Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, Mr & Mrs KH a dit :

Bonjour les amis de la patience 

 

Merci à Dieu, ------ j'ai reçu mon E-brune aujourd'hui ---  

 

Je suis fou de joie et plein d'émotion !!!!

 

Merci à tous ceux qui nous ont soutenu et éclairé tout au long de notre chemin : Veniziano, Redbulldz, Aminozose, Ayane et bien d'autres

 

Je compte envoyer les passeports via UPS.  Si vous avez des conseils ou des suggestions n'hésitez pas !

 

Bonne journée les amis .

 

 

C'est la journée des bonnes nouvelles :)

 

Félicitations à toi aussi pour la délivrance. J'espère que vous aurez une aussi joyeuse installation que celle que je viens de souhaiter à Yasmine.

Il faudra venir passer nous faire un petit coucou de temps en temps :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, redbulldz a dit :

Toutes mes fécilitations Yasmine !

Je suis très content pour ta petite famille. Prenez bien le temps de vous préparer car la vie est très différente au Canada.

Je prie Dieu pour vous faciliter votre installation et votre intégration car vous le méritez.

 

A très bientôt !

Merci Redbulldz , je te souhaite a toi aussi une bonne installation et intégration au Manitoba et j’espère sincèrement que l'on se verra un jour , ce forum nous a tous réunis , je ne compte pas vous oublier mes amis , si dieu le veut une bonne nouvelle bientôt pour vous ami Redbulldz .

 

a bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Mr & Mrs KH a dit :

Bonjour les amis de la patience 

 

Merci à Dieu, ------ j'ai reçu mon E-brune aujourd'hui ---  

 

Je suis fou de joie et plein d'émotion !!!!

 

Merci à tous ceux qui nous ont soutenu et éclairé tout au long de notre chemin : Veniziano, Redbulldz, Aminozose, Ayane et bien d'autres

 

Je compte envoyer les passeports via UPS.  Si vous avez des conseils ou des suggestions n'hésitez pas !

 

Bonne journée les amis .

 

Toutes mes félicitations , c'est un long parcours du combattant mais on est bien récompensé :) , sinon pour ma part je compte me déplacer a VFS GLOBAL CANADA la semaine prochaine pour le dépôt des passeports il est mentionné 5 jours ouvrables pour avoir les visa si dieu le veut 

 

a bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, redbulldz a dit :

 

C'est la journée des bonnes nouvelles :)

 

Félicitations à toi aussi pour la délivrance. J'espère que vous aurez une aussi joyeuse installation que celle que je viens de souhaiter à Yasmine.

Il faudra venir passer nous faire un petit coucou de temps en temps :) 

 

Merci Redbulldz, je serai toujours présent sur le forum, promis

Il faut apporter soutien et assistance aux gens comme on a souvent eu.!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

                                           DÉPÔT      ------à   AR SYDNEY -----à     IVM -----à  VM ------> AR PARIS  ------> E-BRUNE ------> VISA      

 

1-Shadowdancer16           22/08/2015

2-FERKAM66                    09/09/2015

3-Wassan17                     10/09/2015

4-Loq8                              17/09/2015

5-Nawel51                         21/10/2015

6-Maitre30                        22/09/2015

7-Hanene06                     23/09/2015

8-UnixMan1977                25/09/2015

9-Davus                           13/10/2015

10-Yanni                          14/10/2015

11-Nesnes                       19/10/2015

12-Happyday                    22/10/2015

13-Estoril87                      22/10/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Davus a dit :

                                           DÉPÔT      ------à   AR SYDNEY -----à     IVM -----à  VM ------> AR PARIS  ------> E-BRUNE ------> VISA      

 

1-Shadowdancer16           22/08/2015

2-FERKAM66                    09/09/2015

3-Wassan17                     10/09/2015

4-Loq8                              17/09/2015

5-Nawel51                         21/10/2015

6-Maitre30                        22/09/2015

7-Hanene06                     23/09/2015

8-UnixMan1977                25/09/2015

9-Davus                           13/10/2015

10-Yanni                          14/10/2015

11-Nesnes                       19/10/2015

12-Happyday                    22/10/2015

13-Estoril87                      22/10/2015

bonsoir Davus , je voudrais juste attirer votre attention que le AR PARIS vient après le AR SYDNEY , selon votre ordre sur le tableau magique vous avez mis le AR PARIS après la visite médicale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, jasmin81 a dit :

bonsoir Davus , je voudrais juste attirer votre attention que le AR PARIS vient après le AR SYDNEY , selon votre ordre sur le tableau magique vous avez mis le AR PARIS après la visite médicale .

Félicitation  jasmin81 , bon voyage et bonne installation au Canada 

Actuellement l’IVM est envoyée  juste après l’AR de Sydney et du même endroit (sydney) et non plus paris. C'est en tous les cas ce que nous avons remarqué ces dernières semaines. Par contre pas de nouvelle des AR de paris. Je pense qu'ils ont changé de process, avec le temps nous verrons s'il y aura toujours un AR paris après la réception de la VM ou directement la e-brune et si oui combien de temps après cette dernière 

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/10/2015 19:18:33, Davus a dit :

                                           DÉPÔT      ------à   AR SYDNEY -----à     IVM -----à  VM ------> AR PARIS  ------> E-BRUNE ------> VISA      

 

1-FERKAM66               09/09/2015

2-Wassan17                   10/09/2015

3-Loq8                            17/09/2015

4-Maitre30                      22/09/2015

5-Hanene06                   23/09/2015

6-UnixMan1977            25/09/2015

7-Davus                         13/10/2015

8-Yanni                          14/10/2015

9-Nesnes                       19/10/2015

10-Happyday                 22/10/2015

11-Estoril87                   22/10/2015

 

 

Il y a 2 heures, Davus a dit :

                                           DÉPÔT      ------à   AR SYDNEY -----à     IVM -----à  VM ------> AR PARIS  ------> E-BRUNE ------> VISA      

 

1-Shadowdancer16           22/08/2015

2-FERKAM66                    09/09/2015

3-Wassan17                     10/09/2015

4-Loq8                              17/09/2015

5-Nawel51                         21/10/2015

6-Maitre30                        22/09/2015

7-Hanene06                     23/09/2015

8-UnixMan1977                25/09/2015

9-Davus                           13/10/2015

10-Yanni                          14/10/2015

11-Nesnes                       19/10/2015

12-Happyday                    22/10/2015

13-Estoril87                      Davus 

Il y a 2 heures, Davus a dit :

                                           DÉPÔT      ------à   AR SYDNEY -----à     IVM -----à  VM ------> AR PARIS  ------> E-BRUNE ------> VISA      

 

1-Shadowdancer16           22/08/2015

2-FERKAM66                    09/09/2015

3-Wassan17                     10/09/2015

4-Loq8                              17/09/2015

5-Nawel51                         21/10/2015

6-Maitre30                        22/09/2015

7-Hanene06                     23/09/2015

8-UnixMan1977                25/09/2015

9-Davus                           13/10/2015

10-Yanni                          14/10/2015

11-Nesnes                       19/10/2015

12-Happyday                    22/10/2015

13-Estoril87                      22/10/2015

Davus s'il te plaît, la date de réception Sydney est le 21 septembre et non pas le 21 octobre. merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, yanni a dit :

Félicitation  jasmin81 , bon voyage et bonne installation au Canada 

Actuellement l’IVM est envoyée  juste après l’AR de Sydney et du même endroit (sydney) et non plus paris. C'est en tous les cas ce que nous avons remarqué ces dernières semaines. Par contre pas de nouvelle des AR de paris. Je pense qu'ils ont changé de process, avec le temps nous verrons s'il y aura toujours un AR paris après la réception de la VM ou directement la e-brune et si oui combien de temps après cette dernière 

Bon courage 

merci Yanni, vous venez de m'apprendre quelque chose , en tous les cas si les délais se verrons raccourcis c'est encore mieux , je vous souhaite a vous aussi bon courage pour l'attente , je souhaite qu'elle sera courte pour vous 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis , 

 

Est ce que c'est possible d'informer le CIC d'un changement sans avoir reçu AR Sydney

si oui sera par quel moyen parce que d’après mes connaissance il faut avoir le numéro du client pour les contacter 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation @jasmin81 et @Mr et Mrs KH pour la e-brune, en souhaitant la même chose dans les brefs délais pour les autres candidats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, veniziano a dit :

Félicitation @jasmin81 et @Mr et Mrs KH pour la e-brune, en souhaitant la même chose dans les brefs délais pour les autres candidats !

Merci à vous veniziano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/10/2015 11:30:23, jasmin81 a dit :

Amis fourmistes bonjour, 

 

e- brune reçue le 28/10/2015 :yahoo:, nous avons 30 jours pour déposer le visa , je tiens a vous remercier tous pour votre aide et contribution dans ce long parcours qui est pour moi de 5 ans et demis , je vous souhaite a tous beaucoup de patience et de courage , et si dieu le veut on se retrouvera au Quebec .

 

sincèrement ce forum est une aide inestimable .

 

@ bientôt :) 

 

 

 

Le 30/10/2015 11:40:57, Mr & Mrs KH a dit :

Bonjour les amis de la patience 

 

Merci à Dieu, ------ j'ai reçu mon E-brune aujourd'hui ---  

 

Je suis fou de joie et plein d'émotion !!!!

 

Merci à tous ceux qui nous ont soutenu et éclairé tout au long de notre chemin : Veniziano, Redbulldz, Aminozose, Ayane et bien d'autres

 

Je compte envoyer les passeports via UPS.  Si vous avez des conseils ou des suggestions n'hésitez pas !

 

Bonne journée les amis .

 

Félicitations pour vous tous enfin soulagé j'espère que le suivant sera redbuldz ,et puis je vous souhaite un bon voyage dans l'espoir qu'un jour on pourras discuter autour d'une table ....qui sais le monde est petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, colinoran a dit :

Bonjour les amis , 

 

Est ce que c'est possible d'informer le CIC d'un changement sans avoir reçu AR Sydney

si oui sera par quel moyen parce que d’après mes connaissance il faut avoir le numéro du client pour les contacter 

 

Merci

 

Faut attendre de recevoir l'accusé de Paris, je dis bien de Paris et pas le premier de Sydney afin de pouvoir aviser ce bureau d'éventuels changements survenus à la demande puisque c'est ce dernier bureau qui traitera la demande ainsi que tout changement survenu par la suite dans la demande du candidat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 1/11/2015 01:46:27, veniziano a dit :

 

Faut attendre de recevoir l'accusé de Paris, je dis bien de Paris et pas le premier de Sydney afin de pouvoir aviser ce bureau d'éventuels changements survenus à la demande puisque c'est ce dernier bureau qui traitera la demande ainsi que tout changement survenu par la suite dans la demande du candidat.

Bonjour Veniziano et merci pour cette réponse, 

mais le problème n'est pas la, je pense et d’après quelques candidats que la procédure a changé, l'AR de paris viendra après la VM  et non avant si on se base sur les derniers candidats qui ont reçu leurs AR SYDNEY donc la question est ce que je doit attendre AR paris et passer la VM seul ou quoi ??

 

Merci.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, colinoran a dit :

Bonjour Veniziano et merci pour cette réponse, 

mais le problème n'est pas la, je pense et d’après quelques candidats que la procédure a changé, l'AR de paris viendra après la VM  et non avant si on se base sur les derniers candidats qui ont reçu leurs AR SYDNEY donc la question est ce que je doit attendre AR paris et passer la VM seul ou quoi ??

 

Merci.  

les candidats ??? moi je viens de recevoir AR sydney et ils n'ont pas demander de passé la visite medicale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, presto a dit :

les candidats ??? moi je viens de recevoir AR sydney et ils n'ont pas demander de passé la visite medicale

 

 

Félicitations , finalement tu as reçu ton AR après combien de temps d'attente suite au dépôt de dossier ? 

Modifié par Davus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/1/2015, 12:31:32, presto a dit :

les candidats ??? moi je viens de recevoir AR sydney et ils n'ont pas demander de passé la visite medicale

 

Bonjour presto ,

 

pouvez vous nous dire quand est ce que vous avez envoyer votre dossier et quand est ce que vous avez reçu le AR SYDNEY

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement