Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, Dossier2011 a dit :

injoignable au téléphone

 

Il faut insister on a pas le choix avec cette procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, fantasticos a dit :

Je veux pas te décourager mais j'ai reçu le même message copier-coller et à chaque 6 mois je leurs écris et je reçois encore le même message c'est hallucinant et je n'y comprends rien ,mais jespere vraiment qu'un jour on sera libéré . 

que faire dans ce cas!?

 

si je comprends bien mon dossier a un problème d'après eux!??

 

pourtant mon dossier est plus que nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-06 à 09:58, faycalboss a dit :

Bonjour est-ce qu'il y a quelqu'un qui à passer la visite médicale chez le dr Aït Belkacem ce mois-ci où le mois passé ?

Parce que je l'avais passée le 15 de ce mois et elle m'a dit que les résultats vont paraître dans 7 jours alors que jusqu'à maintenant rien n'a changé ?

Modifié par faycalboss
Je me suis cité sans le vouloir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

est-ce qu'il y a quelqu'un qui à passer la visite médicale chez le dr Aït Belkacem ce mois-ci où le mois passé ?

Parce que je l'avais passée le 15 de ce mois et elle m'a dit que les résultats vont paraître dans 7 jours alors que jusqu'à maintenant rien n'a changé, à votre avis ça va prendre combien de temps ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, faycalboss a dit :

 

Moi j'ai passé la visite chez elle le 07/08 et toujours rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, faycalboss a dit :

Bonjour

est-ce qu'il y a quelqu'un qui à passer la visite médicale chez le dr Aït Belkacem ce mois-ci où le mois passé ?

Parce que je l'avais passée le 15 de ce mois et elle m'a dit que les résultats vont paraître dans 7 jours alors que jusqu'à maintenant rien n'a changé, à votre avis ça va prendre combien de temps ? ?

Moi j'ai passé la visite chez elle le 07/08 et toujours rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'ai passé la visite chez elle le 07/08 et toujours rien 

Je pense que vous devriez l’appeler, si elle reçoit plusieurs appels, elle se décidera peut-être à bouger un peu. Les dernières VMF chez elle datent du 5 et 6 Août ce qui fait quand même beaucoup.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ryma.dougie a dit :


Je pense que vous devriez l’appeler, si elle reçoit plusieurs appels, elle se décidera peut-être à bouger un peu. Les dernières VMF chez elle datent du 5 et 6 Août ce qui fait quand même beaucoup.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

J'ai essayé de l'appeler plusieurs fois soit ne répond pas soit elle me dit rappelle moi dans quelques minutes puis elle répond pas !!! Je suis vraiment déçu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, bougiotte a dit :

que faire dans ce cas!?

 

si je comprends bien mon dossier a un problème d'après eux!??

 

pourtant mon dossier est plus que nikel

Walah je sais pas le problème c'est quoi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, faycalboss a dit :

Bonjour

est-ce qu'il y a quelqu'un qui à passer la visite médicale chez le dr Aït Belkacem ce mois-ci où le mois passé ?

Parce que je l'avais passée le 15 de ce mois et elle m'a dit que les résultats vont paraître dans 7 jours alors que jusqu'à maintenant rien n'a changé, à votre avis ça va prendre combien de temps ? ?

VM passée le 16.08 et rien n'a changé malgré elle a dit que les résultats vont être communiqués dans 10 jours apparemment elle est trop lente en plus y a pas que les candidats de canada, beaucoup de dossiers chez elle   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-03 à 18:51, Emmanuel84 a dit :

Comment avais vs procédé a l'ajout de votre enfant au fédéral.

désolé pour mon absence, j'ai envoyé le dossier d'ajout d'un enfant par courrier à Paris.

si vous avez un enfant à ajouter il faut le signalé à Paris afin qu'il t'informe sur la procédure et le dossier a fournir car ça changer un peux depuis.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Les Glads comment allez vous ?

Désolé pour mon absence,  

Rien de nouveau pour moi mise à part que nos CSQ ont expirés il y a 3 jours :unknw:. dans 2 semaines je vais fêter mes 3 ans de procédures fédérales. :sorcerer:

Dites moi s'il vous plait que il y a les parmi vous ont été libéré ! et qu'il y a de bonnes nouvelles :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
désolé pour mon absence, j'ai envoyé le dossier d'ajout d'un enfant par courrier à Paris.
si vous avez un enfant à ajouter il faut le signalé à Paris afin qu'il t'informe sur la procédure et le dossier a fournir car ça changer un peux depuis.
bon courage.
Bonjour.. Est ce que tu peut nous citer les changement si possible stp...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, aymen2210 a dit :
il y a 21 minutes, H-med a dit :
désolé pour mon absence, j'ai envoyé le dossier d'ajout d'un enfant par courrier à Paris.
si vous avez un enfant à ajouter il faut le signalé à Paris afin qu'il t'informe sur la procédure et le dossier a fournir car ça changer un peux depuis.
bon courage.

Bonjour.. Est ce que tu peut nous citer les changement si possible stp...

Bonjour Aymen,

tu attend encore la brune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, Message adressé à ceux et celles qui ont passé la visite médicale en Algérie (pour les 04 Médecins).est ce que on doit prendre les photos avec nous?.merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Dossier2011 a dit :

Bonjour, Message adressé à ceux et celles qui ont passé la visite médicale en Algérie (pour les 04 Médecins).est ce que on doit prendre les photos avec nous?.merci d'avance.

Les photos ne sont pas nécessaires si le médecin utilise le système e-medical, autrement il faut en prendre, il faut poser la question lors de la prise de rndv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, H-med a dit :

Hello Les Glads comment allez vous ?

Désolé pour mon absence,  

Rien de nouveau pour moi mise à part que nos CSQ ont expirés il y a 3 jours :unknw:. dans 2 semaines je vais fêter mes 3 ans de procédures fédérales. :sorcerer:

Dites moi s'il vous plait que il y a les parmi vous ont été libéré ! et qu'il y a de bonnes nouvelles :innocent:

Marhba bik ya echef, aucune nouvelle de mon côté et bougiotte et aoued non plus. On est les dinosaures du forum hhh. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, aymen2210 a dit :
Il y a 2 heures, WALID FERJANI a dit :
Bonjour Aymen,
tu attend encore la brune ?

Oui mon ami

nchallah très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement