Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Bjr a tous ,

VISA recu sur mon passeport , honnetement quel bonheur chers Amis (es) , quel Joie

Depuis que j ai recu ma brune , j ai eu le temps de refaire mon passport - - > nouveau depart = nouveau passeport en plus biometrique

J ai depose mon dossier chez CRDV top record 5 jours mon visa etait prets je l ai laisse jusqu a aujourdhui pour le recuperer ( comme quoi ca a traine )

Je conseil a ts le monde CRDV car c est vraiment rapide et bien

Ya pas de cassement de tete en plus c est directe Avec l Ambassade

Aller pour encourager nos Amis (es) sur le fil !!! : j'ai trouvé que le Visa est super magnifique en plus il dégagé un sensation forte de Joie qui te pousse a acheter le billet le lendemain. Il a un gout unique et qui Donne le sourire a voir les dents de sagesse

Bon courage a vous tous et ts le monde sera content

je suis partant pour la photos si vous voulez bien

kaa. nous on a acheté les billets le même jour :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci imsinfo pour ta réponse mais ça rèste flou!!!

honnêtement on est dans l'impasse

cette question nous met du doute sur le travail effectué par le medecin...et surtout est ce que on a pas éguaré nos résultats médicaux??? puisque on a pas reçu la mention "résultats médicaux reçus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voudrais savoir ce que je dois faire dans cette situation : on a effectué la visite médicale le 09/11/2013 et à ce jour on a pas reçu de mail attestant des résultats médicaux reçus. De plus , l'agent de cic nous a demandé mardi passé le 04/03/2014 de lui fournir le nom et l'adresse du médecin qui nos a fait la VM .

Alors SVP que dois je penser ?? en plus dans cyberlink, le dossier est en cours d'étude depuis le 17/01/2014.

En attendant, vous pouvez leur écrire et demander plus d'infos sur votre demande.

Voilà un lien qui pourrait vous être utile :

Demande de renseignements propre à un cas – Paris

Bonne chance mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous annonce que je viens de recevoir L'IVM de mon petit ADAM enfin le bous du tunnel qui pointe son nez

désolé le bout au lieu du bous c'est l’émotion.

félicitations pour ADAM :flowers: , j'espère recevoir le CSQ de ma lili très bientôt! :rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni brune ni 4eme ligne 07 mois et 02 semaines aprés la VM qu'est ce que je dois faire :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

patience mon frère ça viendra, comme tout les membres du forum vous avez remarquez chacun son cas et ces delais et petit à petit un par un reçoivent leurs BRUNE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais pas mise a jour de cyber directe la brune

Félicitation,très content pour toi,si j'ai bien compris,t'as reçu la brune sans mise à jour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

je viens de prendre la session de ma sœur pour pouvoir communiquer avec vous , je tiens a vous dire que j'ai passé mon csq l'année passé le 1 Avril 2013 et en ajoutant mon fils je viens juste de recevoir le csq de mon fils pour pouvoir envoyer mon dossier fedéral, quel est le délais pour l'envoie du dossier fédéral

merci pour votre réponse et votre aide

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce lien cher ami dougdoug

on va temporiser jusqu'à dimanche si toujours pas de réponse ...on va écrire au cic!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voudrais savoir ce que je dois faire dans cette situation : on a effectué la visite médicale le 09/11/2013 et à ce jour on a pas reçu de mail attestant des résultats médicaux reçus. De plus , l'agent de cic nous a demandé mardi passé le 04/03/2014 de lui fournir le nom et l'adresse du médecin qui nos a fait la VM .

Alors SVP que dois je penser ?? en plus dans cyberlink, le dossier est en cours d'étude depuis le 17/01/2014.

En fait y a pas d'e-mail à recevoir de la part de CIC quant au passage de l'examen médical, et ni un quelconque mail pour la réception ou que ces résultats sont positifs, tout ce qu'il y a est que tu pourras te renseigner de l'envoi et du contenu de tes résultats directement via ton médecin chez qui tu as passé cet examen, de plus sur le cyberclient du site CIC ils ajoutent uniquement une ligne qui mentionne que tes résultats médicaux sont reçus, sauf que ce cyberclient n'est pas systématiquement à jour (peut être juste une fois par semaine ou plus), donc je me dis que ça ne vaudrait pas la peine de te stresser pour rien, si tu as passé ton examen et que t'as rien reçu de la part de ton docteur, cela veut dire qur tout est ok, faut juste attendre la finalisation du traitement de ta demande et la réception de la brune sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem mes amis ,je suis tres contente pour nous tous et on dit mille merci à ceux qui sont au quebec et qui n'ont jamais cessé de nous encourager .que faut il présenter à la douane ,on n'a pas besoin d'une assurance de voyage et que faut il d'autre merci

Non pas besoin d'une assurance voyage, ceci n'est pas un voyage touristique.

- Pour les documents pour les douanes algériennes :

Passeport/visa, billet d'avion, tu remplis la fiche douanière que tu récupèrera à l'entrée de la zone d'embarquement ainsi que l'attestation de retrait bancaire prouvant que les devises emmenées sont les tiennes.

- Pour les douanes canadiennes :

Passeport/visa et déclaration douanière que l'on te distribuera et que tu rempliras à bord de l'avion.

- Pour les services d'immigration (CIC et MICC) :

Passeport/visa, confirmation de la résidence permanente, CSQ et le contrat de la capacité financière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J4AI RIEN COMPRIS

Visa prêt pour émission - Visa ready to be issued

CT KOI SA

Félicitation, tu viens de recevoir la brune que t'as tant attendu, ils viennent t'annoncer donc que le traitement de ta demande est achevé et qu'ils sont prêts à emettre le visa, tu suis juste les étapes expliquées sur ton document pour finaliser la chose pour l'apposement du visa sur ton passeport et la récupération du document de la confirmation de la résidence permanente.

je vous annonce que je viens de recevoir L'IVM de mon petit ADAM enfin le bous du tunnel qui pointe son nez

désolé le bout au lieu du bous c'est l’émotion.

Félicitation, enfin ça se débloque pour toi, je sens que ton arrivée au Canada est pour bientôt et ta patiente est récompensée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis desolé de changer de pseude a chaque fois car je n'arrive pas a me conneceter toujour avec mon pseudo je suis nassiana je fellicite toutes les bonnes nouvelles df : 07-11-2013 arfs: 20-12-2013 arfp: 17-01-2014 ivm: 21-01-2014 vn: 02-02-2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai tenu à vous informer que j'ai reçu un mail

visas pret pour emission et mon statut est toujour un cour

quelqu un peu m'expliqé c'est quoi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on m'a aussi envoyé 2 pieces jointes comme modalitéS de depot de passeport

je veuX savoir quelles sont les frais de crdv

DF : 07-11-2013

ARFS: 20-12-2013

ARFP: 17-01-2014

ivm: 21-01-2014

vm: 02-02-2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

excusez mes questions qui ne cessent pas car c'est un mail auquel je m'attendez pas

on m'a demander aussi de joindre la lettre demandant mon passeport est ce qu il s'agit de la piece jointe oubien le mail lui meme

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci veniziano pour ta réponse

qu'on a effectué la vm, le lendemain on a appelé le médecin et il nous a assuré que tout va bien même parfaitement bien

la chose qui nous stresse est l'e mail reçu le 04-03-2014 venant du bureau de Paris nous demandant le nom et l'adresse du médecin qu'on a choisi...donc pourquoi maintenant après 4 mois de la vm????!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tenu à vous informer que j'ai reçu un mail

visas pret pour emission et mon statut est toujour un cour

quelqu un peu m'expliqé c'est quoi

merci

c'est trés normale moi aussi j eu ma brune sans avoir decision prise :) felecitation pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci ma soeur

donc c'est la brune

je veux juste savoir pour la piece jointe c'est un document word doit on le remplir a la main

et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement