Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, fanbach a dit :

Bonsoir.

Svp est ce que votre compte est en euro?

Et comment vous avez fait pour payer...la somme que vous avez payer est converti automatiquement@

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, fanbach a dit :

Bonsoir.

Svp est ce que votre compte est en euro?

Et comment vous avez fait pour payer...la somme que vous avez payer est converti automatiquement@

Merci

Effectivement le compte est en euro,  j'avais pris une carte visa avec un paiement plafoné a 2000 ou 2500€ max. 

Je devais payer 2560CAD pour 5 personnes,  j'avais fait la conversion au taux de banque,  a l'époque environ 1800€, auquel il fallait rajouter les frais de transaction entre 50 et 60€, donc j'ai crédité mon compte de 1900€ et fait le paiement en ligne,  la conversion est automatique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le fédéral... Avec le clerc, il n'envoie plus de courier traditionnelle en papier c'est ça ?

Est ce que Toujours çe faitavec le compte oubien reste il des pièces qu'il envoie en courrier ????????

Est ce qu'il est possible de mettre une adresse courrier au Canada car lea poste Algérienne est vraiment nulle elle vaut rien..????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/04/2018 à 14:24, charliil a dit :


Bonjour mon ami j'espère que ton installation dans ton nouveau pays ça c'est bien passer
Pour moi j'ai passer aujourd'hui même ma 2eme visite et il me reste que d'attendre le résultats favorable et pourquoi pas la brune au même temps

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour, charliil, SVP parle nous un peu comment ce fait la visite médicale (visite, analyse, radios...) et le cout par personne. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Amazighe_ntizi a dit :

Pour le fédéral... Avec le clerc, il n'envoie plus de courier traditionnelle en papier c'est ça ?

Est ce que Toujours çe faitavec le compte oubien reste il des pièces qu'il envoie en courrier ????????

Est ce qu'il est possible de mettre une adresse courrier au Canada car lea poste Algérienne est vraiment nulle elle vaut rien..????

Bonjour,

Après l'envoi du dossier fédéral,la correspondance par poste c'est fini, vous recevez l'accusé de réception par email, vous reliez votre demande avec un conte CléGC (ou se fait la correspondance). Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, charliil, SVP parle nous un peu comment ce fait la visite médicale (visite, analyse, radios...) et le cout par personne. merci d'avance

Bonjour
Pour la visite en ses présenté chez de ait Belkacem a la clinique diar saada le matin a 9h avec IVM et copie du passeport et une photo pour le payement c'était 1500da pour les analyses 9000da pour la visite et 3000 da pour la radiologie ça ibn khatib sacrée coeur
Et j'ai payer 5000 da pour la visite et 200 da pour les analyses pour mon fils de 7 ans,
Pour la visite c'était rapide puisque c'est pas deuxième visite dans la salle d'attente y'avait une fille pour parrainage et deux retour de visite et un étudiants.

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/04/2018 à 13:56, khaleader86 a dit :

Bonjour Les Amis

Dossier Federal envoyè aujourd'hui..

Bonne chance tout le monde dans vos parcours.

bonjour khaled

tu l'as envoyé en courrier régulier ou par un service express (DHL, UPS..etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers amis(e)

Qui parmi vous avez pu suivre son dossier fédéral de l’Ontario jusqu'à Sydney ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi tout ce retard pour les IVM. D'habitude ça prend deux mois après l'ARDF mais là ça devient de plus en plus long.

Sent from my LG-K220 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
50 minutes ago, noor87 said:

Pourquoi tout ce retard pour les IVM. D'habitude ça prend deux mois après l'ARDF mais là ça devient de plus en plus long.

Sent from my LG-K220 using immigrer.com mobile app
 

 

Meme moins mais ça devrait bouger durant le mois de Mai Inshae Allah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, rachid*06 a dit :

Effectivement le compte est en euro,  j'avais pris une carte visa avec un paiement plafoné a 2000 ou 2500€ max. 

Je devais payer 2560CAD pour 5 personnes,  j'avais fait la conversion au taux de banque,  a l'époque environ 1800€, auquel il fallait rajouter les frais de transaction entre 50 et 60€, donc j'ai crédité mon compte de 1900€ et fait le paiement en ligne,  la conversion est automatique. 

Merci ebaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question.

Qu'est-ce qu'il demande lors de la VM.??

Carnet de vaccination, antécédents de santé, antécédents de maladie familial ??????

Expliquez nous, au moins en va passer le temps en nous préparant.

 

Pour info CSQ signé le 6 avril mais toujours rien reçu. Alors je me prépare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Canadakabyle a dit :

Bonjour 

J'ai créé mon compte CleCG mais lorsque je fais lier ma demande il me dit qu'il y aucune demande qui correspond a ses informations 

Comment je reglerai le problème

Bonjour, est ce que vous avez reçu l'accusé de réception de votre dossier fédéral.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Canadakabyle a dit :

J'ai réussit à lier ma demande, merci

Bon courage pour la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous,

je suis nouvelle dans ce forum

j'ai déposé mon dossier fédéral le 23/03/2018

et aujourd’hui j'ai reçu mon ARDF

et je viens juste de relier ma demande au compte CLeCG

et maintenant je me pose la question combien de temps encore attendre pour 

la suite de mon projet, moi qui es de dcsq depuis 2011

IMG20180502124906.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement