Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, TunisoCanadien a dit :

Merci pour ses précieuses informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
Le 12/09/2017 à 08:55, aoued a dit :

svp pouvez vous me dire la MAJ consiste quoi exacte pour qu'ont puisse la préparée pour gagner du temps  ou bien chaque cas et différent et je dois attendre l'instruction <_<

bsr; ils nous ont demandé adresse et activité la période du mois de février au mois de juin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
Le 12/09/2017 à 11:38, oacaba a dit :

@samfazia2005 bjr, j'ai passé la VM à la même date, est ce que la vérification de tes antécédents on commencés? Moi NN,VM favorable ,après rien.merci

bsr; même chose pour nous; par contre vous vous avez antécédent en cours et vous n'avez pas de documents additionnels

Où est cette demande? Détails Aide
 
État de la demande Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part. Aide
Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité. Aide
Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables. Aide
Examen des documents supplémentaires Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen. Aide
Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide
Données biométriques Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide
Vérification d'antécédents Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents. Aide
Décision finale Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise.  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut comment ca va? J'ai créer un sujet pour tenter de regrouper tout ceux qui dépendent du bvc Paris ca s'appelle attendeux brune bvc paris ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amily a dit :

Merci pour ses précieuses informations.

Bonsoir amily, 

Il y a deux options :

Soit vous donnez l'adresse de quelqu'un et ce dernier recevra vos cartes et vous les enverra avec quelqu'un ( ça prend deux mois ), sinon il y a ce qu'on appelle le titre de voyage pour résidents permanents : c'est un visa qui vous permet de rentrer sur le sol canadien, il y a tt un dossier à déposer au crdv, il y a toutes les infos nécessaires sur le site de cic, ça prend 5 jours ouvrable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, samfazia2005 a dit :

bsr; ils nous ont demandé adresse et activité la période du mois de février au mois de juin

 

Bonjour samfazia2005 SVP on peut avoir vos stat merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis  une belle récite  sur ce vidéo gavroche et la petite causette les année 1880

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je peux pas ne pas partager avec vs ce témoignage hallucinant.
Un témoignage trouvé sur un groupe Facebook:
AIR ALGÉRIE - INCIDENT EN PLEIN VOL - ??️[emoji35][emoji35][emoji35]

Salam. J'ai un message pour vous . merci de le publié:
On a vécu un cauchemar sur le vol AH2700 Alger-Montréal .

Pour débuter le vol était prévu à 12:40 on a décollé a 13:30 c'est pas un problème des petits retards peuvent arrivés .On démarre sans problèmes on survole les airs après une heure de vol on voit sur l'écran que l'avion est en train de faire demi tour on était déjà en Espagne .
Les passagers ne comprennent rien car on nous signal rien,puis d'un coup on voit que l'avion se débarrasse du Kérosène au niveau des Ails ,la panique commence à se propager dans l'avion ,15mn sans aucune nouvelles les hôtesses et stewards ont déserté les lieux pendant un bon moment .
Puis le commandant prend la parole pour enfin nous donner une petite explication que y avait une panne technique et qu'on était dans l'obligation de retourner à Alger .

Une heure sur les Airs entre le ciel et la mer c'était la panique totale .
Une fois arrivé à Alger on nous prévient de ne pas bouger de nos places et que ça ne va pas être long la panne va se réparer puis on décollera .
Une heure ,deux heure ,trois heure, quatre heure passent rien on attend et attend les enfants commencent a s'épuiser.
Apres ça on nous annoncent que la panne a été réparer et qu'ils attendent l'autorisation et un nouveau couloir pour pouvoir décoller .
Mais entre temps on nous donne même pas une bouteille d'eau,jusqu'à ce qu'une femme leurs dit que ses enfants ne
peuvent plus tenir alors on nous ramène un repas en charité .

L'avion commence déjà à devenir une décharge publique les toilettes pourrissent ,la température monte les gens commencent à se fatigué .Entre temps SILENCE RADIO!!!
Apres 7h l'équipage décident de partir car ils ont fini leurs quart de travail ils pouvaient pas assuré encore 9h de vols.

Après ces longue heures les passagers se révoltent et la moitiés descendent sur la piste tout le monde crie et réclame ses bagages et un remboursement du billet,la police encercle les lieux .

Les responsables d'Air Algérie se présentent en fin on nous disant que ça les dépasse que ce n'était pas de leurs fautes et que si ça nous plait pas les bus sans sur place on peut ne pas y aller ce n'était pas leur problème.

On a payé nos billets entre 800 et 1000$ pour être enfermé dans un avion pendant 8h épuisés stressés car un vol de 9h nous attendait après tout ce film.

En tout cas moi personnellement je ne prendrai plus jamais un vol avec Air Algérie ils ont aucun respect pour les gens ,et c'est dans ces moments que là je me dis que le meilleur choix que j'ai fait dans vie c'est de quitter ce pays qui n'a aucun respect pour la vie humaine .

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, samfazia2005 a dit :

bsr; même chose pour nous; par contre vous vous avez antécédent en cours et vous n'avez pas de documents additionnels

Où est cette demande? Détails Aide
 
État de la demande Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part. Aide
Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité. Aide
Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables. Aide
Examen des documents supplémentaires Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen. Aide
Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide
Données biométriques Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide
Vérification d'antécédents Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents. Aide
Décision finale Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise.  

Bsr,exactement même chose que moi, analyse document en cours,paiement des FDRP. Il ne faut pas stresser,c'est en cours,en plus on n'y peux rien, patience

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour information,je ss au square d'Alger.
Pour 100$ cad = 13 100 DAlgerien
Pour 100 € = 19 400 DAlgerien

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information,je ss au square d'Alger.
Pour 100$ cad = 13 100 DAlgerien
Pour 100 € = 19 400 DAlgerien

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com



J'ai acheté le dollar canadien a 123 da

Envoyé de mon SM-J500H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/09/2017 à 15:28, fantasticos a dit :

@aoued Merci pour le partage ce message explique au moins ce que nous voulions savoir à tous prix, est ce que tu peux nous dire c'est qui l'agent qui t'a répondu stp ? 

Bonjour mon frère et pardons pour ce retard , voilà mon agent c'est DL et celui qui m'a communiqué cet émail n'a pas laissé une trace de son nom donc je le connais pas. possible qu'il remplace mon agent car cela fait très longtemps qu'il n'apparait pas depuis mois de juin <_<:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, zaki062 a dit :


J'ai acheté le dollar canadien a 123 da

Envoyé de mon SM-J500H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour 

 

SVP Ou et quand ??????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, madino2013 a dit :

Bonjour 

 

SVP Ou et quand ??????

 

 

moi je l-ai acheté hier à 129 a boulevard cinq de alger centre chez un quelqu'un que je  connais ; il m'a dit qu'il est tjrs en hausse alors profitez dès  maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement