Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bon jour tout le monde .

mon cher ami nac apres notre conversation telephonique .le cic m a envoyer la brune a 14 h 20 Apres 9jour d attente et je l'ai pa apercu ce moment la juste maintenant je vien de le voir, a cette heureuse ocasion Je te remercie nac pour tes emcouragements et j'espere que tu recois la brune dans les brefs delai ,

felicitations pour

aze sofiane, yousra, amilo,bibitli ,citadin ,funimat ,adi. Onshouas, amazigh,salimayache .bilo, aurilli,brahimdufort .imsinfo, Kaa,paleo..bonimino pour la brune et visa

Envoyé par l'application mobile Forum IC

FELICITATIONS FEHD2000 POUR LA BRUNE ET BONNE CHANCE A TOI POUR TON VISA.

Oui, il ne fallait pas trop t'inquiéter pour la réception de la brune, ça peut aller jusqu'à 15 jours aprés l'apparItion de la 4ème ligne sur le cyberlink.

Merci à toi aussi pour tes encouragements.

Bonne chance à nous tous.

FELICITATIONS A VOUS AUSSI SOFIANE ET SALIMAYACHI POUR LE VISA ET LA BRUNE ; BONNE CONTINUATION DANS VOTRE PROJET.

NAC

KOI SA NAC J"ai rien compris de cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam les amis

je vous ramene des bonne nouvelles de moi:

en fin j'ai eu mon e-brune hmd mais mon etat en ligne n'as pas changé, autre chause dans l'email de l'e-brune on m'a attaché 2 documents un en francais me concerne et qui porte mon nom et un autre que je pense qu'ils me la envoyé par erreur etait en anglais et porte un autre nom qui ne me concerne pas .

je vous remerci bcp mes amis pour vos aide

et un merci speciale pour vous venzieno

.

félicitation bilo place au visa mtn

mais svp pourriez vous nous explique plus l'etat de ton cyber linc

salut

mon etat viens de changer de "en cours" a "decision prise" et un 4 eme ligne a ete ajouter une decision a ete pris on te contactera concernant ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa commence le stresse les amis depuit 13/11 V MEDICALE rien a se jour esque ct normale

Bonjour à tous, félicitations pour tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles!!! bon courage pour les autresssssss.

Viamario,dis moi stp, ils ont commencé le traitement de ton dossier et reçus les résultats médicaux (sur le cyberlink)?

oui vm 13/11

DEBUT TRAIT 16/01 ET TOI

ah ok merci! j'ai passé la vm le 12/11 et le début de traitement 02/12.

Félicitations pour tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles!!! ça sera pour bientôt pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chère mes amis, Fin du cauchemar, aujourd’hui j'ai reçu nos visa(s)

par UPS (17 jours) hamdoullah Akouba likom.

boymen.

FELICITATIONS BOYMEN POUR VOS VISAS ET BONNE INSTALLATION AU QUEBEC.

FELCITATIONS SLMH POUR TON ARFP ET BIENTOT LA VM.

VIAMARIO: LE CIC TRAVAILLE ET AVANCE.

NOUS ON PATIENTE . PAS D'AUTRES CHOIX ET NOUS SERONS BIENTOT RECOMPENSES POUR NOTRE PATIENCE.

NAC

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours mes fréres ;

je suis à l'étape finale et j'attend la brune ,je viens de recevoir le mail suivant de la part du BVC :

"Monsieur ,

Le document indiqué ci-dessous est necessaire pour nous permettre de terminer l'étude de votre demande de résidence permanante .Dés la reception de ce document nous serons en mesure d'émettre votre visa :

- Copie de votre passeport avec la date de validité prorogée."

Voilà j'ai envoyé une copie de mon nouveau passeport (l'ancien expire en juin 2014 ) par mail et j'aimerai savoir est ce que ça va retarder encore l'obtention de mon visa sachant que mon depot federale est depuis mai 2013 .Merci de m'aider svp mes amis.

2 cas ou ton passeport va exipre bientot et il faut le prolonger : un nouveau passport comme moi

Merci pour ta reponse mon ami ,j'ai dejà renouvelé et envoyé une copie du nouveau passeport ça fait une semaine mais est ce que ça peut tarder encore les procedures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chère mes amis, Fin du cauchemar, aujourd’hui j'ai reçu nos visa(s)

par UPS (17 jours)

boymen.

Felicitations félicitations .............. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde

je viens de recevoir la brune a l'instant

et félicitation a notre ami OUSHAOUAS pour sa brune

que de bonnes nouvelles pour tous le monde

Amicalement

Aze

Je suis très content pour toi mon frère AZE pour ta brune et bonne réception de ton visa dans les plus brefs délais!

De même pour SALIM AYACHI , FAHD2000 et SOFIANE02 !

Bon départ pour notre cher frère REDOUEN QUEBEC ainsi que pour AMAZIGH200 qui ont reçu aujourd'hui leurs visas

Amicalement,

AMILLO

merci AMILLO et bon réception du visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours mes fréres ;

je suis à l'étape finale et j'attend la brune ,je viens de recevoir le mail suivant de la part du BVC :

"Monsieur ,

Le document indiqué ci-dessous est necessaire pour nous permettre de terminer l'étude de votre demande de résidence permanante .Dés la reception de ce document nous serons en mesure d'émettre votre visa :

- Copie de votre passeport avec la date de validité prorogée."

Voilà j'ai envoyé une copie de mon nouveau passeport (l'ancien expire en juin 2014 ) par mail et j'aimerai savoir est ce que ça va retarder encore l'obtention de mon visa sachant que mon depot federale est depuis mai 2013 .Merci de m'aider svp mes amis.

2 cas ou ton passeport va exipre bientot et il faut le prolonger : un nouveau passport comme moi

Merci pour ta reponse mon ami ,j'ai dejà renouvelé et envoyé une copie du nouveau passeport ça fait une semaine mais est ce que ça peut tarder encore les procedures

Non, c'est une affaire d'une semaine ou deux, juste enregistrer les coordonnées du nouveau passeport, en principe l'étude du dossier est terminée et le plus difficile est passé .

Bonne chance.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis,

j'ai le plaisir de partager mon ARF de paris avec vous je l'ai reçu hier aprés midi.

salutations.

Félicitation place à l'ivm dans quelques jours.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chère mes amis, Fin du cauchemar, aujourd’hui j'ai reçu nos visa(s)

par UPS (17 jours)

boymen.

Bonjour, félicitation boyemen et bonne préparation pour le grand saut.

Bonne chance au suivants.çà annonce des bonne nouvelle en route.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin la récupération des passeports. visa apposé après 17 jour. le même cas que boymen

Mes félicitations mes frères IMSINFO et BOYMEN pour vos visas, bonne préparations pour le grand saut et n'oubliez pas d'attacher bien vos ceintures!

Me concernant, après 11 jours depuis le dépôt du passeport, au BRDV, j'ai reçu aujourd'hui un message me confirmant l'envoi de mon passeport au BRDV, du coup, le dimanche prochain si dieu le veut, je vais récupérer mon visa + CRP.

Mes salutations,

AMILLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin la récupération des passeports. visa apposé après 17 jour. le même cas que boymen

Mes félicitations mes frères IMSINFO et BOYMEN pour vos visas, bonne préparations pour le grand saut et n'oubliez pas d'attacher bien vos ceintures!

Me concernant, après 11 jours depuis le dépôt du passeport, au BRDV, j'ai reçu aujourd'hui un message me confirmant l'envoi de mon passeport au BRDV, du coup, le dimanche prochain si dieu le veut, je vais récupérer mon visa + CRP.

Mes salutations,

AMILLO

bonne nouvelle amillo . que dieu nous réussissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin la récupération des passeports. visa apposé après 17 jour. le même cas que boymen

Mes félicitations mes frères IMSINFO et BOYMEN pour vos visas, bonne préparations pour le grand saut et n'oubliez pas d'attacher bien vos ceintures!

Me concernant, après 11 jours depuis le dépôt du passeport, au BRDV, j'ai reçu aujourd'hui un message me confirmant l'envoi de mon passeport au BRDV, du coup, le dimanche prochain si dieu le veut, je vais récupérer mon visa + CRP.

Mes salutations,

AMILLO

mabrouk amillo bonne préparation pour le départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations a boymen imsinfo et amillo pour vos visas et bonne préparation de départ tenez nous au courant

Modifié par brahimdufort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations a boymen imsinfo et amillo pour vos visas et bonne préparation de départ tenez nous au courant

Mille merci BRAHIMDUFOR, HAKIMO13 et IMSINFOU, que dieu nous garde et exauce nos prières!

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage mes amis et patience tous le monde aura son sésame bientôt et je demande a notre frère addi de commencer a préparer notre rencontre a tous a Montréal pour la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sorcerer: merci beaucoup a tout les amis qui mon féliciter , c très gentille de votre part , comme d'habitude vous me faite beaucoup de plaisir grace a votre présence

donc je remercie :bye: brahimfort ,adel ,bilibty, aze002 ,zerguimoh ,nac_2008,fehd2000 , rena merieme, imsinfo :biggrin2: .


j'aimerais vous demande le telephone du crdv merci beaucoup , esque le montant de 2150 et par personne , 3 personne est 3* 2150 = 6450 , merci a vous mes freres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis,

j'ai le plaisir de partager mon ARF de paris avec vous je l'ai reçu hier aprés midi.

salutations.

Félicitation, on a la même date de ARS

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement