Aller au contenu
mir213

Processus fédéral Paris (algériens)

Messages recommandés

C'est normal ça veut dire que c'est bon. Tu peux me dire c'est quoi le document svp ? Merci 
Merci beaucoup fantasticos

il y a 6 minutes, mohcinered a dit :

FDRP je ne les ai pas payé au début.

Bjr mohcinered. Quelles sont tes stats et est ce que c le cic qui t a demande de payer ou bien tu l as fat tt seul??

Bjr mohcinered. Quelles sont tes stats et est ce que c le cic qui t a demande de payer ou bien tu l as fat tt seul??
Oui en effet cic ma demandé de payer les FDRP et que mes résultats médicaux pourraient expirer à cause de ce retard. C drôle parce que j n'ai même pas encore reçu l'ivm.
Stats : DF août 2017 AR Oct 2017 demande à payer FDRP juin 2018 ivm ???

il y a 26 minutes, mohcinered a dit :

Oui en effet cic ma demandé de payer les FDRP et que mes résultats médicaux pourraient expirer à cause de ce retard. C drôle parce que j n'ai même pas encore reçu l'ivm.

bsr très chère cic va t'envoyer l'IVM d'ici peu. c'est une erreur de leur part quand ils t'ont dit ta VM va bientôt expire courage

il y a une heure, JOBA a dit :

bsr très chère cic va t'envoyer l'IVM d'ici peu. c'est une erreur de leur part quand ils t'ont dit ta VM va bientôt expire courage

Il y a 1 heure, mohcinered a dit :

Salut,

Selon les déclarations de plusieurs formistes, ayant des DF à partir de 06/2017, le traitement des dossiers  à partir de cette date ce fait à Sydney, donc, je pense que toi aussi tu en fais parti,

Modifié par Kame

Bonsoir tout le monde

Je viens d'envoyer mon dossier fédéral par DHL depuis Algérie (mostaganem)

1 Combien de temps pour arriver,

2 quel est le délai moyen pour l'AR.

3 quelle est la prochaine étape.est ce que je doit attendre AR sans rien faire

Merci d'avance

Salut,
Selon les déclarations de plusieurs formistes, ayant des DF à partir de 06/2017, le traitement des dossiers  à partir de cette date ce fait à Sydney, donc, je pense que toi aussi tu en fais parti,
C le cas pour moi kame, c Sydney qui a envoyé cette invitation pour payer les Fdrp.

Il y a 2 heures, mohcinered a dit :
Il y a 3 heures, Kame a dit :
Salut,

C le cas pour moi kame, c Sydney qui a envoyé cette invitation pour payer les Fdrp.

Ça confirme ce que les formistes ont déduit

Bonjour ,
Svp comment vous avez fait pour les étiquettes de l'adresse , j ai demandé aux libraires mais j en ai pas trouvé .
Merci .

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

il y a 9 minutes, massipsa a dit :

Bonjour ,
Svp comment vous avez fait pour les étiquettes de l'adresse , j ai demandé aux libraires mais j en ai pas trouvé .
Merci .

Bonjour, vous achetez le papier collant sur le quel vous imprimez l'adresse, bon courage (c'est simple)

Bonjour à tous ;

J’ai une question si vous pouvez me conseiller svp.

Combien ça prend du temps un courrier du Sydney (Nouvelle-Écosse) à l’Algérie (Annaba)?

Pourquoi ?

Dossier reçu le 31/10/2017, ARDF le 30/01/2018, mais auparavant on m’a demandé de refaire le paiement en ligne (paiement par traite bancaire refusé), pour éviter le retournement de dossier j’ai payé encore en ligne et j’ai téléversé l’ordre le 01/02/2018 et le jour même j’ai reçu dans mon compte clégc une lettre comme quoi le paiement a été accepté et que la traite bancaire a été retournée à mon adresse (Annaba).

Jusqu’à ce jour j’ai rien reçu par la poste, et apparemment elle est exigée pour récupérer l’argent à la banque au Canada ???

Salut ,
Voilà je viens de récupérer mon CSQ , et sur ce document c'est mentionné que le bureau fédéral c'est BVC Alger , est ce que c est le cas tout le monde ?IMG_20180626_170631.jpeg

Salut ,
Voilà je viens de récupérer mon CSQ , et sur ce document c'est mentionné que le bureau fédéral c'est BVC Alger , est ce que c est le cas tout le monde ?IMG_20180626_170631.jpeg.b5e733156d315256909768e907964ed8.jpeg

Félicitations, juste pour récupérer le visa mais pour le dépôt de dossier visa fédéral c'est au niveau du bureau centralisé a Sydney nouvelle Écosse voilà.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour à tous ;
J’ai une question si vous pouvez me conseiller svp.
Combien ça prend du temps un courrier du Sydney (Nouvelle-Écosse) à l’Algérie (Annaba)?
Pourquoi ?

Dossier reçu le 31/10/2017, ARDF le 30/01/2018, mais auparavant on m’a demandé de refaire le paiement en ligne (paiement par traite bancaire refusé), pour éviter le retournement de dossier j’ai payé encore en ligne et j’ai téléversé l’ordre le 01/02/2018 et le jour même j’ai reçu dans mon compte clégc une lettre comme quoi le paiement a été accepté et que la traite bancaire a été retournée à mon adresse (Annaba).
Jusqu’à ce jour j’ai rien reçu par la poste, et apparemment elle est exigée pour récupérer l’argent à la banque au Canada ???
Par DHL 3 jours et par EMS Algérie 1 semaine

Bonsoir tout le monde
Je viens d'envoyer mon dossier fédéral par DHL depuis Algérie (mostaganem)
1 Combien de temps pour arriver,
2 quel est le délai moyen pour l'AR.
3 quelle est la prochaine étape.est ce que je doit attendre AR sans rien faire
Merci d'avance
3 jours.

il y a 37 minutes, toufik33 a dit :

Par DHL 3 jours et par EMS Algérie 1 semaine

Merci toufik pour la réponse, mais plutôt je parle du contraire, un courrier du canada (Sydney) vers l'Algérie, on m'a dit que peut aller jusqu'à 4 mois.

Par exemple je veux savoir s'il y a quelqu'un qui a eu un retour de dossier, combien ça duré?

Merci

il y a 1 minute, Imed23 a dit :

Merci toufik pour la réponse, mais plutôt je parle du contraire, un courrier du canada (Sydney) vers l'Algérie, on m'a dit que peut aller jusqu'à 4 mois.

Par exemple je veux savoir s'il y a quelqu'un qui a eu un retour de dossier, combien ça duré?

Merci

Bonjour, 
Normalement un courrier normale peut prendre 2 mois max 

sinon ce truc est nouveau non?

2y2n.png

pour ceux qui me demandent si j'ai profil particulier je dirais que non! et ne me  suis jamais aventuré a plus de 35 40m du bord de la mer au nord! jamais plus loin que ouargla au  sud! blida a l'ouest et khenchla a l'est lool

Il y a 1 heure, Bouchra2018 a dit :

allô allô les anciens : @hbiba,  @Geniemak,  @dura2014, @ rachid06, 

on a besoin de vous sur le forum pour tenir le coup 

Perso je suis tjs là mais en mode veilleuse, il n y a que la petite lampe rouge qui est allumé, en attendant que le CIC se réveille.