Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

il y a 56 minutes, H-med a dit :

Mon conseil pour toi c'est d'avertir Paris sur l'accouchement de ta femme Puis d'attendre la naissance du bébé. Avant tt ta femme a besoin de toi et ton bébé aussi emoji4.png.
Etant donné tu as une decision prise c'est juste une qst de 2 a 3 mois le temps d'ajouter l'enfant ( passeport, csq, VM) vous aurez tous le visa et vous partirez ensemble sans stresse ni inquiétude.
Ça reste mon avis.
Bon courage et bonne chance.

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF
 

je soutiens to, avis Hmed j'ai un ami qui avait recu son visa juste a la naissance de son fils et ce visa ete annulé par cic car il n'avait pas declareé que sa femme etait enceinte et devait bientot accoucher quand il a recu la brune et donc pour le moment il attend le csq du bb pour continuer la procedure

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Résultat remis aujourd’hui le 18/09/2019,  je viens de recevoir un message le même jour

 

Les résultats de votre examen médical sont favorables.

 

Bon courage pour tout le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Dossier2011 a dit :

Bonjour,

Résultat remis aujourd’hui le 18/09/2019,  je viens de recevoir un message le même jour

 

Les résultats de votre examen médical sont favorables.

 

Bon courage pour tout le monde

 

Bonjour,vous avez passé la visite médicale chez qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ! J'étais malheureusement absent ici durant ces dernières semaines. J'espère que bon nombre d'entre vous ont eu une réponse [emoji847] Bravo à tous ces derniers...
Pour ma part, je vais faire un résumé :
-DF : 31/05/2017
-ARDF : 30/07/2017
-VM1 : 25/09/2017
-Demande d'examens supplémentaires puis MAJ VMF : 11/05/2018
Et puis ça a enfin bougé récemment...
-Verification des antécédents : 11/09/2018
-Lettre des services avant l'arrivée + IVM2 : 12/09/2018
Ce qui m'intrigue c'est que nous avons reçu qu'une seule IVM pour ma femme, moi non.
Est-ce parceque ma premier VM à été favorable en Mai 2018 (date à laquelle j'ai refait un téléthorax) ?
Donc ma VM est elle valable à partir de cette date (Mai 2018) et expire en Mai 2019 ou autre chose ? J'aimerai bien avoir un retour d'expérience...
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, fantasticos a dit :

Si c'est le requérant principal il peut partir en premier et sa famille le rejoindra après mais le beug c'est le nouveau né qui aura besoin d'un csq et ajout au dossier fédérale mais si la brune se pointe demain chose que je lui souhaite alors le problème sera résolu. 

Stp peux tu nous donner plus de détails. Que se passera il lorsque le visa des autres membres de la famille sera expiré ? La seule option ne sera elle pas le parrainage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MERCI SEIGNEUR  
 
alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg.0220856d4dfd10f16b7ac0f93c964f94.jpg
 
E-brune reçue hier le 13/09/2018 !!!!!!
Toutes mes félicitations ! Ça fait vraiment plaisir de savoir qu'ils t'ont enfin libéré [emoji5]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



Pourquoi pas ,ce qui n est pas normal  c est de chercher à  avoir le csq du bb avant la maman ??? Moi je vois que tu fais demande de CSQ pour les deux ( indépendamment de ce que t as déclaré au DF ) par la suite tu va lier leur demande de visa RP à la tienne sur cléG , ce qui est sûr il vont te demander la mise à jour. Et vous aurez ensemble le visa.  A confirmer par nos chers forumistes, ç est ce que je ferais si j étais à ta place. Bonne chance




Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



Pourquoi pas ,ce qui n est pas normal  c est de chercher à  avoir le csq du bb avant la maman ??? Moi je vois que tu fais demande de CSQ pour les deux ( indépendamment de ce que t as déclaré au DF ) par la suite tu va lier leur demande de visa RP à la tienne sur cléG , ce qui est sûr il vont te demander la mise à jour. Et vous aurez ensemble le visa.  A confirmer par nos chers forumistes, ç est ce que je ferais si j étais à ta place. Bonne chance




Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourquoi pas ,ce qui n est pas normal  c est de chercher à  avoir le csq du bb avant la maman ??? Moi je vois que tu fais demande de CSQ pour les deux ( indépendamment de ce que t as déclaré au DF ) par la suite tu va lier leur demande de visa RP à la tienne sur cléG , ce qui est sûr il vont te demander la mise à jour. Et vous aurez ensemble le visa.  A confirmer par nos chers forumistes, ç est ce que je ferais si j étais à ta place. Bonne chance
Oui mais le CSQ De la maman vas prendre entre une a deux ans si je le fais maintenant alors que pour le bb c est entre 2 a 4 mois.
C est pour ça que j ai choisis l'option de parrainer ma femme.

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Binatunise a dit :

Pourquoi pas ,ce qui n est pas normal  c est de chercher à  avoir le csq du bb avant la maman ??? Moi je vois que tu fais demande de CSQ pour les deux ( indépendamment de ce que t as déclaré au DF ) par la suite tu va lier leur demande de visa RP à la tienne sur cléG , ce qui est sûr il vont te demander la mise à jour. Et vous aurez ensemble le visa.  A confirmer par nos chers forumistes, ç est ce que je ferais si j étais à ta place. Bonne chance

Ce marier Après obtention de csq je pense le midi va l'annulé Et refaire l'évaluation en ton que couple si tu décide de la rajouté au midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Résultat remis aujourd’hui le 18/09/2019,  je viens de recevoir un message le même jour
 
Les résultats de votre examen médical sont favorables.
 
Bon courage pour tout le monde
 


Félicitations ! Bientôt la délivrance


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous ! J'étais malheureusement absent ici durant ces dernières semaines. J'espère que bon nombre d'entre vous ont eu une réponse [emoji847] Bravo à tous ces derniers...
Pour ma part, je vais faire un résumé :
-DF : 31/05/2017
-ARDF : 30/07/2017
-VM1 : 25/09/2017
-Demande d'examens supplémentaires puis MAJ VMF : 11/05/2018
Et puis ça a enfin bougé récemment...
-Verification des antécédents : 11/09/2018
-Lettre des services avant l'arrivée + IVM2 : 12/09/2018
Ce qui m'intrigue c'est que nous avons reçu qu'une seule IVM pour ma femme, moi non.
Est-ce parceque ma premier VM à été favorable en Mai 2018 (date à laquelle j'ai refait un téléthorax) ?
Donc ma VM est elle valable à partir de cette date (Mai 2018) et expire en Mai 2019 ou autre chose ? J'aimerai bien avoir un retour d'expérience...
Merci


Oui il semble que c’est ça
(C’est un avis et pas un retour d’expérience)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui mais le CSQ De la maman vas prendre entre une a deux ans si je le fais maintenant alors que pour le bb c est entre 2 a 4 mois.
C est pour ça que j ai choisis l'option de parrainer ma femme.

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com

J'ai rajouté ma femme et ma fille après la réception de mon csq célibataire et j'ai reçu les 3 csq au bout de moins de 4 mois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai rajouté ma femme et ma fille après la réception de mon csq célibataire et j'ai reçu les 3 csq au bout de moins de 4 mois
C est une excellente nouvelle.
Alors même a ce stade je peux le faire.
Avec cici: je dirais que finalement nous avons décidés de partir ensemble.
Avec le Midi : je ferai une demande de modification de mon CSQ.


Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, hbiba a dit :

Merci Nanous :) ça sera bientôt ton tour inchallah !!

Ya hbiba fahmini yerham waldik,

J'ai décision prise sur ecas et en même temps tj bloqué sur la ligne 6 " nous avons reçu... médicaux" et rien sur clegc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement