Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

j'ai une question concernant la dernière question du formulaire de demande générique :

avez vous fais évolué vos compétence en français doit je cocher cette case,es que je doit présenté mon TCF dans les document du dossier fédéral

mon tcf je l est présenté pour mon csq comment faire et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai une question concernant la dernière question du formulaire de demande générique :

avez vous fais évolué vos compétence en français doit je cocher cette case,es que je doit présenté mon TCF dans les document du dossier fédéral

mon tcf je l est présenté pour mon csq comment faire et merci

Contente toi uniquement des questions et les pièces demandées de la rubrique TQQ (travailleur qualifié sélectionné du Québec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir ,

j'ai une question chers amis , ma sœur m'a postulé le dossier fédéral le 12 Juin arrivé a Sydeny le 16 Juin 2014, c'est quoi la prochaine étape , merci d'avance pour votre réponse

Frangine de Ryassia

La prochaine étape est la réception de l'accusé de réception de Sydney, ensuite la réception de l'accusé de réception du bureau de Paris, ensuite la réception des instructions pour que tu passes la visite médicale, et après, tu reçois la brune qui veut dire que le traitement de la demande est terminée tout en inculant dedans les démarches et les documents à envoyer au bureau de Paris afin d'apposer le visa sur ton passeport ainsi que la récupération du document de la confirmation de la résidence permanente en deux exemplaires.

bonjour tout le monde , venisiano , je ne savais pas qu'on devait envoyer d'autres documents à l'etape paris, je peux savoir lesquels SVP et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi Veniziano pour vos réponses, mille fois merçi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir ,

j'ai une question chers amis , ma sœur m'a postulé le dossier fédéral le 12 Juin arrivé a Sydeny le 16 Juin 2014, c'est quoi la prochaine étape , merci d'avance pour votre réponse

Frangine de Ryassia

La prochaine étape est la réception de l'accusé de réception de Sydney, ensuite la réception de l'accusé de réception du bureau de Paris, ensuite la réception des instructions pour que tu passes la visite médicale, et après, tu reçois la brune qui veut dire que le traitement de la demande est terminée tout en inculant dedans les démarches et les documents à envoyer au bureau de Paris afin d'apposer le visa sur ton passeport ainsi que la récupération du document de la confirmation de la résidence permanente en deux exemplaires.

bonjour tout le monde , venisiano , je ne savais pas qu'on devait envoyer d'autres documents à l'etape paris, je peux savoir lesquels SVP et merci

Pas de documents volumineux mais lorsque tu reçois la brune, qui est synonyme de la fin de traitement de ta demande, tu enverras ton passeport ainsi que certain formulaires inclus dans cette dernière (que tu rempliras), ainsi que deux photos afin que l'on puisse t'apposer le visa sur ton passeport et t'enverra par la même occasion le document de la confirmation de la résidence permanente en deux exemplaires. Deux options qui sont actuellement disponibles, dépôt via VFS Global de Ben Aknoun ou via UPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir ,

j'ai une question chers amis , ma sœur m'a postulé le dossier fédéral le 12 Juin arrivé a Sydeny le 16 Juin 2014, c'est quoi la prochaine étape , merci d'avance pour votre réponse

Frangine de Ryassia

La prochaine étape est la réception de l'accusé de réception de Sydney, ensuite la réception de l'accusé de réception du bureau de Paris, ensuite la réception des instructions pour que tu passes la visite médicale, et après, tu reçois la brune qui veut dire que le traitement de la demande est terminée tout en inculant dedans les démarches et les documents à envoyer au bureau de Paris afin d'apposer le visa sur ton passeport ainsi que la récupération du document de la confirmation de la résidence permanente en deux exemplaires.

bonjour tout le monde , venisiano , je ne savais pas qu'on devait envoyer d'autres documents à l'etape paris, je peux savoir lesquels SVP et merci

Pas de documents volumineux mais lorsque tu reçois la brune, qui est synonyme de la fin de traitement de ta demande, tu enverras ton passeport ainsi que certain formulaires inclus dans cette dernière (que tu rempliras), ainsi que deux photos afin que l'on puisse t'apposer le visa sur ton passeport et t'enverra par la même occasion le document de la confirmation de la résidence permanente en deux exemplaires. Deux options qui sont actuellement disponibles, dépôt via VFS Global de Ben Aknoun ou via UPS.

merci venisiano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , est ce que je peu partire au canada tt seul 2 ou 3 mois pour preparer l'arriver de ma ptit famille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pure c'est quoi cette inertie de la par du CIC je ne comprend plu rien a leurs gestion 2 mois sans donner signe ni E-BRUNE ni rien a l'horizon rabi ydjib el khir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pure c'est quoi cette inertie de la par du CIC je ne comprend plu rien a leurs gestion 2 mois sans donner signe ni E-BRUNE ni rien a l'horizon rabi ydjib el khir

rabi ydjib el khir est-ce des mots d'amour en français? :biggrin2::whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pure c'est quoi cette inertie de la par du CIC je ne comprend plu rien a leurs gestion 2 mois sans donner signe ni E-BRUNE ni rien a l'horizon rabi ydjib el khir

rabi ydjib el khir est-ce des mots d'amour en français? :biggrin2::whistlingb:
Je pense que l'un des modérateurs va supprimer cette expression sachant que c'est contre les règles de ce forum, toutefois la traduction mot à mot de cette expression c'est : le bon dieu ramène les bonnes choses.

Cette expression est utilisé comme un souhait lorsqu'on a peur que quelque chose de mauvais se passe, alors une louange à dieu est faite.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , est ce que je peu partire au canada tt seul 2 ou 3 mois pour preparer l'arriver de ma ptit famille ?

svp repender a ma question !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour , est ce que je peu partire au canada tt seul 2 ou 3 mois pour preparer l'arriver de ma ptit famille ?

svp repender a ma question !!

Tu es pressé cela fait seulement 20 minutes que tu as posé ta question :biggrin2:

Oui tu peux le faire si tu es le demandeur principal! Je trouve même cela trè bien.

Mais tu es ''courageux'' de choisir un apartement sans ta femme :biggrin2: !

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais amis qui sont déjà au Quebec nous déconseille de le faire.


desole mes au lieu de mais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la simple raison que tu as besoin du soutien familiale dans tes débuts a deux mieux que tout seul et les expériences ne nous encourage pas a le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la simple raison que tu as besoin du soutien familiale dans tes débuts a deux mieux que tout seul et les expériences ne nous encourage pas a le faire

Ah cela doit dépendre de chacun. Je ne suis pas immigrant mais j'ai lu aussi le contraire.

Cela permet de chercher un travail plus librement. Dans le sens que si tu trouves un travail dans une autre ville (car je présume comme tous les immigrants que vous allez vous installer à Montréal, ville où il est plus difficile de trouver du travail dans certains secteurs) alors il est plus facile de déménager 1 personne que de déménager une famille.

Il faut ausi tenir compte de l'école, est-ce que les enfants vont à l'école? Si oui alors la date d'arrivée est importante pour faciliter leur intégration à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , est ce que je peu partire au canada tt seul 2 ou 3 mois pour preparer l'arriver de ma ptit famille ?

svp repender a ma question !!

Tu es pressé cela fait seulement 20 minutes que tu as posé ta question :biggrin2:

Oui tu peux le faire si tu es le demandeur principal! Je trouve même cela trè bien.

Mais tu es ''courageux'' de choisir un apartement sans ta femme :biggrin2: !

d'abord merci pour la réponse,je confirme que c'est moi le demandeur principal, mais je suis pas courageux à ce point, car je doit envoyer les photos des apparts a ma femme avant la signature de bail :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question concernant la dernière question du formulaire de demande générique :

avez vous fais évolué vos compétence en français doit je cocher cette case,es que je doit présenté mon TCF dans les document du dossier fédéral

mon tcf je l est présenté pour mon csq comment faire et merci

Contente toi uniquement des questions et les pièces demandées de la rubrique TQQ (travailleur qualifié sélectionné du Québec).

merci pour ton intention mais y une question sur le formulaire de demande générique c'est la dernière question dans se formulaire:

avez vous fais évolué vos compétence en francais,ma question je dit oui ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement