Aller au contenu
mir213

Processus fédéral Paris (algériens)

Messages recommandés

merci mon frère (rabi edjazik) comme  meme tu ma répondu et tu ma donne de votre temps

il y a une heure, homme72 a dit :

merci mon frère (rabi edjazik) comme  meme tu ma répondu et tu ma donne de votre temps

Bonjour mon ami, 

Pour ton cas, tu dois avoir une certificat de police pour la période que t'as vécu en suisse (c'est obligatoire pour le dossier fédérale), sinon pour la grec, puisque tu n'avais pas les papiers, je pense que vaut mieux que tu ne déclare pas ça sur le formulaire

Bonne chance

Coucou les gladiateurs  j'espère que vous allez bien 

Hamdoulah j'ai confirmer ma résidence en décembre et je suis revenu sur alger et ma soeur a reçu ma carte résident en mars au canada laakouba likom de tous mon coeur les amis, la  j'attends que quelqu'un de confiance descend pour me la ramèné avec lui 

Bref ,J'aimerais me renseigner ou que quelqu'un me guide vers les démarches de parrainage d'un époux ou bien quelqu'un qui est dans la situation de parrainage d'un conjoint après avoir reçu sa résidence 

merci à vous et bon courage les amis 

à l’instant, khk a dit :

Bonjour mon ami, 

Pour ton cas, tu dois avoir une certificat de police pour la période que t'as vécu en suisse (c'est obligatoire pour le dossier fédérale), sinon pour la grec, puisque tu n'avais pas les papiers, je pense que vaut mieux que tu ne déclare pas ça sur le formulaire

Bonne chance

mais en 2001 je suis  sortie de la suisse c fais plus de 10ans 

bonsoir

qui as reçu AR  pour DF AVRIL

il y a une heure, homme72 a dit :

mais en 2001 je suis  sortie de la suisse c fais plus de 10ans 

Bonjour pour les casiers judiciaires il faut fournir les casiers des pays ou vous avez sejourné plus de 6 mois depuis vos 18 ans.Mais apparemment vous avez déjà déposé votre dossier fédéral, je ne sais pas si vous pouvez le rajouter ou si vous aviez signalé votre sejour en suisse. Apres personne ne sait comment ils travaillent et quelles verifications ils font.

Modifié par docQC
correction fautes ortho

oui tu peut le faire si ta résidé plus de 06 mois je crois , en cas ou !!

Vous auriez dû tout déclarer parce que le Cic va vous demander les casiers judiciaires de tous les pays où vous avez résidé plus de six mois depuis l'âge de 18 ans. De plus avec l'enquête sécuritaire ils peuvent facilement savoir que vous avez résidé dans ces 2pays même si ça remonte à plus de dix ans.

Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour les ami(e)s j'ai besoin  de votre aide alors est ce que le fait de ne pas trouver un moyen d'obtenir un b3 d'un pays étranger fait tombe le projet d'immigration dans l'eau ? 

il y a 2 minutes, AZIZO a dit :

Bonjour les ami(e)s j'ai besoin  de votre aide alors est ce que le fait de ne pas trouver un moyen d'obtenir un b3 d'un pays étranger fait tombe le projet d'immigration dans l'eau ? 

BONJOUR

Comment peux tu ne pas obtenir un casier judiciaire alors que c'est ton droit d'en demander

il y a 3 minutes, BITS a dit :

BONJOUR

Comment peux tu ne pas obtenir un casier judiciaire alors que c'est ton droit d'en demander

Pour le pays d'origine c'est simple mais pour le pays où tu travaille comme expatrier peu.. C'est pas toujours possible suivant le pays 

Salut tout le monde.

Je viens de payer les frais de demande fédéral. Et j'envoie le dossier demain.

Ensuite?????????

Comment lier la boîte à la demande ?????

Il y a 2 heures, AZIZO a dit :

Pour le pays d'origine c'est simple mais pour le pays où tu travaille comme expatrier peu.. C'est pas toujours possible suivant le pays 

AH OK

Salut tout le monde.
Je viens de payer les frais de demande fédéral. Et j'envoie le dossier demain.
Ensuite?????????
Comment lier la boîte à la demande ?????

La liaison pas maintenant, c'est quand tu reçois l'accusé de réception fédéral dans 2 ou 3 mois si dieux veut, ils vont te donner les deux numéros DF et IUC pour pouvoir lier votre demande voilà, mais tu peut ouvrir un compte clégc des maintenant si tu veut.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Invité

Il y a de quoi s’arracher les cheveux après les rumeurs que les brunes seront reporté après 31 juillet, ce qui induit à rallongé encore les délais à plus de 20 mois , inchallah ca ne serra pas le cas es amis

Il y a 15 heures, docQC a dit :

Bonjour pour les casiers judiciaires il faut fournir les casiers des pays ou vous avez sejourné plus de 6 mois depuis vos 18 ans.Mais apparemment vous avez déjà déposé votre dossier fédéral, je ne sais pas si vous pouvez le rajouter ou si vous aviez signalé votre sejour en suisse. Apres personne ne sait comment ils travaillent et quelles verifications ils font.

mes j'avais  pas  les papier j'ai reside en noire meme si je demande les casier je pense pas qui vont me les données

alors comment il savent que j'ai vecu en suisse ou a la grece

Il y a 15 heures, docQC a dit :

Certificats de police et absence de casier judiciaire
Vous devez obtenir un certificat de police de chaque pays ou territoire où vous avez vécu pendant six mois
consécutifs ou plus depuis l'âge de 18 ans. Vous êtes fortement encouragé à joindre vos certificats de police à
la demande que vous présenterez au BRC. Si vous ne pouvez pas obtenir tous les certificats de police
nécessaires, vous pouvez quand même envoyer votre demande au BRC sans les certificats de police.
Toutefois, si votre demande est confiée au bureau des visas pour le traitemen
t, vous devrez être prêt à les
envoyer quand le bureau des visas vous les demandera.
Note : Les certificats de police sont généralement considérés comme étant valables pendant un an à compter
de la date d'émission, donc vous pourriez être invité à soumettre de nouveaux certificats en fonction du délai de
traitement de votre demande.

svp  pour les gens qui ont déjà vécu des experiences comme moi et qui n'on pas reçu un refus veillez svp me répondre sinon  voici mon email pour me contacte (cherche2018@hotmail.com)et envoye moi vos experiences bech na3ref  rani mqaleq 3la marti ou waladi

ellah ghaleb kount shgir wa ghlet parce que j'avait pas un soutien a l époque ndemet bezzzef réponde moi svp

non j'ai pas fais des  crime non jamais, seulement c'étais des bagarre dans des bar par exemple

Bonjour,
soit honnête avec eux puisque vous n'avez pas fait quelque chose de grave.
il vous faut les casiers judiciaire des deux pays Suisse et Grece.

Pays d'érable

j peur d'aller au consula de la suisse et la gerce pour demande le casier

Vous devez.

Pays d'érable