Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Le 22/04/2018 à 06:12, doudou4 a dit :

Tu n'as pas à t'excuser surtout si ta demande d'excuses est, elle même, truffée de fautes emoji16.png

 

Envoyé de mon U FEEL ECOM en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 16 mois ............espérant qu'on arrive au Québec avant la retraite

 

félicitation pour ceux d'antécédant en cours , moi DF 31/03/17 rien encore, éspérant que cette semaine y'aurra déblocage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/04/2018 à 18:04, nokia6220 a dit :

bonjour 

dite moi svp entre lier son dossier a la clegc .depuis le 28/03/2018 toujours rien .

ca demande combien de temps pour recevoir  IVM?????? svp 

 

 

Bonjour,

 

les IVM sont bloquées pour le moment ( mis à part les VM2 et les IVM pour le parrainage), très rares sont les personnes qui en reçoivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/04/2018 à 20:52, aymen2210 a dit :


Non Mr t'as mal compris ... ici on est en train de partager nos expériences... si je reçoit l'ivm je partage mes stats pour que les membres se comparent....
Mais on induit pas les gens en erreurs par le partage des intox ou des infos sans baze ni source ...
J'espère que je me fait bien comprendre rien de bizzar dans tt ça

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bjr mon ami,

 

Garde ton énergie pour autre chose et ne te prends pas la tête ;)  nous subissons assez de stress comme ça, pas la peine d'en rajouter ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/04/2018 à 03:19, lami2016 a dit :

Bonsoir les amis je suis a Montréal depuis un mois et je vous conseille de bien se préparer et surtt de profiter le maximum de sa famille , ça viendra votre tour bientôt ne vous inquiété pas. Bref je cherche des nouvelles des anciens combattants ( charliil, fantastico, farid24, hbiba.....)

Bonjour mon amie :)

 

J'espère que tout va bien pour toi et que l'intégration s'est bien passée ! 

Merci de prendre des nouvelles, me concernant RAS pour le moment, l'attente est comme tu l'imagines bien longue, surtout que le délai de traitement vient de passer à 16 mois !!!!  avec tous les désagréments que ça apporte, tjrs pas de visibilité......, mais voyons le bon côté des choses comme tu dis, on va essayer de profiter de nos familles, pays, et stt de bien préparer l'arrivée, autant que cette attente serve à quelque chose  :lol:

 

A bientôt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/04/2018 à 14:13, samfazia2005 a dit :

c'est avec une énorme joie que je vous annonce que c'est bon, nos visas sont apposés, el hamdoulilah, je vous souhaite à tous une deliverance au plutôt.

ça n'a pas été facile comme parcours mais el hamdoulah

C'est une excellente nouvelle :)  mille mille félicitations !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/04/2018 à 16:40, doudou4 a dit :

Bonjour. Moi j'avais déjà envoyé mon passeport le 26/04 à l'ancienne adresse suite à leur demande. Ce changement intervient alors que mon courrier était déjà en acheminention. Risque t'il qu'il ait égarement du document. Quand je consulte le suivi, il est noté courrier livré le 30/04. Mon inquiétude est que il est noté que l'ambassade est fermée du 27/04 au 01/05 inclus pour aménagement aux nouveaux locaux. Merci

Envoyé de mon U FEEL ECOM en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

 

je pense que le CIC a dû mettre en place un service de suivi pour son courrier, mais contactez-les par mail pour vous assurez de la réception de votre courrier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/05/2018 à 15:46, infomina a dit :

Merci veni, justement je suis membre du syndicat dans mon établissement aussi je suis présidente de commission dans une association caritative et culturelle. 

Bonjour,

 

Bon, j'arrive après la bataille ! vous devez justement le signaler, et mettre la fonction exacte que vous aviez dans ces deux organismes. Essayez d'être la plus précise possible pour éviter une éventuelle MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Amazighe_ntizi a dit :

Question.

Qu'est-ce qu'il demande lors de la VM.??

Carnet de vaccination, antécédents de santé, antécédents de maladie familial ??????

Expliquez nous, au moins en va passer le temps en nous préparant.

 

Pour info CSQ signé le 6 avril mais toujours rien reçu. Alors je me prépare

Bonjour,

 

On demande tout ce que vous venez de citer :lol:  + des antécédents chirurgicaux, maladies chroniques...etc, et si qqn porte des lunettes de vue, il doit les amener avec lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, tess2016 a dit :

bonsoir a tous,

je suis nouvelle dans ce forum

j'ai déposé mon dossier fédéral le 23/03/2018

et aujourd’hui j'ai reçu mon ARDF

et je viens juste de relier ma demande au compte CLeCG

et maintenant je me pose la question combien de temps encore attendre pour 

la suite de mon projet, moi qui es de dcsq depuis 2011

IMG20180502124906.jpg

Bonjour

le site affiche un délai moyen de 16 mois,actuellement, mais c'est une moyenne, ça peut être beaucoup moins, comme beaucoup plus malheureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, bougiotte a dit :

ça a changé dans mon compte!! un truc a disparu (la ou il ya le cercle)

1067.png

Bonjour @bougiotte  chez moi ça a toujours été comme ça, sauf quand je me suis trompée une fois, j'ai cliqué là où il fallait pas, et j'ai lancé une demande pour un truc médical ou je ne sais quoi !! heureusement j'ai réussi à l'annuler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, BITS a dit :

Ta vm est encore valide

pas besoin d'une autre supplémentaire . Elle sera prorogée de 12 MOIS SUPPLEMENTAIRES 

Bonjour BITS;

La VM une fois expirée, elle sera prorogée ou on vous demande de la refaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, yacanada a dit :

Bonjour BITS;

La VM une fois expirée, elle sera prorogée ou on vous demande de la refaire ?

bonjour,

 

je me permets de répondre : c'est du cas par cas, il y a qqs mois, beaucoup de VM étaient prolongées, mais maintenant, c'est IVM pour presque tout le monde (sauf pour les attendeux français, d'après le témoignage d'un membre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr mon ami,
 
Garde ton énergie pour autre chose et ne te prends pas la tête [emoji6]  nous subissons assez de stress comme ça, pas la peine d'en rajouter ! 

Merci hbiba pour tes mots

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, hbiba a dit :

bonjour,

 

je me permets de répondre : c'est du cas par cas, il y a qqs mois, beaucoup de VM étaient prolongées, mais maintenant, c'est IVM pour presque tout le monde (sauf pour les attendeux français, d'après le témoignage d'un membre)

Purée...! Même les examens  médicaux des Algériens expirent… celui des français non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement