Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour mes amis : est ce que le fait d'avoir sûr mon cybernet que les résultats médicaux reçu veut dire que celle ci sont bonne et il n'y a pas de problème?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

En principe c'est ok. FELICITATIONS;

Carlot: merci beaucoup pour ton partage d'expérience et bonne continuation

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS ZERGUIMOH pour le début de traitement de votre dossier et bonne chance avec la brune.

nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Une 2eme ligne s'ajoute sur mon cyberlink

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 14 novembre 2013.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 20 février 2014.

Félicitation ça marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...oui des expériences différentes, exactement ça!!!

Merci cher ami et joyeux anniversaire.:-)

merci carlot, je vous souhaite beaucoup de courage et surtout tenez bon car c'est un passage comme on dit en arabe XXXXX. quand vous avez parler du fromage j'ai pensais à mes filles qui aiment les portions de la vache qui rit!

bonne chance.

HA HA HA .

Pendant les 3 premiers mois, il faut acheter du fromage de la vache qui grelotte un peu et ne rit pas trop, mais aprés ça sera la vache qui rit avec le fou rire et bien couverte du froid, cache nez, bonnet avec couvre-oreilles et bottes bien chaudes. hi hi.

Nac

je vous jour que vous m'avez fais rire avec votre message, c'est vrai au canada on va débuter avec la vache qui grelotte :biggrin2::biggrin2:!

vous savez je suis étonné, quand el chourouk tv ont diffuser le documentaire sur les immigrés algérien au canada, d'avoir vu beaucoup de personne qui marchait dehors sans bonnet....ect, ou bien parcequ'il se sont habitués peut être!!!

vous êtes très sympa :biggrin2:.

Modifié par Satinka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a beaucoup de débats sur le fait d'immigrer et comment ça se passe lors des premiers jours de l'installation, je ne suis pas un membre hyper actif dans le forum mais je conseil à tout le monde de lire les commentaires de ceux qui nous précèdent et de respecter lexpérience de chacun car chaque cas est différent de l'autre et surtout les personnalités, les réactions, la patience de la personne, les espérances, les convictions et les rêves la situations famille tous ça affectent la personne et ses idées qui se transforme en un récit pour nous. et si quelqu'un nous donne son avis en est libre de croire ou pas mais puisque c'est des anciens membres du forum et qu'on forme une famille laissez chacun si on peut dire d'une certaine manière se retrouver parmi nous parcequ'il se sent à l'aise, en plus ça nous permet d'analysé et de prendre en considération des points peut être qui nous ont échapper, c'est aussi l'occasion d'ouvrir le débat sur un sujet et avec la participation de chaqu'un de nous cela enrichira notre savoir et nous permettra de développer encore plus notre "comment préparer et être prés pour le grand saut".

...oui des expériences différentes, exactement ça!!!

Merci cher ami et joyeux anniversaire.:-)

merci carlot, je vous souhaite beaucoup de courage et surtout tenez bon car c'est un passage comme on dit en arabe XXXX. quand vous avez parler du fromage j'ai pensais à mes filles qui aiment les portions de la vache qui rit!

bonne chance.

Merci a vous aussi, j'essaye de tenir, ici au Canada c'est super ! Mis à part les petit soucis financiers...vos enfants vont adorés!!!

bon courage a vous, il ne reste pas beaucoup...juste un conseil: dépensez le moins possible d'argent en Algérie pour des futilités.

amicalement,

Carlot de Montréal.

merci carlot, ouiiiiii ce sont mes fifilles si elle vont adorées on tiendrai le coup pour elles. bonne chance.

Modifié par Satinka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis : est ce que le fait d'avoir sûr mon cybernet que les résultats médicaux reçu veut dire que celle ci sont bonne et il n'y a pas de problème?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

En principe c'est bon, quand la ligne nous avons reçu les résultats médicaux apparaît, les résultats sont bon et ils sont enregistré sur le système du CIC.

Bon courage place au début du traitement et à la décision prise

Bonjour à tous je suis contente de vous lire et de voir tt ces bonnes nouvelles.

Je viens de vérifier mon Cyberlink, et j'ai trouvé la fameuse 4 éme ligne : Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

On est supeeeeeeeeeeeeeeer content :flowers::santa::tongue:

J'espère que tous les membres recevront de bonnes nouvelles :-)))))))))))))))))))))))))

FELICITATIONS AURELIE POUR LA DECISION PRISE ET BONNE CHANCE AVEC LA BRUNE TRES TRES BIENTOT.

DECIDEMENT LE CIC TRVAILLE TROP. MEME LES WEEKENDS.

BONNE CHANCE A NOUS TOUS.

NAC

Merci Nac, bonne chance et bon courage à toi. Place à ta brune vite vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je viens de me connecter au site du CIC et j,ai trouvé la fameuse ligne qui dit qu'une décision a ęté prise... et que le bureau communiquera avec vous.

