Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir a tous

pour ceux qui ont envoyer leur demande fédérale par Algérie poste combien de temps ça prend pour arriver au canada, quel est son itinéraire d'acheminement?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, fanbach a dit :

Bonjour tous le monde

je n'arrive pas à ouvrir le forulaire im008

 

c'est quoi le probleme?

 

Télécharge-le en utilisant le bouton droit de la sourit, ensuite ouvre-le.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, kaki a dit :

Bonsoir a tous

pour ceux qui ont envoyer leur demande fédérale par Algérie poste combien de temps ça prend pour arriver au canada, quel est son itinéraire d'acheminement?

Merci

 

Par poste express c'est mieux car l'envoi par poste standard les délais varient beaucoup et que peut être minimum de 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, nadine2009 a dit :

SVP JE VOUDRAIS SAVOIR DANS LE FORMULAIRE DE DEMANDE GENERIQUE POUR LE CANADA QUAND ON NOUS DEMANDE LE NUMERO DU CERTIFICAT DE SELECTION LE QUEL DOIT-T-ON METTRE.

EST CE QUE C'EST LE NUM DU DOSSIER OU LE NUM DE LA REFERENCE OU BIEN YA T-IL UN AUTRE 

REPONDEZ MOI SVP JE N'ARRIVE PAS LE TROUVER

 

 

No de dossier ou celui de la réf ind, les deux passent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, veniziano a dit :

 

Par poste express c'est mieux car l'envoi par poste standard les délais varient beaucoup et que peut être minimum de 3 semaines.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, veniziano a dit :

 

Par poste express c'est mieux car l'envoi par poste standard les délais varient beaucoup et que peut être minimum de 3 semaines.

Merci ça passe par quel iteniraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, kaki a dit :

Merci ça passe par quel iteniraire

 

C'est pas claire car le suivi se fait via le site de postes-canada et donc à partit du moment que le courrier arrive au sol canadien et pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, veniziano a dit :

 

C'est pas claire car le suivi se fait via le site de postes-canada et donc à partit du moment que le courrier arrive au sol canadien et pas avant.

au canada ça doit passer par Montréal avant de partir a sydney?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, kaki a dit :

au canada ça doit passer par Montréal avant de partir a sydney?

 

aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chers Amis

 

Dans le formulaire ''Renseignements supplémentaires -Liste des Voyage '' , il est indiqué de mentionner tout les voyages effectués hors de votre pays d'origine/residence , sachant que j'ai la double nationalité (algero-tunisien) , est ce que je dois mentionner tout les voyages effectuer entre la Tunisie et l’Algérie ???

ou je dois juste mettre ''aucun voyage'' ??? que pensez vous ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, MezzoDee a dit :

Bonjour Chers Amis

 

Dans le formulaire ''Renseignements supplémentaires -Liste des Voyage '' , il est indiqué de mentionner tout les voyages effectués hors de votre pays d'origine/residence , sachant que j'ai la double nationalité (algero-tunisien) , est ce que je dois mentionner tout les voyages effectuer entre la Tunisie et l’Algérie ???

ou je dois juste mettre ''aucun voyage'' ??? que pensez vous ??

 

Merci

 

A mentionner tous les voyages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, veniziano a dit :

 

A mentionner tous les voyages.

 

Merci Veniziano pour ta prompte réponse ...

 

j'ai une autre question a propos le casier judiciaire tunisien , est que je serais obligé de l'envoyer sachant je j'ai jamais résider en Tunisie pendant six mois consécutifs ?? (ca fait plus de 4 semaines que j'attends sa livraison , et jusqu’à ce jour rien  :( )

aussi , est ce que possible d’entamer le processus Federal en tant que algérien vue que mon passport tunisien va s'expirer bientôt ??

 

Thanks

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, MezzoDee a dit :

 

Merci Veniziano pour ta prompte réponse ...

 

j'ai une autre question a propos le casier judiciaire tunisien , est que je serais obligé de l'envoyer sachant je j'ai jamais résider en Tunisie pendant six mois consécutifs ?? (ca fait plus de 4 semaines que j'attends sa livraison , et jusqu’à ce jour rien  :( )

aussi , est ce que possible d’entamer le processus Federal en tant que algérien vue que mon passport tunisien va s'expirer bientôt ??

 

Thanks

 

 

pas besoin de cela si le passeport envoyé pour ton cas est l'algérien et que tu résides en Algérie. tu présentes le casier algérien (original) + sa traduction.

 

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

j'ai acheté un livret de famille en français pour le remplir et le cacheter par le traducteur pour le joindre avec les photocopies légalisées du livret en arabe (pour le dossier fédérale )

est ce que c faisable pour le livret en français qui na pas de cachet de la mairie ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kamalus26 a dit :

bonjour

j'ai acheté un livret de famille en français pour le remplir et le cacheter par le traducteur pour le joindre avec les photocopies légalisées du livret en arabe (pour le dossier fédérale )

est ce que c faisable pour le livret en français qui na pas de cachet de la mairie ?

merci

bjr

pourquoi vous faites ça , il duffit juste de traduire le livret de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, veniziano a dit :

 

pas besoin de cela si le passeport envoyé pour ton cas est l'algérien et que tu résides en Algérie. tu présentes le casier algérien (original) + sa traduction.

 

sauf s'il a sont csq en tant que tunisiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, colinoran a dit :

bjr

pourquoi vous faites ça , il duffit juste de traduire le livret de famille.

ok,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kamalus26 a dit :

bonjour

j'ai acheté un livret de famille en français pour le remplir et le cacheter par le traducteur pour le joindre avec les photocopies légalisées du livret en arabe (pour le dossier fédérale )

est ce que c faisable pour le livret en français qui na pas de cachet de la mairie ?

merci

pourquoi ne pas prendre votre livret en français avec celui en arabe  à la mairie ils vont vous le faire tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, twiklstar a dit :

pourquoi ne pas prendre votre livret en français avec celui en arabe  à la mairie ils vont vous le faire tout de suite

oui c vrai j'avais pensé mais c’était trop tard, le traducteur l'avait rempli et je ne sais pas est ce qu'il est valable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, kamalus26 a dit :

oui c vrai j'avais pensé mais c’était trop tard, le traducteur l'avait rempli et je ne sais pas est ce qu'il est valable

moi je vous conseille de le faire à la mairie, vous achetez un autre livret de famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement