Aller au contenu
mir213

Processus fédéral Paris (algériens)

Messages recommandés

Mes amis est ce que vous pensé que le BVC peut laisser un dossier à côté en attendant l'accouchement si le médecin noté une grocesse au 8 ème mois lors de Vm ?
NB: on a vm favorable deux jours après la vm

Un ami a été dans la même situation que vous il a passé sa 2eme VM alors que sa femme été enceinte au 6ème mois son agent a voulu retarder son visa jusqu'à l'accouchement de sa femme il a même reçu les instructions pour l'ajout du bébé mais il a harcelé le bvc par mails jusqu'à ce qu'ils lui envoi un mail lui demandant s'il peut entrer au Canada avant que sa femme entre dans son 9eme mois qui sera dans deux semaines il a répondu par oui et a été obligé de partir tout de suite. Sa vm2 était faite début avril le mail du bvc reçu mi juin

Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com

salut a tous , j'ai un souci avec le rdv de la Vm, j'ai appelé ait belkacem mais est elle est en congé jusqu'au 20/09 , Dr bekhtoche les rdv sont pour le 07/10/2018 , ma IVM expire le 06/10 , par contre j'ai pas appelé les autre médecins de constantine et d'oran,  j'ai vu auparavant dans ce fil que il y'a qui ont pris deux RDV alors si y'a permis vous qui ont des RDV manifester vous ...merci

Le 2018-09-08 à 16:43, slim15600 a dit :

Bonjour
Le rdv le plus proche qui j ai pu avoir cher Dr Boukhettouche est pour le 26/09. Alors je suis allé voir sur place aujourd'hui pour essayer de prendre un autre Rdv mais il c été fermé....

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com

j'ai appelé ce matin la date sont au 07/10/2018 , j'ai ma ivm qui expire le 06/10 , je pense que je vais contacter cic pour reporter a une date ulterieur ...si je le peux biensure ??

il y a 13 minutes, nanimo a dit :

j'ai appelé ce matin la date sont au 07/10/2018 , j'ai ma ivm qui expire le 06/10 , je pense que je vais contacter cic pour reporter a une date ulterieur ...si je le peux biensure ??

Avant de solliciter CIC, Essaye aussi de faire la même demande sur Facebook, il y a plus de monde, j'ai moi même eu la chance d'avoir un rdv de quelqu'un à travers FB, Bon courage

Salem

je viens de vous informer le reçu des instructions pour une 2iéme visite médical ainsi la lettre des services avant l'arrivé

Bonne chance à tous. 

Le 2018-09-08 à 18:16, hbiba a dit :

Bonsoir à tous 

Dieu merci,   à bientôt 17 mois de traitement au niveau du fédéral,  décision prise en début d'après-midi :) 

Je vous souhaite à tous une libération rapide inchallah !

Félicitations hbiba, et bonne continuation pour ta nouvelle vie

Le 2018-09-08 à 15:23, Velocy a dit :

Bonjour, nous avons passé notre vm2 chez lui le 04/09 et ça s’est plutôt bien passé faut essayer d’arriver assez tôt pour être parmi les premiers mais au pire vous serez 10 eme vue qu’il ne prend que 10 patients par jour à part ça c’était beaucoup plus tranquille que chez Ait Belkacem, la on attend que ça passe vmf pour souffler 

Bonsoir, svp je veux savoir si vous aviez un changement sur votre clégc                  ( resultats recus ou bien  favorable vu que vous avez passé la VM le 4/9 Just une journée avant moi et quand le délais de 30jourq aŕivera a sa fin? 

A noter que moi rien n'as changé.

Merci de me répondre..

Le 2018-09-08 à 20:13, zak.d a dit :

Bonjour, c'est quoi qui est marqué sur votre compte clégc?

État de la demande c'est: veuillez donner un suivie 

Sur le tableau c'est écrit nous avons exigé des examens médicaux nécessaire.

Alors les résultats ne sont pas encore transmis..

Je sais pas pour koi 

État de la demande c'est: veuillez donner un suivie 
Sur le tableau c'est écrit nous avons exigé des examens médicaux nécessaire.
Alors les résultats ne sont pas encore transmis..
Je sais pas pour koi 
Pour moi vm le 05 et 06 chez dr kouider et vmf le 09/09

Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com

Il y a 3 heures, Soleilavril a dit :

Bonsoir, svp je veux savoir si vous aviez un changement sur votre clégc                  ( resultats recus ou bien  favorable vu que vous avez passé la VM le 4/9 Just une journée avant moi et quand le délais de 30jourq aŕivera a sa fin? 

A noter que moi rien n'as changé.

Merci de me répondre..

Bonjour, toujours rien du coup j’ai appelé le médecin, son assistante m’a dit que c’était envoyé et que tout se passait normalement perso je suis pas super convaincu mais qu’est-ce qu’on peut y faire surtout que j’ai reçu l’ivm le 11/09 j’espère qu’il n’y aura pas de lézards. Bon courage 🙂

ps: ça serait cool de finir les messages par un p’tit mot sympa 😉

Bonjour tout le monde
J'ai la grande chance de revenir sur le forum,pour lire une très belle nouvelle:"notre amie "hbiba,l'abeille du forum",est dorénavant liiiiiiiiibre.
Toutes mes félicitations, hbiba et laakouba à tout les vieux denosaures du forum(H-med,fantasticos ,aoued et bougiote.
Allez hbiba .prépare tes valises,sans perdre du temps car on sent la fraîcheur de l'automne (à montreal).

Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant application mobile Immigrer.com

Il y a 2 heures, farid24 a dit :

Bonjour tout le monde
J'ai la grande chance de revenir sur le forum,pour lire une très belle nouvelle:"notre amie "hbiba,l'abeille du forum",est dorénavant liiiiiiiiibre.
Toutes mes félicitations, hbiba et laakouba à tout les vieux denosaures du forum(H-med,fantasticos ,aoued et bougiote.
Allez hbiba .prépare tes valises,sans perdre du temps car on sent la fraîcheur de l'automne (à montreal).emoji574.pngemoji574.pngemoji574.pngemoji574.pngemoji574.pngemoji574.png

Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant application mobile Immigrer.com

svp l'assurance de voyage est elle obligatoire pour les immigrants 

Salem tout le monde ^^

J'espere que vous allez bien !

Je decouvre ce topic et je m'interrogeais : Vous etes de france ou d'algerie ? mdrr

Ou en etes vous sur ce Topic ? quelle etape de l'immigration ?

Moi j'en suis au tout debut, j'attends ARRIMA pour commencer ma declaration d'interet...

Je me suis fais rouler par une société d'immigration j'ai perdu bcp de temps...

il y a 2 minutes, Midou85 a dit :

Salem tout le monde ^^

J'espere que vous allez bien !

Je decouvre ce topic et je m'interrogeais : Vous etes de france ou d'algerie ? mdrr

Ou en etes vous sur ce Topic ? quelle etape de l'immigration ?

Moi j'en suis au tout debut, j'attends ARRIMA pour commencer ma declaration d'interet...

Je me suis fais rouler par une société d'immigration j'ai perdu bcp de temps...

On a déjà passé l'étape du CSQ chez MIDI et on est à l'étape du fédéral pour avoir nos VISA. Je pense que tu peux suivre ceci : 

il y a 2 minutes, BelhassenHosni a dit :

On a déjà passé l'étape du CSQ chez MIDI et on est à l'étape du fédéral pour avoir nos VISA. Je pense que tu peux suivre ceci : 

Msartkoum , vous avez fais le plus gros.

Oui je suis deja sur ce topic ^^

Je suis venu faire un petit saut j'ai vu que votre topic etait l'un de plus gros en terme de nombre de posts.

Normalement le Federal prends moins de temps que le CSQ (maintenant appelé CSP) Courage à vous et Félicitations a ceux qui ont obtenu leur visas PS : On peut avoir des retours de la vie la bas svp ! premieres impressions etc...

Le 2018-09-08 à 22:44, rachid*06 a dit :

Toutes mes félicitations @hbiba, tout a une fin, une fin heureuse Hamdoulah, une petite question stp, est ce que tu as eu la lettre des services gratuits, si Oui quand ? Merci d'avance.

NB: tu va bientôt avoir droit à ta ligne verte dans le tableau.

Merci beaucoup Rachid :) la lettre des services a été reçue le 5/08

J'ai pensé moi aussi à la ligne verte :lol:  j'attends la brune pour te la réclamer ! 

Le 2018-09-08 à 22:51, rosam a dit :

Félicitations hbiba et bonne chance pour la suite 

Merci Rosam :-) 

Le 2018-09-09 à 00:28, fantasticos a dit :

Mille félicitations pour la décision prise hbiba très content pour toi sincèrement. 

Merci beaucoup mon ami, laakouba lik yaaaa Rabbi :)

il y a 1 minute, Midou85 a dit :

Msartkoum , vous avez fais le plus gros.

Oui je suis deja sur ce topic ^^

Je suis venu faire un petit saut j'ai vu que votre topic etait l'un de plus gros en terme de nombre de posts.

Normalement le Federal prends moins de temps que le CSQ (maintenant appelé CSP) Courage à vous et Félicitations a ceux qui ont obtenu leur visas PS : On peut avoir des retours de la vie la bas svp ! premieres impressions etc...

Tu peux regarder des Vidéos et témoignages sur internet et YouTube mais ce que je peux te dire c'est que la vie est belle au Québec si tu te prépare comme il faut car c'est un projet qu'il faut s'engager pour réussir.

Le 2018-09-09 à 03:32, Binatunise a dit :

Félicitations hbiba ,tu aurais du préparer " 3oula" du câpres. 🤣🤣🤣

:lol::lol::lol:  oui finalement j'aurais dû, il paraît que la bas, les câpres c'est pas donné :6_smile: