Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Il y a eu une mise à jour , du nouveau ?

DCSQ 08/2013
CSQ 11/2017
Df 01/2018
ARDF 03/2018


Salam je me demande si t'as eu une mise à jour

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, dura2014 a dit :

Ups oran travail toujours mais ils sont à la 4eme tour de mobilart 

pour les photo sur une des deux tu mets

ton nom prénom

date de naissance

nom et l'adresse du labo photo plus la date de prise de la photo

et l'autre vierge 

voila

 

Salut @dura2014, est-ce qu’il faut prendre un RDV chez UPS avant de partir ?

et pour les photos : 2 photos pour chaque membre,l’une vierge et l’autre avec le cachet du photographe et l’information du concerné ? C’est ce que j’avais compris.

confirmez moi svp ces informations. Merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Bouchra2018 a dit :

 

Salut @dura2014, est-ce qu’il faut prendre un RDV chez UPS avant de partir ?

et pour les photos : 2 photos pour chaque membre,l’une vierge et l’autre avec le cachet du photographe et l’information du concerné ? C’est ce que j’avais compris.

confirmez moi svp ces informations. Merci d’avance 

 

1. Pas besoin de RDV pour y aller à un guichet de UPS et envoyer tes passeports.

 

2. (02) photos mentionnant à l'endos des deux le nom et l’adresse du photographe et le jour de prise de la photo.

 

Tu laisses l'une des deux photos comme telle (sans transcriptions) tandis que l'autre photo tu y mentionnes dessus (à l'endos toujours) ton nom, prénom et date de naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Bouchra2018 a dit :

 

Salut @dura2014, est-ce qu’il faut prendre un RDV chez UPS avant de partir ?

et pour les photos : 2 photos pour chaque membre,l’une vierge et l’autre avec le cachet du photographe et l’information du concerné ? C’est ce que j’avais compris.

confirmez moi svp ces informations. Merci d’avance 

Tu as bien compris ! Et la réponse de veniziano ci dessus est bien détaillée 

bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, veniziano a dit :

 

1. Pas besoin de RDV pour y aller à un guichet de UPS et envoyer tes passeports.

 

2. (02) photos mentionnant à l'endos des deux le nom et l’adresse du photographe et le jour de prise de la photo.

 

Tu laisses l'une des deux photos comme telle (sans transcriptions) tandis que l'autre photo tu y mentionnes dessus (à l'endos toujours) ton nom, prénom et date de naissance.

 

Merci @veniziano pour ces précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-18 à 18:17, Bouchra2018 a dit :

Bonjour les amis, El hamdoulillah , brune reçu le 15/11 ( après 7 ans et demi)

je n’arrive pas a exprimé ma joie,je souhaite a tout le monde le même bonheur

et je vous remercie tous pour votre soutien 

toutes mes félicitations bon courage et bonne installation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Bouchra2018 a dit :

 

Merci  @espoi-dz , pouvez-vous me répondre si ups est meilleure que vfs. Merci 

vfs pour gagner du temps c'est dans 5 jours la délivrance du visa pour ups une moyenne de 10 jours ouvrables mais avec l'avantage de non déplacement c'est conseillé  pour les gens qui habite hors Alger( pour mon cas malgré que j'habite 600 km loin d'Alger  mais mon mari il va faire le déplacement une fois la brune reçue pour gagner un peu du temps perdu dans l'attente en tous les cas chacun et son point de vue) rabi yessahal nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, BelhassenHosni a dit :

 

bonjour chers "e" amis"e" et bonne fête a l'occasion d'El Maoulid Ennabawi Echarif . voilà aujourd'ui c'est l'anniverssaire :399_birthday:de ma 7ème années de mon projet d'immigration que je l'avais envoyée le 21/11/2011 yahassra j'étais jeune j'avais 31ans et maintenant je suis à 38ans  maman de 02 enfants rabi yahfadhim. et j'ai peur de partir au canada grand mère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, aoued a dit :

bonjour chers "e" amis"e" et bonne fête a l'occasion d'El Maoulid Ennabawi Echarif . voilà aujourd'ui c'est l'anniverssaire :399_birthday:de ma 7ème années de mon projet d'immigration que je l'avais envoyée le 21/11/2011 yahassra j'étais jeune j'avais 31ans et maintenant je suis à 38ans  maman de 02 enfants rabi yahfadhim. et j'ai peur de partir au canada grand mère ?

On Est presque pareil, on a commencé ce projet mon mari et moi en mai 2011 on été fraîchement jeune et plain d'espoir et de rêve mais rien n'est encore fini à 29 ans on avez d'autres ambitions !!!! quand la fin ? Dieu seul sais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, espoir-dz a dit :

vfs pour gagner du temps c'est dans 5 jours la délivrance du visa pour ups une moyenne de 10 jours ouvrables mais avec l'avantage de non déplacement c'est conseillé  pour les gens qui habite hors Alger( pour mon cas malgré que j'habite 600 km loin d'Alger  mais mon mari il va faire le déplacement une fois la brune reçue pour gagner un peu du temps perdu dans l'attente en tous les cas chacun et son point de vue) rabi yessahal nchallah

 

Bonjour @espoir-dz , merci beaucoup pour votre conseil, d’ailleurs c’est ce que j’ai fait, 

jai déposé les passeports aujourd’hui chez vfs.

je vous souhaite une délivrance très rapide inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Bouchra2018 a dit :

 

Bonjour @espoir-dz , merci beaucoup pour votre conseil, d’ailleurs c’est ce que j’ai fait, 

jai déposé les passeports aujourd’hui chez vfs.

je vous souhaite une délivrance très rapide inchallah.

sans être indiscret vous avez envisagé votre voyage quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, aoued a dit :

bonjour chers "e" amis"e" et bonne fête a l'occasion d'El Maoulid Ennabawi Echarif . voilà aujourd'ui c'est l'anniverssaire :399_birthday:de ma 7ème années de mon projet d'immigration que je l'avais envoyée le 21/11/2011 yahassra j'étais jeune j'avais 31ans et maintenant je suis à 38ans  maman de 02 enfants rabi yahfadhim. et j'ai peur de partir au canada grand mère ?

 

Bonsoir @aoued , bon anniversaire à votre dossier,  armez vous de patience, c’est la dernière ligne droite, inchallah votre délivrance est pour très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, dura2014 a dit :

sans être indiscret vous avez envisagé votre voyage quand ?

 

Sans problème, d’ailleurs j’allais vous poser la même question .

sincerement j’ai besoin de conseil,j’ai des enfants scolarisés , donc peut-être d’ici le mois de juin ( inchallah) ,mais en même temps,après 7ans et demi d’attente je ne veux plus perdre du temps, et je me dis qu’en 6 mois j’aurais pas mal avancé.( quel serait votre avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Bouchra2018 a dit :

 

Sans problème, d’ailleurs j’allais vous poser la même question .

sincerement j’ai besoin de conseil,j’ai des enfants scolarisés , donc peut-être d’ici le mois de juin ( inchallah) ,mais en même temps,après 7ans et demi d’attente je ne veux plus perdre du temps, et je me dis qu’en 6 mois j’aurais pas mal avancé.( quel serait votre avis)

A mon avis leurs scolarisation ici ne servira pas à grand chose dû moment qu'il auront peut-être à refaire l'année " au cas où " et puis commevous dites après tant d'années d'attente perdre un autre semestre ici !!! Je suis contre mais ça reste mon avis et chaqu'un son choix.  Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Bouchra2018 a dit :

 

Bonsoir @aoued , bon anniversaire à votre dossier,  armez vous de patience, c’est la dernière ligne droite, inchallah votre délivrance est pour très bientôt.

Merci ma chérie c très encouragent de ta part on tient le cout jusqu'au dernier souffle inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement