Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

bonsoir, spv je désire une information,est ce que vous avez envoyé le reçu de votre visite médicale à CIC ?
 et si c'est le cas, dîtes moi comment vous avez procédé à ça !!!!!
Bonsoir non je n'ai rien envoyé

dépôt DCS :04/10/13             
AR DCS : 04/09/13
CSQ : 17/01/17

dépôt fédéral : 07/04/17
AR fédéral : 23/06/17
IVM : 05/07/17                        VM : 09/07/17                         IVM2 + antécédents: 02/08/18                                    VM2: 15/08/18                         VM2F:28/08/18                        décision prise sur ecas : 30/08/18
brune : 31/08/18 [emoji847][emoji322][emoji323]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, faycalboss a dit :

Bonsoir non je n'ai rien envoyé

dépôt DCS :04/10/13             
AR DCS : 04/09/13
CSQ : 17/01/17

dépôt fédéral : 07/04/17
AR fédéral : 23/06/17
IVM : 05/07/17                        VM : 09/07/17                         IVM2 + antécédents: 02/08/18                                    VM2: 15/08/18                         VM2F:28/08/18                        décision prise sur ecas : 30/08/18
brune : 31/08/18 emoji847.pngemoji322.pngemoji323.png
 

Merci et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=110364]faycalboss[/mention] vos stat svp???
Ils sont dans ma signature.

Juste pour info: Je me suis rendu compte qu'il y a 2 types de signature dans ce site;
Une sur le site web qu'on peut la voir via ordinateur ou bien sur navigateur sur mobile en activant le mode ordinateur, et l'autre qui se trouve dans l'application immigrer qu'il faut écrire séparément de la première.

dépôt DCS :04/10/13             
AR DCS : 04/09/13
CSQ : 17/01/17

dépôt fédéral : 07/04/17
AR fédéral : 23/06/17
IVM : 05/07/17                        VM : 09/07/17                         IVM2 + antécédents: 02/08/18                                    VM2: 15/08/18                         VM2F:28/08/18                        décision prise sur ecas : 30/08/18
brune : 31/08/18 [emoji847][emoji322][emoji323]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, JOBA a dit :

felicitation frere

stp tu es seule dans ton dossier?

Oui je part seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 Bonsoir,                                                                                                                                                                                                                                        Il y a du nouveau pour notre dossier : nous avons reçu un mail assez étonnant de la part de Paris, demandant que je refasse mon passeport et ma VM, sachant que le nouveau passeport (+celui de mon mari) a été refait et envoyé depuis octobre dernier,et  aussi que ma VM 2 est favorable depuis plus d'un mois maintenant !! Qui a déjà vécu ça ? Des avis svp ?On a envoyé un mail explicatif avec les docs demandés pour la énième fois, mais RAS jusqu'à présent !  D'habitude, lorsqu'il y a une erreur de la part du CIC, ils corrigent vite et répondent ! on ne comprend plus rien.....
Donc il faut les contactés pour illustrer la situation.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde j'ai une question svp

Est ce que ont peut changer les passeports après avoir la brune .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour et merci
Mes stats se trouve dans ma signature. mais si tu n'y arrives pas a la voir il faut utiliser le navigateur internet sur PC ou bien sur mobile (en utilisant google Chrome par exemple) et activer le mode PC (cliquer sur les trois points en haut à droite puis coche; utiliser la version pour ordinateur.
Certes le médecin te donne un papier mais pour moi il ne fait office que d'un reçu, il n'y a aucun résultat dedans.
Bonne chance à toi et à tout le monde.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

au lieu de raconter toute une histoire, t'aurais du écrir deux trois chiffres pour faire vite. laisse tomber.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, houhou007 a dit :

au lieu de raconter toute une histoire, t'aurais du écrir deux trois chiffres pour faire vite. laisse tomber.

Pays d'érable emoji300.pngemoji260.png
 

si ça ne vous ai pas été utile passez votre chemin et inutile d'être indécent ?

J'avais écrit toute cette histoire comme vous le dites parce que j'avais remarqué que cette question se répète inlassablement et que la majorité mettre leur Stats dans leur signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, KKPGAGNOA a dit :

Félicitations 

MERCI KKPGANOA

MES STATS

DF 6 JUIL

ARF 19 OCT 2017

IVM 30 JUILLET 2018

VMF 02 AOUT 2O18

DECISION PRISE 31 AOUT2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, JOBA a dit :

MERCI KKPGANOA

MES STATS

DF 6 JUIL

ARF 19 OCT 2017

IVM 30 JUILLET 2018

VMF 02 AOUT 2O18

DECISION PRISE 31 AOUT2018

Félicitation Cool alors ils commence a libérer les DF de juillet 2017 ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-17 à 22:11, senateur750 a dit :

Bonjour à tous, 

 

J'adresse mes remerciements à  hbiba,  rachid*06,  adlene7,  Seamans,  mohis,  toufik33,

 

JOBA et à tous les autres personnes qui m'ont soutenues par leurs messages d'encouragement au cours de cette procédure. Ce fut pour moi une étape particulièrement longue et difficile de ma vie mais aujourd'hui, j'ai enfin retrouvé le sourire. C'est vrai que rien n'est encore gagné mais le rêve d'affronter cette nouvelle vie est désormais si proche. 

 

 

 

Je souhaite beaucoup de courage et d'optimisme à tous ceux qui sont dans l'attente de leurs brunes, IVM, ARDF, CSQ. 

félicitation

c'est vrai que la procédure prend beaucoup de temps, mais il faut juste beaucoup de courage et surtout de patience .

c'est ce que je m’efforce a dire chaque jour , devant chaque obstacle et déception au travail ...

COURAGE 

 

 

Le 2018-08-17 à 22:11, senateur750 a dit :

 

 

Sur ceux, je vous quitte et à Bientôt pour la suite de l'aventure.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, faycalboss a dit :

si ça ne vous ai pas été utile passez votre chemin et inutile d'être indécent ?

J'avais écrit toute cette histoire comme vous le dites parce que j'avais remarqué que cette question se répète inlassablement et que la majorité mettre leur Stats dans leur signature.

C'est Vrai ça se répète mais tu aurai du ajouter tes stats en plus de cette leçon du mode pc.Normalement tu dois être gentil srt avec cette bonne nouvelle :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, aymen2210 a dit :
il y a 17 minutes, JOBA a dit :
MERCI KKPGANOA
MES STATS
DF 6 JUIL
ARF 19 OCT 2017
IVM 30 JUILLET 2018
VMF 02 AOUT 2O18
DECISION PRISE 31 AOUT2018

Félicitations... Je croise les doigts... Moi DF 07/07 VMF 04/08

Oui aymen allé ouvre le chemin pour nous les DF juillet j'espère qu'on sera libérer au plus tard mi-septembre inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le monde,

Une simple question, mon Df est traité au BVC paris, j ai reçu dernièrement une demande de mise a jour et invitation pour payer FDRP. Comment leur envoyer les documents de maj demandés (mail ou courrier postale?).

Merci bonne chance pour nous tous dans ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement