instant, mehdi1981 a dit :

ça vient mon frère .

en fait; félicitation à toi mehdi sans oublier yanni; dali li et koala

espérons la même chose pour nous tous et rendez-vous à Montréal mon ami:B)

bon vent, surtout prépare tes valises

• Habitués
il y a 1 minute, theodore84 a dit :

Nous avons quasiment les mêmes dates,lol

C'est ça l’idée ...une meilleure visibilité car ça donne espoir

Oui oui on est pas seul ...une famille nombreuse