Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Bjr mes amis, encore des difficultés dans la clé GC.

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com



Bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui a déja lié sa demande à son compte CleGC avant d'avoir reçu l'ARFD ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr mes amis, encore des difficultés dans la clé GC.

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile [mention=175328]toufik33[/mention] effectivement ça ne marche pas :103_point_down: et j’espère de bonne nouvelle pour tout le monde  
Capture22.thumb.JPG.407fe851fc3d3d9debbf0cec8302c281.JPG

Bsr mon frère, oui on espère mieux si Dieu veut.

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, houhou007 a dit :


Bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui a déja lié sa demande à son compte CleGC avant d'avoir reçu l'ARFD ?

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

oui moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, houhou007 a dit :


la formule magique SVP ? après combien de temps de l'ARDF ?

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

mon dossier a été reçu a Sydney le 22-02-2017 moi j lier ma demande le 25-02-2017 sois 2 jours plus tard et un mois après j eu mon AR

pour la formule magique ... y en a pas par contre je te suggérer de ne pas mettre ni le numéro ni les date de ton passeport et pour le lieu de naissance écrit le tel-que c écrit sur ton passeport  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la formule magique SVP ? après combien de temps de l'ARDF ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]


Quand tu aura ton accusé de réception, directement tu pourra relier ta demande a la clegc

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mon dossier a été reçu a Sydney le 22-02-2017 moi j lier ma demande le 25-02-2017 sois 2 jours plus tard et un mois après j eu mon AR
pour la formule magique ... y en a pas par contre je te suggérer de ne pas mettre ni le numéro ni les date de ton passeport et pour le lieu de naissance écrit le tel-que c écrit sur ton passeport  

et maintenant vous êtes en quelle étape ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Akiminori a dit :

Félicitations!   

 

 

Autrefois j'étais très content d'apprendre la signature de ton CSQ, aujourd'hui encore plus avec cette nouvelle extraordinaire!!..

 

".. tu es notre espoir si attendu..", un grand pilier de ce file qui s'écroule..

 

Tout le monde est content pour vous, vos messages sur le forum vont nous manquer ! Sinon vous nous raconteriez tout depuis votre départ jusqu'à votre quotidien à l'"Ouest" de notre continent emoji6.png

 

Le rois est mort, vive le rois..la reine est morte vive la reine.. emoji122.png

 

Bonne chance pour le restant de votre parcours, pour une bonne installation au Québec!

 

 

 

 

 

 

 

Merci,je vous très reconnaissant pour m'avoir assisté,soutenu et vécu avec moi une experience éprouvante mais également enrichissante.

A la lecture de vos réactions,j'ai su qu'on avait tissé une grande amitié qui n'est pas prête d’être close à ce stade.

Alors les amis faites moi plaisir par de bonnes nouvelles .Moi aussi j'ai hâte de vous savoir libres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, snobri a dit :

Wowww je suis très content pour toi  franchement tu es quelqu'un de bien je tiens à te remerci beaucoup pour tes conseils et tes partages 

Un GRAND MERCI cher ami et bonne chance pour ta nouvelle vie

 

Tu sais tous on est en valeur intrinsèque "bien" mais le contexte général fait (pour ne pas dire autre chose:lol:) mal les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Melyzo a dit :
Je suis vraiment intéressé de suivre à nouveau les démarches d'immigration en vue de mon installation définitive au Quebec en qualité de travailleur qualifié.
Je porte à votre attention que j'ai déjà été sélectionné auparavant (en 2009) en tant que travailleur qualifié avec certificat de sélection pour le Quebec. J'ai séjourné au Quebec pour un bref séjour inoubliable et j'étais malheureusement contraint suspendre temporairement ce projet pour me consacrer à ma thèse de doctorat, après l'obtention de plusieurs subventions de l'université. Mon Doctorat a été soutenu en septembre 2013. Après, je n’avais malheureusement pas la possibilité de rentrer à nouveau au Quebec pour m'y installer car la validité de mon visa était expirée. La première fois ou j'avais mené les démarches auprès des services de l'immigration Canadiens, j’étais célibataire et maintenant j'ai changé de statut (marié avec un (01) enfant de trois (03) ans). Je voudrais à nouveau rejoindre le Quebec pour m'y installer définitivement en tant que travailleur qualifié en compagnie de ma famille.
Je vous saurais gré de bien vouloir m'apporter des éclaircissements relatifs à la régularisation de ma situation. Existe-il des démarches réglementaires spécifiques à ce cas de figure visant à émettre un nouveau visa d'entrée au Canada avec la formule du regroupement familial pour ma famille ou dois-je refaire toutes les démarches à nouveau en compagnie de ma famille ?! En d'autres termes, quels sont les différentes possibilités préconisées dans mon cas ?

Bonjour melyzo moi j'été dans le même cas que vous puis j'ai fait une demande pour renouvelé mon CSQ voila la réponse que j eu :103_point_down:

Capture33.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Bouchra2018 a dit :

Bonsoir amily,

toutes mes félicitations,pour vous et surtout pour vos enfants,à la veille de la rentrée 

je suis très contente,on dirait que c'est ma brune,après un long tunnel 

je vous souhaite le meilleur dans votre nouvelle vie au Québec 

La tienne aussi viendra ne t’inquiète pas.

Moi aussi on me disait tu est le prochain,mais je me disais c'est encore loin,ce ne sera pas encore mon tour.

Mais voilà elle est là,je pense sincèrement que c'est juste les formalités administratives qui sont longues mais après elle ne peut que venir la fameuse brune.

Allez bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, dyou a dit :
 

Mes félicitations à mon chér ami amily je suis très très très très très contente pour vous cet ça soulage vraiment manent c le grand ouuf j'ai bcp apprécié vous parole vous avez un très bon langage français d'ailleurs j'ai bcp apprie de vous et vraiment c une perte pr l'Algérie et gaine pr le Canada inchalah en va c voir au Canada et allez en partage nos préparatifs ensemble félicitations mille fois hamdoulah hhhhhhhhhhhhjh

Moi aussi j'ai beaucoup apprécié ce forum,je me suis fais des amis que je garderai toujours dans mon cœur.

On garde le contact amigo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@amily encore un fois mille félicitation, vraiment contant pour vous surtout pour vos enfant 

SVP avez vous eu antécédent en cous avant la décision prise et la brune ?

bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, samirnovs a dit :

toutes mes félicitations amily
je vous souhaite une brune pour tous mes anciens amis
Stp si tu peux nous rappeler tes stats

 

CSQ
envoie DCSQ:.................05/2012
AR DCSQ-courriel :...........09/2012

Intention de Rejet:..........01/2016

MAJ envoyée ..............29/03/2016

MEA:..............
RDV:...............

CSQ .......................05/09/2016

Dossier Féderal ;

Envoi DF par DHL...........25/09/2016

DF Reçu ...................30/09/2016

AR Fédéral.................23/01/2017

IVM.........................01/02/2017

VM..........................08/02/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, madino2013 a dit :

@amily encore un fois mille félicitation, vraiment contant pour vous surtout pour vos enfant 

SVP avez vous eu antécédent en cous avant la décision prise et la brune ?

bonne continuation 

Merci directement décision prise l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement