Aller au contenu
mir213

Processus fédéral Paris (algériens)

Messages recommandés

Il y a 1 heure, AZIZO a dit :

Merci pour vos conseils.... je sais que c'est pas recommander de faire la visite médical au préalable, mais je voulais juste savoir si c'est possible de le faire au préalable (a tout moment après le dépôt du dossier fédéral )  ou c'est pas possible ...

Non il faut le faire avant l'envoi du dossier fédérale sinon tu dois attendre l'ivm 

bonjour, 

comme mentionné dans ma signature j'ai envoyé mon dossier fédéral il y a quelques semaine 

ce qui m'intrigue c'est qu'il y a des dossier qui prennent plus de temps que autres. 

ma question elle est destiné au personnes qui sont en phase final ou bien dé-jas installé la bas 

est ce que le faite d'avoir effectuer beaucoup de voyages à l'étranger augmente le délais de traitement de mon dossier ?

Merci :j-aime:

Bonjour la famille,
J'ai une question, et j'aimerai savoir vos avis;
Comme indiqué je suis un condidat des provinces encours du processus fédéral (6 mois depuis ardf) si je réussis à avoir un contrat de travail Québec
Est ce qu'il y aura un impact au niveau du traitement?
Prière de m'aider, je m'inquiète

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com

Il y a 23 heures, adlene7 a dit :

bonjour, 

comme mentionné dans ma signature j'ai envoyé mon dossier fédéral il y a quelques semaine 

ce qui m'intrigue c'est qu'il y a des dossier qui prennent plus de temps que autres. 

ma question elle est destiné au personnes qui sont en phase final ou bien dé-jas installé la bas 

est ce que le faite d'avoir effectuer beaucoup de voyages à l'étranger augmente le délais de traitement de mon dossier ?

Merci :j-aime:

Oui ça augmente le délai de traitement si ces voyages duraient 6 mois ou plus.

Il y a 16 heures, Ultra2001 a dit :

Bonjour la famille,
J'ai une question, et j'aimerai savoir vos avis;
Comme indiqué je suis un condidat des provinces encours du processus fédéral (6 mois depuis ardf) si je réussis à avoir un contrat de travail Québec
Est ce qu'il y aura un impact au niveau du traitement?
Prière de m'aider, je m'inquiète emoji29.png

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com

Aucun Impact.

Le 2018-06-22 à 07:27, AZIZO a dit :

Bonjour les Ami

Est ce que je peux passer la visite médical au préalable même après le dépôt du dossier fédéral ?

Tu ne peux pas précéder les choses et passer ta visite car le médecin désigné par CIC là où tu vas passer cet examen t'exigera d'avoir l'IEM (instructions pour l'examen médical). Donc pas le choix d'attendre la réception de ce document et puis choisir l'un des médecins désignés par CIC de ton pays afin de passer cette visite.

Le 2018-06-22 à 05:35, HARZI a dit :

Bonjour tout mon

J'ai besoin d'aide cocernant le paiement en ligne des frais dossier fédéral.

1 si j'utilise la carte de mon frère qui habite en France.est ce que je vais sélectionner Algérie dans la case «d'ou effectuer vous paiement»,car je veux effectuer moi même le paiement ici en Algérie.

2 a noter que mon frère a un compte en euros.et j'envisage payé les 2080 dollat c.est ce que ils vont covertir automatiquement les 2080 dollars

Merci d'avance

1. Le pays = La France

2. La transaction se fait automatiquement en faisant le change vers le Dollars canadien selon le taux de change de ce jour là de la banque canadienne qui où la somme sera transitée avant d'attérir dans le compte approprié du gouvernement.

Bonsoir

J'ai essayé d'effectuer le paiement des frais fédéral depuis l'Algérie avec la carte visa de mon frère qui habite en France mais ca na pas marché

J'4'ai eu un revcu qui indique que votre paiement n'a pas été approuvé

Est ce quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance

il y a 6 minutes, HARZI a dit :

Bonsoir

J'ai essayé d'effectuer le paiement des frais fédéral depuis l'Algérie avec la carte visa de mon frère qui habite en France mais ca na pas marché

J'4'ai eu un revcu qui indique que votre paiement n'a pas été approuvé

Est ce quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance

As-tu vérifier la date d,expiration de la carte

As-tu vérifier si le solde de la carte couvre le montant à payer pour ton cas.

Est ce que la carte de cette personne a une limite de paiement par jour par exemple.

Bonsoir veniziano

Pour la carte est toujours valable.

Et pour le solde oui il couvre le montant.

Et quant a la limite de paiement il n'a pas effectuer un paiement auparavant.

Moi j'ai dit peut etre comme j'essaye d'effectuer le paiement depuis  l'Algérie

Il y a 2 heures, HARZI a dit :

Bonsoir veniziano

Salut  HARZI,

Le fait de payer depuis l'Algérie par une carte visa ou Master, émise par une banque étrangère, ne bloque pas le paiement, par contre, je pense que ton frère devra avoir des limitations de débit sur sa carte, il fera mieux de vérifier cela en ligne  par sa banque de domiciliation.

Autre chose, il y a eu peut être  le  paiement qui c'est  coïncidé avec le blocage du service du net au moment des examens du bac.

Il y a 2 heures, HARZI a dit :

Bonsoir veniziano

Je comprends. Réessaye le paiement, il se peut que tu es tombé sur un moment où le service n'était pas opérationnel. ça arrive la nuit (à l'horaire du Canada) que le service reste suspendu ou utilisé pour des opérations de maintenance.

Aussi en effectuant le paiement, prends soin de bien noter ou introduire la date d'expiration selon le modèle exigé du formulaire électronique par exemple :AAAA/MM ou AAAAMM ...etc. (A : année et M : mois).

La carte par laquelle tu désires payer ta somme, et même si elle est plafonnée sufisamment pour pouvoir payer ta somme, vérifies si elle n'a pas une somme qui reste à payer pour des transactions passées. Par exemple la carte est plafonnée de 3000 $, toi tu veux payer 2800 $ alors que le solde non payé de la carte en ce moment est de 400 $ .

Bref, essaie de procéder par élimination en commençant à voir si le soucis ne vient pas déjà de la carte, avant de douter de la connexion ou autre chose.

Le 2018-06-22 à 10:58, khaleader86 a dit :

Bonjour les Amis

J ai envoyè ma demande le 30 Avril ,reçu  le 07 Mai et je n ai toujous pas reçu d'AR ..est qu'il y a des personne qui ont envoyè leur demande en Avril et n'ont toujours rien reçu

Bonjour @khaleader86

j'ai envoyé mon dossier le 23/04/18 reçu le 30/04/18 et toujours RAS.

une amie aussi a les les mm stats que moi et tjrs RAS

il y a 18 minutes, widou a dit :

Bonjour @khaleader86

j'ai envoyé mon dossier le 23/04/18 reçu le 30/04/18 et toujours RAS.

une amie aussi a les les mm stats que moi et tjrs RAS

Merci @widou pour ta rèponse

Le 2018-06-23 à 17:38, veniziano a dit :

Oui ça augmente le délai de traitement si ces voyages duraient 6 mois ou plus.

NON NON c'est des voyage a but touristique et aussi formation professionnelle

d'une durée maximum de 10 jours pas plus.  

Bonsoir veniziano

En fait la banque doit autoriser la transaction pour qu’elle s’effectue. À ton frère de contacter son conseiller bancaire pour ce faire.

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

A

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour tout le monde. Svp, j'ai téléversé un document sur clegc et après 3 jours la ligne des documents additionnels est devenu (sans objet). Est ce normal ? Merci d'avance pour vos réponses.

Il y a 2 heures, mohcinered a dit :

Bonjour tout le monde. Svp, j'ai téléversé un document sur clegc et après 3 jours la ligne des documents additionnels est devenu (sans objet). Est ce normal ? Merci d'avance pour vos réponses.

C'est normal ça veut dire que c'est bon. Tu peux me dire c'est quoi le document svp ? Merci