Ça veut dire quoi, svp, est ce que c'est la brune qui se prépare? Et c'est pour quand, svp.

Bon courage à vous tous.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour les amis,

Je viens de me connecter au site du CIC et j,ai trouvé la fameuse ligne qui dit qu'une décision a ęté prise... et que le bureau communiquera avec vous.

Ça veut dire quoi, svp, est ce que c'est la brune qui se prépare? Et c'est pour quand, svp.

Bon courage à vous tous.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

félicitation et bon chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi Une 2eme ligne s'ajoute sur mon cyberlink

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 14 novembre 2013.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 20 février 2014.

bon continuation abdou dans la suite de la procédure

Bonjour tout le monde ;

une 3ème ligne sur cyberlink :

nous avons commencé le traitement le 19/02/2014

bonne chance à tous

félicitation doly20dz et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous je suis contente de vous lire et de voir tt ces bonnes nouvelles.

Je viens de vérifier mon Cyberlink, et j'ai trouvé la fameuse 4 éme ligne : Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

On est supeeeeeeeeeeeer content :flowers::santa::tongue:

J'espère que tous les membres recevront de bonnes nouvelles :-)))))))))))))))))))))))))

félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a bcp de dicisions prises, mes félicitations a tt les membres du forum. je suis trés content, moi aussi je viens d'avoir une 4éme ligne (dicision prise) bientot la Ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir mes amis

toutes mes félicitations pour:

amazigh001 pour sa décision prise

lili_fleurdelys pour son IVM et joyeux anniversaire :sorcerer:

canadienne13 pour son ARP

zerguimoh pour son début de traitement

mobinett pour sa décision prise

abdoufares49 pour son début de traitement

doly20dz pour son début de traitement

aurelie31 pour sa décision prise.

voila que du bonheur même que l'attente devient moins pénible avec toutes ces excellentes nouvelles et j’espère n'avoir oublié personne et bonne chance a tous.


Je vois qu'il y a bcp de dicisions prises, mes félicitations a tt les membres du forum. je suis trés content, moi aussi je viens d'avoir une 4éme ligne (dicision prise) bientot la Ebrune.

mon frère encore une bonne nouvelles

a qui le tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai une suggestion pour le tableau magique

pour mieux connaitre les délais et les comparer on met tous le monde dans un même tableau avec ces infos

I..ARS..I..ARP..I..IVM..I..VM..I..début traitement..I..decisiprise..I..brune..I..VISA..I

comme ça on peut avoir une idée de la durée d'attente.

mes stats:

I05/11/13I06/12/13I10/01/14I23/01/14I17/02/14I------- ---I----------I-----------I

Modifié par brahimdufort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci carlot, je vous souhaite beaucoup de courage et surtout tenez bon car c'est un passage comme on dit en arabe XXXXXX. quand vous avez parler du fromage j'ai pensais à mes filles qui aiment les portions de la vache qui rit!

bonne chance.

Message de la modération

Petit rappel des règles de la modération:

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.

http://www.forum.immigrer.com/topic/108088-toutes-les-regles-sont-ici/

Autrement dit, toute expression ou phrase qui ne sera pas rédigée en français sera automatiquement effacée. Lorsque c'est tout un message qui est rédigé en langue étrangère, c'est le message au complet qui sera supprimé. Nous vous remercions de bien vouloirs respecter les règles du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem mes amis enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn,une décision a été prise

ben voila amiraa31 c’était ton tour toutes mes félicitations.

a qui le tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pouquoi vous êtes en train de decourrager les futurs arrivants, laisser les vivre leur propre experience.

si vous êtes negatif, SVP, ne les cantaminez surtout pas

Bonjour asie,

Il me semble que ce n'est pas décourager les gens mais surtout de prendre la juste mesure des choses.

Quand on s'apprete à partir accompagné d'enfants et pour la premiere fois il vaut mieux savoir qu'une boite de fromage va nous coûter 500 DA.

Non pas que ca va nous décourager mais plus pour être suffisament prêt, sachant que pour beaucoup d'entre nous, nous n'avons pas la certitude de trouver necessairement du travail dès notre arrivée.

C'est la période de dépense de carence (je l'appelle comme ça) : elle s'étend entre l'installation de l,immigrant dans son nouveau pays et avant qu'il touche à son premier salaire, à cette période l'immigrant fait ses dépenses uniquement sur la base de ses économies (ramassées en DA et selon le salaire algérien et dépenser par la suite selon le coût de la vie québecois), fait qu'à cette période tout parrait trop cher et les économies fondent comme de la neige, et c'est pour cett période précise que j'en ai fait l'objet de ma suggestion d'ey emmener le max d'argent avec soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois qu'il y a bcp de dicisions prises, mes félicitations a tt les membres du forum. je suis trés content, moi aussi je viens d'avoir une 4éme ligne (dicision prise) bientot la Ebrune

félicitation yabel et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

Contente pour toutes ces bonnes nouvelles, pourvu que ça continu Félicitation à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement