Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
 

Pour moi j'ai mis le kabyle , langue maternel, est ce que je peux écrire en arabe

Oui vos nos doivent être écrits en langue latine et transcrits en caractère arabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Oui vos nos doivent être écrits en langue latine et transcrits en caractère arabe.

Lire noms au lieu de nos, i 'm sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour à tous,

 

Pour le DF, Sur le formulaire antécédants-Déclarations, ils veulent dire quoi par charges publiques officielles.

Est ce qu'un candidat qui travail à la daira comme informaticien devra renseigner le point 10 (charges publiques officielles).

 

Merci pour votre retour

 

Cela concerne des postes officiels tels que : maire, chef de préfecture, juge, ministre, diplomate ...etc. bref cela ne te concerne pas.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

Cela concerne des postes officiels tels que : maire, chef de préfecture, juge, ministre, diplomate ...etc. bref cela ne te concerne pas.

Mercie pour ces clarifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est clair qu'il y a une quota annuelle a libérer chaque année selon un plan bien précis,déjà ça prend départ déjà par le midi en passant par le CIC....n’oublie pas que le ministre de l’immigration a annoncer qu'il vont faire venir plus d'immigrant d'ici 2019...les délais réels actuel c'est de 11mois espérons inchallah qu'il sera maintenu voir raccourci




salut mes compatriotes ! on est tjrs là !

Selon l'augmentation des delais a 15 mois, normalement le délai actuel va dépasser 11 a 12 mois s'il n'aura pas plus.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presque 12 mois d'attente, toujours dans mon coin à attendre et attendre, j'ai perdu le gout de partir, je suis plus que révolté de ce cic et de ce projet qui ne veut pas en finir , je déteste le mot immigration, pour moi c'est un synonyme de cauchemard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne voi pas pourquoi visa USA est plus rapid que celle du cic(green card) la vm rapid et réponse aussi!!!!!

Non seulement avec Midi nous avons perdu des années d'attente et ce qui est bizarre mention prioritaire sur nos csq après 5ans!!!!et le cic ajoute des mois encore....espérant que l'honorable ministre houssen nous libère de cette longue attente le 12 avril prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

On parle de blocage des brunes ou quoi?..moi decesion prise et lettre avant arriver le 01. 03.18..encore par de brune

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Meme chose pour moi. Je vous assure que c trop stressant:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Mon Manitoba  est arrivée au canada .

C'est une bonne nouvelle! @kader2006!est ce que t'as réussi à le faire sortir ?

si c'est oui ;je te tire chapeau ,:1301_clap_tone2::1301_clap_tone2::1301_clap_tone2: bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

On parle de blocage des brunes ou quoi?..moi decesion prise et lettre avant arriver le 01. 03.18..encore par de brune

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

On parle de blocage des brunes ou quoi?..moi decesion prise et lettre avant arriver le 01. 03.18..encore par de brune

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com
 

peut être que le quota des visas pour le 1er trimestre 2018 touche à sa fin  :o???????????

Modifié par farid24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde, j'ai consulter ce matin ecas et j'ai trouver une maj de l'@ mais ils veulent une adresse au canada , j'ai pas compris ce que je dois faire 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour attendeux, je voudrais savoir svp s'il y a parmi vous ou ceux qui sont partis ceux qui ont ouvert un compte en $ canadien dans les banques algériennes. Sinon comment a t on fait pour régler le problème de l'attestation bancaire. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour attendeux, je voudrais savoir svp s'il y a parmi vous ou ceux qui sont partis ceux qui ont ouvert un compte en $ canadien dans les banques algériennes. Sinon comment a t on fait pour régler le problème de l'attestation bancaire. Merci

Moi personellement j l fait au niveau de la bdl . Pourquoi il y a un probleme pour la delivrance de l'attestation???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, louben said:

bonjour tout le monde, j'ai consulter ce matin ecas et j'ai trouver une maj de l'@ mais ils veulent une adresse au canada , j'ai pas compris ce que je dois faire 

Capture.PNG

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi personellement j l fait au niveau de la bdl . Pourquoi il y a un probleme pour la delivrance de l'attestation???

J'ai été à la béa l'agent m'a dit que le $ Canad n'est pas une devise et leur banque n'ouvre pas des comptes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, louben said:

bonjour tout le monde, j'ai consulter ce matin ecas et j'ai trouver une maj de l'@ mais ils veulent une adresse au canada , j'ai pas compris ce que je dois faire 

Capture.PNG

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

J'ai été à la béa l'agent m'a dit que le $ Canad n'est pas une devise et leur banque n'ouvre pas des comptes 

C du n'importe quoi c pas vrai si j'etais a votre place je demanderais a voir le responsable. Moi je l ouvert vers la fin janvier le plus normalement possible a l'agence BDL d'hussein dey 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement