Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, veniziano a dit :

 

Membre actif dans un syndicat, parti politique ...etc.

 

 

 

 

Cela concerne uniquement les postes officiels tel qu'un juge, maire, ministre, diplomate ...etc.

 

Bref pour les deux questions tu mets N/A.

Merci veni, justement je suis membre du syndicat dans mon établissement aussi je suis présidente de commission dans une association caritative et culturelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, infomina a dit :

Merci veni, justement je suis membre du syndicat dans mon établissement aussi je suis présidente de commission dans une association caritative et culturelle. 

 

ok, donc tu peux mettre oui pour la première question (pour l'association culturelle) et  N/A pour la deuxième.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, veniziano a dit :

 

ok, donc tu peux mettre oui pour la première question (pour l'association culturelle) et  N/A pour la deuxième.

 

 

  j’espère que ça ne va pas retarder la vérification de mon dossier. merci beaucoup veni toujours la dans les moments difficiles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/08/2017 à 17:59, rachid*06 a dit :

Oui, il peut l'enregistrer dans son PC et se sera sous format PDF.

 

Ce que j'ai fais pour n'avoir aucun souci dans cette opération, n'ayant pas une bonne imprimante chez moi,

 

je me suis muni de ma carte visa que j'ai obtenu chez AGB pour l'occasion,

je me suis rendu à un trés bon cyber (PC avec onduleur si possible, on ne sait jamais avec les coupures d’électricité, surtout en ce moment), cyber avec imprimante connecté au réseau pour pouvoir imprimer de mon poste directement

 

J'ai fais l'opération de paiement en ligne, à la fin un reçu s'affiche (avec code barre et toutes ligne en dessous), j'ai imprimé 4 copies et sauvegardé une copie sur mon email.

 

et ensuite effacé toutes traces de mon passage au cyber (vider la corbeille, effacer l'historique, redémarrer le PC, effacer me empreinte digitale...etc)

 

 

rachid bonsoir;  est ce que tu as demandé a AGB d'autoriser cette transaction ou ça passe directement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, veniziano a dit :

 

ok, donc tu peux mettre oui pour la première question (pour l'association culturelle) et  N/A pour la deuxième.

 

 

Donc membre d'une association culturelle ça compte aussi c'est ça !?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, infomina a dit :

  j’espère que ça ne va pas retarder la vérification de mon dossier. merci beaucoup veni toujours la dans les moments difficiles ;)

 

Non. Par contre ce qui retarde le plus le délai de traitement des demandes est le fait de résider longtemps (6 mois et plus) à l'extérieur de son pays d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Amazighe_ntizi a dit :

Donc membre d'une association culturelle ça compte aussi c'est ça !?!?

 

Je me dis que si c'est une grande association et qui œuvre sur tous le territoire du pays ou internationale et que tu es parmi les principaux membres actifs  ok, sinon si c'est une petite association du quartier ou du genre ou que tu en es juste un simple adhérent, pas besoin de le mentionner.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, veniziano a dit :

 

Non. Par contre ce qui retarde le plus le délai de traitement des demandes est le fait de résider longtemps (6 mois et plus) à l'extérieur de son pays d'origine.

très bien merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tout le monde 

Est ce que c'est normal, ça fait plus de deux mois que j'ai envoyé par mail le dossier pour rajouter mon nouveau bébé et aucun signe de vie?

Sachant que j'ai eu ARDF le 04/10/2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Canadakabyle a dit :

Je vient de recevoir un email de cic qui me confirme la réception de dossier fédéral et m'invite a lié ma demande en ligne

C'est l'AR fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, infomina a dit :

rachid bonsoir;  est ce que tu as demandé a AGB d'autoriser cette transaction ou ça passe directement?

Pour ma part non,  c'est passé directement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, rachid*06 a dit :

 

Bonsoir.

Svp est ce que votre compte est en euro?

Et comment vous avez fait pour payer...la somme que vous avez payer est converti automatiquement@

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Tout le monde 
Est ce que c'est normal, ça fait plus de deux mois que j'ai envoyé par mail le dossier pour rajouter mon nouveau bébé et aucun signe de vie?
Sachant que j'ai eu ARDF le 04/10/2010

Bonsoir ... Mr tu as deja posé la question sans reponse .... d'après la date de ton AR TU PARLE de CSQ et non pas dU DF ... alors peut tu verifier avant d'ecrire pour avoir la bonne réponse

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demain c'est le 1er jour de travail pour le cic dans son nouveau siège espérons qu'ils auront la pêche et nous bombardent par plein d'ivm et brune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aymen2210 a dit :


Bonsoir ... Mr tu as deja posé la question sans reponse .... d'après la date de ton AR TU PARLE de CSQ et non pas dU DF ... alors peut tu verifier avant d'ecrire pour avoir la bonne réponse

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non Monsieur je parle bien de fédéral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, dura2014 a dit :

Demain c'est le 1er jour de travail pour le cic dans son nouveau siège espérons qu'ils auront la pêche et nous bombardent par plein d'ivm et brune ;)

aaaaamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir la famille ;

j’espère que cette semaine nous portera bcp plus de IVM et de brune inchaAllah.

 

je suis en attente de la IVM et je fais parti de la catégorie des provinces et non pas TQQ , et je compte me marier prochainement, je me demande si il y a des gens parmi vous qui ont ajouté leurs conjoint(e)s , et quelle est la procédure à faire, sachant que je veux que ma femme m'accompagnera et non pas la parrainer :) .
j'attendrais votre retour :) et merci d'avance 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement