Aller au contenu
mir213

Processus fédéral Paris (algériens)

Messages recommandés

il y a une heure, ryma.dougie a dit :

Je pense que vous devriez l’appeler, si elle reçoit plusieurs appels, elle se décidera peut-être à bouger un peu. Les dernières VMF chez elle datent du 5 et 6 Août ce qui fait quand même beaucoup.

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

J'ai essayé de l'appeler plusieurs fois soit ne répond pas soit elle me dit rappelle moi dans quelques minutes puis elle répond pas !!! Je suis vraiment déçu ? 

Il y a 6 heures, bougiotte a dit :

que faire dans ce cas!?

si je comprends bien mon dossier a un problème d'après eux!??

pourtant mon dossier est plus que nikel

Walah je sais pas le problème c'est quoi !!!!

Il y a 14 heures, faycalboss a dit :

Bonjour

est-ce qu'il y a quelqu'un qui à passer la visite médicale chez le dr Aït Belkacem ce mois-ci où le mois passé ?

Parce que je l'avais passée le 15 de ce mois et elle m'a dit que les résultats vont paraître dans 7 jours alors que jusqu'à maintenant rien n'a changé, à votre avis ça va prendre combien de temps ? ?

VM passée le 16.08 et rien n'a changé malgré elle a dit que les résultats vont être communiqués dans 10 jours apparemment elle est trop lente en plus y a pas que les candidats de canada, beaucoup de dossiers chez elle   

Le 2018-08-03 à 18:51, Emmanuel84 a dit :

Comment avais vs procédé a l'ajout de votre enfant au fédéral.

désolé pour mon absence, j'ai envoyé le dossier d'ajout d'un enfant par courrier à Paris.

si vous avez un enfant à ajouter il faut le signalé à Paris afin qu'il t'informe sur la procédure et le dossier a fournir car ça changer un peux depuis.

bon courage.

Hello Les Glads comment allez vous ?

Désolé pour mon absence,  

Rien de nouveau pour moi mise à part que nos CSQ ont expirés il y a 3 jours :unknw:. dans 2 semaines je vais fêter mes 3 ans de procédures fédérales. :sorcerer:

Dites moi s'il vous plait que il y a les parmi vous ont été libéré ! et qu'il y a de bonnes nouvelles :innocent:

désolé pour mon absence, j'ai envoyé le dossier d'ajout d'un enfant par courrier à Paris.
si vous avez un enfant à ajouter il faut le signalé à Paris afin qu'il t'informe sur la procédure et le dossier a fournir car ça changer un peux depuis.
bon courage.
Bonjour.. Est ce que tu peut nous citer les changement si possible stp...

il y a 8 minutes, aymen2210 a dit :
il y a 21 minutes, H-med a dit :
bon courage.

Bonjour.. Est ce que tu peut nous citer les changement si possible stp...

Bonjour Aymen,

tu attend encore la brune ?

Bonjour, Message adressé à ceux et celles qui ont passé la visite médicale en Algérie (pour les 04 Médecins).est ce que on doit prendre les photos avec nous?.merci d'avance.

il y a 10 minutes, Dossier2011 a dit :

Bonjour, Message adressé à ceux et celles qui ont passé la visite médicale en Algérie (pour les 04 Médecins).est ce que on doit prendre les photos avec nous?.merci d'avance.

Les photos ne sont pas nécessaires si le médecin utilise le système e-medical, autrement il faut en prendre, il faut poser la question lors de la prise de rndv.

Il y a 2 heures, H-med a dit :

Désolé pour mon absence,  

Rien de nouveau pour moi mise à part que nos CSQ ont expirés il y a 3 jours :unknw:. dans 2 semaines je vais fêter mes 3 ans de procédures fédérales. :sorcerer:

Dites moi s'il vous plait que il y a les parmi vous ont été libéré ! et qu'il y a de bonnes nouvelles :innocent:

Marhba bik ya echef, aucune nouvelle de mon côté et bougiotte et aoued non plus. On est les dinosaures du forum hhh. 

il y a 8 minutes, aymen2210 a dit :
Il y a 2 heures, WALID FERJANI a dit :
Bonjour Aymen,
tu attend encore la brune ?

Oui mon ami

nchallah très bientôt

VM passée le 16.08 et rien n'a changé malgré elle a dit que les résultats vont être communiqués dans 10 jours apparemment elle est trop lente en plus y a pas que les candidats de canada, beaucoup de dossiers chez elle   
Elle est une catastrophe vraiment , moi le 20/08, j'ai parlé avec sa secrétaire elle m'a dit elle est avec les dossiers du 15/08, on a marre vraiment , si je savais que elle très lente je faisais mon examen a Constantine malgré la longue distance.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour
est-ce qu'il y a quelqu'un qui à passer la visite médicale chez le dr Aït Belkacem ce mois-ci où le mois passé ?
Parce que je l'avais passée le 15 de ce mois et elle m'a dit que les résultats vont paraître dans 7 jours alors que jusqu'à maintenant rien n'a changé, à votre avis ça va prendre combien de temps ? 
Jusqu'à 2025 vraiment cette femme est un cauchemars.

Désolé pour mon absence,  
Que Dieu vous facilite les choses frère, pour ma part j'ai passé ma deuxième chez Ait Belkacem depuis le 20/08, et je suis encore en combat avec elle pour l'envoi des résultats vraiment elle tres lente , elle est une catastrophe, je suis très fatigué moralement tout a fait comme vous , on a marre vraiment.

Il y a 2 heures, fantasticos a dit :

Marhba bik ya echef, aucune nouvelle de mon côté et bougiotte et aoued non plus. On est les dinosaures du forum hhh. 

Merhba grand glad Wallah c'est déprimant surtout avec la dégradation total qu'on vie maintenant "le choléra ya 3ajaba" c'est grave rien a dire donc je ne sais pas comment cic et midi vont nous voir H-med 3ans pour DF moi 2ans et on parle des autres c jusqu'a quand les amis cette non considération on est tous des diplômés ah ! et des intellectuel pour quoi ça ????? Ils jouent de nos pieds hélas, dommage qu'on a pas le choix que de patienter et patienter  et antécédents en cours allah la yrabahome 

Il y a 2 heures, toufik33 a dit :

Que Dieu vous facilite les choses frère, pour ma part j'ai passé ma deuxième chez Ait Belkacem depuis le 20/08, et je suis encore en combat avec elle pour l'envoi des résultats vraiment elle tres lente , elle est une catastrophe, je suis très fatigué moralement tout a fait comme vous , on a marre vraiment.

Doucement avec Dr Ait Belkacem elle est très âgée. j'ai subis la même chose en 2016 lors de la VM de mon bébé.

Courage Courage, on partira tous inchallah avant le 5eme Mondât :rofl:

il y a 37 minutes, aoued a dit :

Merhba grand glad Wallah c'est déprimant surtout avec la dégradation total qu'on vie maintenant "le choléra ya 3ajaba" c'est grave rien a dire donc je ne sais pas comment cic et midi vont nous voir H-med 3ans pour DF moi 2ans et on parle des autres c jusqu'a quand les amis cette non considération on est tous des diplômés ah ! et des intellectuel pour quoi ça ????? Ils jouent de nos pieds hélas, dommage qu'on a pas le choix que de patienter et patienter  et antécédents en cours allah la yrabahome 

Courage @aoued ça va aller ne t’inquiète pas, on ira tous au Paradis inchallah. ;) 

il y a 1 minute, H-med a dit :

Courage @aoued ça va aller ne t’inquiète pas, on ira tous au Paradis inchallah. ;) 

il y a 1 minute, H-med a dit :

Inchallah mon frère paradis de allah inchallah ? car on commence a vieillir on doit penser a ça 

Il y a 5 heures, H-med a dit :

Désolé pour mon absence,  

voila j'allait demander te nouvelle mais je vois que riens n'a bouges désoler pour toi .