Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, aouthakim a dit :

slt toi, tu es toujours là, un sacré vieux routier!!! j'ai cru que tu étais parti

 

Je suis encore là et j'espère partir le plus tôt possible parce que je commence à perdre le goût.

Je suis sûr que l'enquête sécuritaire est terminée.

Je pense que ma libération est proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Prohamdoud1984 a dit :

Bonjour mokran 2012 cava , moi j'ai envoyé mon dossier fédéral le 15 mai passé alors que je n'ai rien reçu a ce jour sachant que j'ai acquitté les frais avec chèque certifié d'une tierce personne au Canada, donc comment le Cic a entamé le traitement des dossier de 17 mai.???

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir

Moi.le paiement c par traite Banquaire.un ami a Fait le paiement a Montreal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Alharba a dit :

 il y'a de cela 7ans après .l'envoi de ma demande de CSQ,:j-aime: mais les amis je veux savoir  pourquoi voulez vous immigrer  et pour moi même je pose cette question:( quelqu’un de vous peux  me donner la raison de cette idée:unsure:. puisque je me sens que j'ai perdu la raison qui m'encourage de partir après cette longue attente, une dose pour choufer mon cerveau.:fou4:la chaleur  et l'envie sa baisse jour par jour  je cherche l'encouragement, enrucher nous svp par des exemple qui nous pousse de partir :wub:  aller  Quebec 39  votre absence  soudainement  n'est pas normal :358_watermelon::365_tomato::358_watermelon:

Une foi la bas tu aura la reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Akiminori a dit :

C'est vinformationsartir dlis l'attente de l'AR devi en. t un psEtble !

 

Moi j'ai fait le payement e n  ligne par carte VISA, reçu imprimé et joint au dossier, normalement le prélèvement s'est fait en direct, moyen très efficace a mon avis !

 

Rien de grave, je pense , si tu as la confirmation de la délevrance de ton dossier par poste.. Sinon, si quelque chose manquait, tu aurais déjà eu un retours après 4 mois.

 

A voir avec les plus anciens s'il faut téléphoner au CIC pour s'assurer que tout va bien.

 

Bon courage

 

 

 

Le paiement c fait via un ami a Montreal  Par traite Banquaire .il a verfie L'encaissement ils lui en dit pas encore.aussi c lui qui a envoye Le dossier avec post canada et d'apres cette derniere (poste canada) ils lui ont dit que les delais Sont depasses Pour faire le suivi du courrier.aussi j'ai appele les Deux numeros Qui circulent sur le forum le 1ere ils me disent qu'ils ne s' occupent pas de ces choses .et L'autre numero Ils disent que je doit etre

Au canada Pour pouvoir les joindre ou me donner des infos

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, mokrane2012 a dit :

Le paiement c fait via un ami a Montreal  Par traite Banquaire .il a verfie L'encaissement ils lui en dit pas encore.aussi c lui qui a envoye Le dossier avec post canada et d'apres cette derniere (poste canada) ils lui ont dit que les delais Sont depasses Pour faire le suivi du courrier.aussi j'ai appele les Deux numeros Qui circulent sur le forum le 1ere ils me disent qu'ils ne s' occupent pas de ces choses .et L'autre numero Ils disent que je doit etre

Au canada Pour pouvoir les joindre ou me donner des infos

 

 

 

Du coup, ton ami au canada peut s'informer de ton dossier, j'pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, rachid*06 a dit :

Du coup, ton ami au canada peut s'informer de ton dossier, j'pense

Ils lui disent quil Doit avoir une procuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, mokrane2012 a dit :

Ils lui disent quil Doit avoir une procuration

Il faut pousser les choses, quelle genre de procuration ? Depuis qd tu as envoyé ton DF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les forumiste, je suis enceinte de 5 mois et je doit faire ma VM. J'aimerais savoir s'il y aura des complications avec la procédure. merci

Bonjour y aura pas de complication sauf que vous allez devoir attendre que vous accouchiez pour pouvoir faire la radio ,demandé le CSQDu bébé et entamé le fédéral pour lui aussi .
Bon courage!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, rachid*06 a dit :

Moins de trois mois, c bon çà, as tu fait quelques chose de particulier dans ton dossier ? Comment tu as effectué ton paiement, en ligne ou chèque ?

 

Juste pour comprendre cette variabilité dans la durée de réception des ARF.

non j'ai rien fait de spéciale, j'ai suivie les instructions de CIC ainsi que l'aide des ami(e)s présents dans ce forum , pour le paiement  je  l'ai effectué en ligne  (j'ai payé  le FDR + RP pour gagner du temps ) par carte visa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, TunisoCanadien a dit :

 

Je suis encore là et j'espère partir le plus tôt possible parce que je commence à perdre le goût.

Je suis sûr que l'enquête sécuritaire est terminée.

Je pense que ma libération est proche.

on espère bien parceque  c'est le désespoirs total les amis. le 22/08/2017 une année de mon dossier féderal et résultat médical favorable depuis le 19/06/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,...#######urgent#######

Mon CSQ a etait signie et envoyé le 3 fev. 2017.

aujourd'hui je le reçoi par poste,!!!!......enfin.

la prochain etape ca sera le federale....ma question est a propos du dossier medical prealable?...est ce que c'est vrai que je peut envoyer mon dossier federal ainsi que le dossier medical en meme temps???

Y'a t-it qulqu'un qui a fait sa et sa a donner pour lui??...

Svp. Aidez moi....je croi que c'est important de savoir si sa marche,  pour tous le monde sa sera un gain de temps

 

Ps: il y'a longtemps que j'tait abscend sur ce forum vue mon travail......donc, je m'excuse si je peut pas lire tous les message precedent pour ce sujet (s'il y a lieu).....mais c'est urgent.

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Dream85 a dit :

Bonsoir les forumiste, je suis enceinte de 5 mois et je doit faire ma VM. J'aimerais savoir s'il y aura des complications avec la procédure. merci

Si tu passes la VM chez dr ait belkacem et tu passe la radio au centre d'imagerie conventionné au centre sacré coeur ils ont la blouse en plomb et tu peux faire la radio sans problème tu n'as qu'a parler avec le medecin radiologue elle va te conseiller se qui est bien pour toi  .bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La case relative aux documents supplémentaires est passée de "Documents télévérsés" à "en cours d'examen".

Vu l'attente intérminable, un tout petit changement comme celui-ci, nous fait du bien ^.^ . Pour la suite !!! y a que le bon dieu et MF qui savent !!

 

AR-DF 02/17

VM 03/17

MAJ 05/17

 

Bon courage ^.^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 
La case relative aux documents supplémentaires est passée de "Documents télévérsés" à "en cours d'examen".
Vu l'attente intérminable, un tout petit changement comme celui-ci, nous fait du bien ^.^ . Pour la suite !!! y a que le bon dieu et MF qui savent !!
 
AR-DF 02/17
VM 03/17
MAJ 05/17
 
Bon courage ^.^
 

MF est partout,il est omniprésent.
Sa trace est dans toutes les publications,dans tous les dossiers.
Il est meme dans les subconscients.
Il vit en nous et avec nous.
MF nous nargue,MF nous aime,MF nous adore.
MF et nous,une histoire incroyable.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mohacanada a dit :

Bonjour,...#######urgent#######

Mon CSQ a etait signie et envoyé le 3 fev. 2017.

aujourd'hui je le reçoi par poste,!!!!......enfin.

la prochain etape ca sera le federale....ma question est a propos du dossier medical prealable?...est ce que c'est vrai que je peut envoyer mon dossier federal ainsi que le dossier medical en meme temps???

Y'a t-it qulqu'un qui a fait sa et sa a donner pour lui??...

Svp. Aidez moi....je croi que c'est important de savoir si sa marche,  pour tous le monde sa sera un gain de temps

 

Ps: il y'a longtemps que j'tait abscend sur ce forum vue mon travail......donc, je m'excuse si je peut pas lire tous les message precedent pour ce sujet (s'il y a lieu).....mais c'est urgent.

 

Merci 

A mon avis, je pense qu'il faut attendre les instructions du CIC après l'envoi du DF, 

 

Voici le lien concernant l'examen médical : http://www.cic.gc.ca/francais/information/medicaux/examen-medical-perm.asp

 

Si cela est possible, il faut avoir une source fiable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, TunisoCanadien a dit :

 

Je suis encore là et j'espère partir le plus tôt possible parce que je commence à perdre le goût.

Je suis sûr que l'enquête sécuritaire est terminée.

Je pense que ma libération est proche.

JE L'ESPER POUR TOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, A.amine a dit :

Bonjour,

 

La case relative aux documents supplémentaires est passée de "Documents télévérsés" à "en cours d'examen".

Vu l'attente intérminable, un tout petit changement comme celui-ci, nous fait du bien ^.^ . Pour la suite !!! y a que le bon dieu et MF qui savent !!

 

AR-DF 02/17

VM 03/17

MAJ 05/17

 

Bon courage ^.^

 

Même MF ne le sait pas !

Modifié par samiabdesslam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, amily a dit :


MF est partout,il est omniprésent.
Sa trace est dans toutes les publications,dans tous les dossiers.
Il est meme dans les subconscients.
Il vit en nous et avec nous.
MF nous nargue,MF nous aime,MF nous adore.
MF et nous,une histoire incroyable.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu es devenu un poète...Les effets secondaires de MF ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement