Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

il y a 10 minutes, rachid*06 a dit :

Oui, celle d'Alger centre (rue d'Isly) par exemple, j'avais fait l'extrait en 2016, mais tu peux toujours voir d'autres, les APC de cheraga, draria, ouled fayet possédent la griffe en français.

 

Bon courage

Merci c'est gentille de votre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-28 à 14:25, fantasticos a dit :

Oui c'est bien ça. 

Utiliser la première adresse, elle a été déjà utilisée par de nombreux formistes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, mousjoujou a dit :

Sinon aller voir un traducteur ,traduisez un extrait de naissance en arabe . merci.

Essayer de le faire au niveau de l'APC de Husen dey, les agents disposent de griffe en langue française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kame a dit :

Utiliser la première adresse, elle a été déjà utilisée par de nombreux formistes.

 

Merci Kame,

dit moi Stp ont ils eu des retours positives comme quoi ils  ont reçu leurs ARDF et le traitement du dossier fédérale a continuer sans problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Rosana a dit :

Merci Kame,

dit moi Stp ont ils eu des retours positives comme quoi ils  ont reçu leurs ARDF et le traitement du dossier fédérale a continuer sans problème 

Oui effectivement, leurs dossiers ont continué le traitement et ils sont à des étapes avancées.

N'est aucune crainte là dessus, cette question a été déjà débattue sur ce forum, tu peux remonter le fil pour bien voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam tout le monde

Dîtes moi s'il vous plaît est ce que c'est obligatoire d'avoir une attestation de compte bancaire pour la présenter à l'agent d'immigration a l'aéroport comme preuve de capacité financière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, walidou28 a dit :

Salam tout le monde

Dîtes moi s'il vous plaît est ce que c'est obligatoire d'avoir une attestation de compte bancaire pour la présenter à l'agent d'immigration a l'aéroport comme preuve de capacité financière.

 

bj 

oui mais sur tout pour la douane algerienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, mouka a dit :


Félicitations qui est votre agent svp?

Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci

aucune idée mais d'après une demande d'état d'avancement de mon dossier il ma répondu   VS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci
aucune idée mais d'après une demande d'état d'avancement de mon dossier il ma répondu   VS 

Merci pour votre réponse et bon courage

Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis sa fait longtemps que j'ai pas visité le forum ,y'a t il quelqu'un qui peut me résumé ce qui se passe avec nos anciens combattants ( charliil, fantastico, farid24, hbiba.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, lami2016 a dit :

Bonjour les amis sa fait longtemps que j'ai pas visité le forum ,y'a t il quelqu'un qui peut me résumé ce qui se passe avec nos anciens combattants ( charliil, fantastico, farid24, hbiba.....)

charliil et farid24 ont eu leur visa et vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, ZIADFINA a dit :

SALAM

Hier j'ai reçu l'instruction pour la deuxième visite médicale

Félicitations, un bon signe. Svp la ligne de vm sur CLEGC a changé ou c'est la mm (vm favorable) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, lami2016 a dit :

Bonjour les amis sa fait longtemps que j'ai pas visité le forum ,y'a t il quelqu'un qui peut me résumé ce qui se passe avec nos anciens combattants ( charliil, fantastico, farid24, hbiba.....)

Toujours là !!! ? mais ya du nouveau pour les autres attendeux dieu merci. Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, kader2006 a dit :

charliil et farid24 ont eu leur visa et vous 

Moi je suis installé depuis 3 mois a Montréal , et vous kader2006? Tu es réparti ou pas encore ? Et fantastico???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, lami2016 a dit :

Moi je suis installé depuis 3 mois a Montréal , et vous kader2006? Tu es réparti ou pas encore ? Et fantastico???

que pensez vous de Montréal Mr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fantasticos a dit :

Toujours là !!! ? mais ya du nouveau pour les autres attendeux dieu merci. Et toi ?

Oh, que dieu soit avec toi mon ami et pourquoi tout ce retard ?!! C bizarre wallah !!!!! Pour moi ça va je suis installé depuis 3 mois tout se passe bien il fait chaud ces jours ci , j'ai trouvé du travail la vie est belle je me suis habitué c'est juste le 1 er mois qui est un peu difficile mais après hamdoullah tout se passe a merveille la3kouba likom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement