Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

il y a 21 minutes, aoued a dit :

rependez moi svp j'ai besoin de votre réponse c tres urgent

je crois qu'il faut leur scanné toutes les mutations que  tu a effectuée , ainsi que les taches quotidiennes, et leurs scanné toute autre document utile avec traductions, ce  qui va faire avancé et éclairé plus ta  situation vis a vis de ce métier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mouloud 12041976 a dit :

je crois qu'il faut leur scanné toutes les mutations que  tu a effectuée , ainsi que les taches quotidiennes, et leurs scanné toute autre document utile avec traductions, ce  qui va faire avancé et éclairé plus ta  situation vis a vis de ce métier

 

 

il y a 37 minutes, aoued a dit :

rependez moi svp j'ai besoin de votre réponse c tres urgent

Bonjour,

je vois qu'il te demande des informations officielles ,bien précises et justes, alors tu dois les fournir  selon les pièces officielles de votre conjoint, c'est la seule solution que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, rachid*06 a dit :

Bonsoir à tous,

 

Désolé pour cette absence, j'étais sous l'eau et j y suis toujours, rien en perspective, ça n'avance pas comme souhaité, pas d'IVM depuis novembre, situation précaire, enfin on remercie dieu d'avoir la santé.

 

Voici le tableau tant attendu, avec un seul changement depuis longtemps, il s'agit de la brune de @Alharba félicitation

 

que la patience soit avec nous.

 

 

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 15_01_18.jpg

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 15_01_18.pdf

je suis l'un des plus anciens finalement...seuls  4 personnes ont envoyé leurs dossier avant moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bougiotte a dit :

je suis l'un des plus anciens finalement...seuls  4 personnes ont envoyé leurs dossier avant moi

Quelles sont tes stats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, redbulls a dit :

 

Tu as envoyé la demande en recommandé avec AR ? Tu as reçu ton AR ? Dans combien de temps  ? 

l'adresse de l'envoie laquelle stp juste pour confirmer ? 

Merci pour le retour .

 

J'ai utilisé fedex avec AR

 

L'adresse à laquelle j'ai envoyé ma DF en mars 2017:

 

BUREAU DE RECPTION CENTRALISEE - TQQ

CITOYENNETE ET IMMIGRATION CANADA
CASE POSTALE 8888

SYDNEY, NS B1P0C9

 

ça a mis 5 jours pour cause de tempête de neige.

 

ça a été signé par C. LOCK

 

vérifie quand même s'ils n'ont pas changer d'adresse entre temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, _RiK a dit :

@rachid*06

 

Ajoute-moi stp. merci.

 

DF : mars 2017

ARDF : avril 2017

IVM : avril 2017

VM : juin 2017

OK, donc tu as eu VM favorable en juin 2017 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, rachid*06 a dit :

OK, donc tu as eu VM favorable en juin 2017 ?

 

yep

 

Pays de résidence : France

Pays de naissance : Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, _RiK a dit :

 

J'ai utilisé fedex avec AR

 

L'adresse à laquelle j'ai envoyé ma DF en mars 2017:

 

BUREAU DE RECPTION CENTRALISEE - TQQ

CITOYENNETE ET IMMIGRATION CANADA
CASE POSTALE 8888

SYDNEY, NS B1P0C9

 

ça a mis 5 jours pour cause de tempête de neige.

 

ça a été signé par C. LOCK

 

vérifie quand même s'ils n'ont pas changer d'adresse entre temps :)

 

Merci pour le retour Rik

J'ai envoyé à cette adresse là aussi , avec AR depuis le 11/12/2017 Et depuis , j'ai pas reçu mon AR !!

Malheureusement pour moi , je pense à faire une demande de duplicata pour le CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, farid24 a dit :

 

Bonjour,

je vois qu'il te demande des informations officielles ,bien précises et justes, alors tu dois les fournir  selon les pièces officielles de votre conjoint, c'est la seule solution que je vois.

merci chère amis pour votre aide, je vais prendre vos suggestions en considération, voilà  les documents que je puisse les envoyés sont seulement celle de ses attestations de félicitation (de grade) avec une lettre là on mentionne toutes ses activités professionnel ,xxxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, espoir-dz a dit :

C'est un message automatique ni moins ni plus c'est pas normal un dossier date d'avril 2017 est toujours en cours d'acheminement  

Bonjour @espoir-dz , je ne pense pas que cela soit normal pour un dossier avril 2017 d'être toujours en cours d'acheminement ! Pour preuve ; Nanimo de ce forum a une DF du 15-5-2017, et son dossier est en cours de traitement, donc reçu au BVC, notre DF date du 26-04, et pourtant toujours en cours d'acheminement, c'est cela que je ne comprends pas :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, aoued a dit :

merci chère amis pour votre aide, je vais prendre vos suggestions en considération, voilà  les documents que je puisse les envoyés sont seulement celle de ses attestations de félicitation (de grade) avec une lettre là on mentionne toutes ses activités professionnel , xxxxxxxxx

Bonjour !

 

Faites un courrier de réponse, avec un tableau ça sera plus clair,  en répondant à toutes les questions, une à une, sans omettre aucun détail. Joignez tous les justificatifs que vous pouvez, pour prouver la véracité de vos propos, j'espère que cette fois ça sera la bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C URGENT
bonjour chères Glads SVP y a t il parmi vous un queslqu'un militaire ou bien officier ou bien policier qui est avec nous  a reçu un email comme le mien et que dois je faire??????? mes noronnes sont court circuité 
Les renseignements demandés ci-dessous, concernant monsieur ............., sont nécessaires pour nous permettre de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente. Les informations manquantes retardent l’étude de votre dossier. Même si votre époux ne vous accompagne pas, nous avons besoin de ces informations.
Toute fausse déclaration est passible de cinq (5) ans d'inadmissibilité :
  1. Les titres de vos activités professionnelles et les dates complètes pour chaque poste occupé,
  2. Les endroits où vous avez été posté ou étiez en poste pour chacune de vos affectations/missions,
  3. Si vous étiez employé du gouvernement, indiquez pour chaque mission la position dans la structure hiérarchique du ministère (pour chaque année et le poste occupé),
  4. Pour chacun des postes mentionnés, indiquez le nombre de postes supérieurs au vôtre jusqu’au Ministre, si concerné,
  5. Pour chacun des postes et chacune des années concernés, indiquez le nombre de personnes en-dessous du vôtre ou le nombre de personnes que vous avez supervisées,
  6. Pour chaque poste et années indiqués, faire une description détaillée de vos tâches au quotidien,
  7. Complétez les noms et les titres (ne pas utiliser d’acronymes) des personnes que vous avez énumérées ainsi que ceux de tous vos superviseurs. 
 
Si nous ne recevons pas l’information demandée le 26 janvier 2018 au plus tard, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.
 
 
enfin mon agent DL c'est reveillé apres une long hebernation
 

Tes stats svp frère.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, hbiba a dit :

Bonjour @espoir-dz , je ne pense pas que cela soit normal pour un dossier avril 2017 d'être toujours en cours d'acheminement ! Pour preuve ; Nanimo de ce forum a une DF du 15-5-2017, et son dossier est en cours de traitement, donc reçu au BVC, notre DF date du 26-04, et pourtant toujours en cours d'acheminement, c'est cela que je ne comprends pas :wacko:

Je pense que ton dossier est aussi en cours de traitement et tu va recevoir la brune bientôt xxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour [mention=160577]espoir-dz[/mention] , je ne pense pas que cela soit normal pour un dossier avril 2017 d'être toujours en cours d'acheminement ! Pour preuve ; Nanimo de ce forum a une DF du 15-5-2017, et son dossier est en cours de traitement, donc reçu au BVC, notre DF date du 26-04, et pourtant toujours en cours d'acheminement, c'est cela que je ne comprends pas :wacko:

Pas de règle mon ami. Y a des dossier de janvier et fev 2017 qui ont déjà la Brune et plusieur s 2016 pas encore !!!!!

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, espoir-dz a dit :

Je pense que ton dossier est aussi en cours de traitement et tu va recevoir la brune bientôt xxxxxxxxxx

Que le Ciel t'entende mon ami, pour que tous les attendeux soient libérés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, bag a dit :


Pas de règle mon ami. Y a des dossier de janvier et fev 2017 qui ont déjà la Brune et plusieur s 2016 pas encore !!!!!

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est triste ces différences de traitement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, toufik33 a dit :


Tes stats svp frère.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

DCSQ: 11/2011

CSQ:25/04/2016

DF 22/08/2016

ARDF: 12/2016

IVM:24/02/2017

1ère VM: 04/03/2017

1ère MAJ: 04/2017

ème VM 19/06/2017

2ème MAJ 16/01/2018

????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, hbiba a dit :

Bonjour !

 

Faites un courrier de réponse, avec un tableau ça sera plus clair,  en répondant à toutes les questions, une à une, sans omettre aucun détail. Joignez tous les justificatifs que vous pouvez, pour prouver la véracité de vos propos, j'espère que cette fois ça sera la bonne !

svp chère ami vouvez vous m'expliquer ce point le 7ème point

" Complétez les noms et les titres (ne pas utiliser d’acronymes) des personnes que vous avez énumérées ainsi que ceux de tous vos superviseurs.  "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement