Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
j'ai reçu mon AR a L'instant dossier reçu par CIC LE 11/09/2017.C'est un vrai soulagement bonne chance à tous.ils sont reglos s'a fait exactement 3 mois .

Felicitations Aksilus, un grand soulagement pour toi je pense. Bon courage pour la suite.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mon AR a L'instant dossier reçu par CIC LE 11/09/2017.C'est un vrai soulagement bonne chance à tous.ils sont reglos s'a fait exactement 3 mois .

Félicitation

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mon AR a L'instant dossier reçu par CIC LE 11/09/2017.C'est un vrai soulagement bonne chance à tous.ils sont reglos s'a fait exactement 3 mois .

Félicitation

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

j'aimerais vous poser une question

lorsque le federal te demande une formulaire suplementaire  es ce qu on doit necesairement le poster par dhl ou fedex ect

ou on peux juste le televerser sur le compte clegc ?

es ce que cést fiable de faire ca es ce que les agents vont le voir a temps pour ne pas depacer la limite ordonne pour envoyer les documents suplementaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/08/2017 à 22:20, rayanis a dit :

Bonsoir à tous,

Je sais que la plupart sont frustrés de cette semaine qui vient de passer sans nous ramener de bonnes nouvelles, et un long week-end est à l'horizon.

Ce n'est pas du tout le moment de lâcher et de se laisser emporter par le doute, restez patients car je suis convaincu que nous allons tous vivre des moments de bonheur dans un futur très proche inchallah.

Une grande pensée à @fantasticos, @H-med, @samiabdesslam, @aoued, @Alharba, @farid24, sans oublier les autres gladiateurs.

 

IMG-f1c3cf0d3f2ba0cafb59800cd4daffda-V.jpg

Bonjour cher ami, merci beaucoup pour tes encouragements. Effectivement, Je suis hors de moi, je n'ai pas assez de temps à perdre, mais ma conscience est déjà perdue...Mon agent ne répond pas. J'ai mis devant le fait accompli CRCC et CIC, les résultats de mon enquête sécuritaire sont rendus et achevés depuis fin août 2017. Mon dossier se trouve figé sur nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents !??? Mon épouse va accoucher mi février début mars, je dois partir avant cette date...En résumé mon cauchemar ...STP, comment est ce que possible mon épouse en étant enceinte de 7 mois puisse prendre l'avion ?  Sinon je prends le terrain, le métro au même un cheval pour traverser l'océan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, samiabdesslam a dit :

Bonjour cher ami, merci beaucoup pour tes encouragements. Effectivement, Je suis hors de moi, je n'ai pas assez de temps à perdre, mais ma conscience est déjà perdue...Mon agent ne répond pas. J'ai mis devant le fait accompli CRCC et CIC, les résultats de mon enquête sécuritaire sont rendus et achevés depuis fin août 2017. Mon dossier se trouve figé sur nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents !??? Mon épouse va accoucher mi février début mars, je dois partir avant cette date...En résumé mon cauchemar ...STP, comment est ce que possible mon épouse en étant enceinte de 7 mois puisse prendre l'avion ?  Sinon je prends le terrain, le métro au même un cheval pour traverser l'océan.

Si ça peut te rassurer ma femme à pri l'avion a 8 mois de grossesse et tout c'est bien passé . J'espère que tu n'a pas déclaré que ta femme est enceinte, parce que si c'est le cas peut etre qu'ils font exprès dattendre la naissance de l'enfant. 

Modifié par fantasticos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,
SVP pour ceux qui savent, le remboursement des frais va sefaire directement ou ça prend du temps ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour
j'aimerais vous poser une question
lorsque le federal te demande une formulaire suplementaire  es ce qu on doit necesairement le poster par dhl ou fedex ect
ou on peux juste le televerser sur le compte clegc ?
es ce que cést fiable de faire ca es ce que les agents vont le voir a temps pour ne pas depacer la limite ordonne pour envoyer les documents suplementaires

Televerser sur Clegc

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparemment y n'aura pas d'ivm jusqu'à janvier 2018....sincèrement pourvu l'annulation de la vm car franchement c'est du n'importe quoi (pourquoi le candidat ne peut pas tomber malade ou choper un virus entre la vm et l'arrivée ?!!???!!) c'est juste un travail de plus pour les agent et une perte pour les candidats c'est fou qu'un dossier de visas d'un candidats déjà sélectionné prend jusqu'à un an de traitement pffff c'est ballot mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Décision priiiiiiiiiiiiiiiiiise :14_relaxed:

Felicitations WJ. Il était temps lol. Bon courage pour les préparatifs.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement