Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 20 heures, dyou a dit :

Bjr tous le monde mes amis je suis vraiment dégouté par cette attente VM février et mise à jour avril agent mf excuses moi si je dort un peut du sujet je veux vos conseils svp j'ai déjà perdu mon fils aîné c fais une année et deux moi à 9 mois de ma grossesse mon fils et mort in utero et c'était ma première grossesse c vécu une période difficile juste après en a reçu nos csq moi et mon mari et en a décidé de ne plus avoir des enfants jusqu'à notre arrivée au Canada mais avec l'attente de cette brune c bon j veux vraiment avoir des enfants  vos me conseiller de tombé manent enceinte ou bien j doit patienter encotius mes souhaits sont depend de c projet merci d'avoir lire tout ce récit merci

Désolé pour votre enfant, que Dieu l'accueil dans son paradis. Je vous conseil de lancer la commande avant qu'il soit trop tard, surtout que ça sera votre premier enfant. Après c'est quoi, c'est juste un rajout rien de plus. Pour moi, mon épouse se trouve enceinte depuis un mois, une décision prise après hésitation et pourtant j’ai deux filles. ma DF date depuis Mai 2016 et ma VM va échoir le 20/07/2017. Ce n'est pas la fin du monde, mon dossier est chez eux s'ils veulent m'accorder cette brune M'RAHBA sinon je suis bien, je travaille, mon épouse travaille, les enfants à l'école, la famille à côté...etc je ne vais pas sacrifier toute une famille pour un projet non encore acquis comme certains le font. Au contraire, j'aimerais bien garantir une demi retraite avant de partir......mais bon.....c'est un détail...bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, quebec-39 a dit :

salut mes amis quoi de neuf concernant les "décision prise" et "les brunes" .

Salut @quebec-39 RAS depuis ta libération!!! nous sommes toujours à la prison!!! mais bon la vie continue même dans des conditions plus au moins catastrophiques sur tous les plans!!!

Tu es où, ici chez nous ou la bas chez eux???

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Flameboy a dit :


d4a947e7c99849dae657dc6383d1ea2f.jpg

 

Les travalleurs qualifiés ne sont pas concernés par le test linguistique!!! il se pourrait qu'il ont découvert une fraude...falsification de documents...etc généralement, quant on ne envoi pas de document à temps, la décision change de en attente vers en retard et non pas refus........C'est un cas particulier à suivre...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est mon tour pour vous poser une question!!! préparez-vous.......

Alors, sur mon compte CLEgc, dans le champs des documents additionnels, il est écrit que je dois fournir des documents supplémentaires alors qu'aucun message n'est apparu en bas du tableau des messages (messages = 0=NEANT).

 

même après la mise à jour d'aujourd'hui pas de changement!!! j'ai communiqué un message à l'aimable attention de mon agent!! dans l'attente de l'espoir d'une réponse de son honorable personne!!!:fou4:

 

Merci d'expliquer cette situation...avant que je m'énerve.....:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, samiabdesslam a dit :

C'est mon tour pour vous poser une question!!! préparez-vous.......

Alors, sur mon compte CLEgc, dans le champs des documents additionnels, il est écrit que je dois fournir des documents supplémentaires alors qu'aucun message n'est apparu en bas du tableau des messages (messages = 0=NEANT).

 

même après la mise à jour d'aujourd'hui pas de changement!!! j'ai communiqué un message à l'aimable attention de mon agent!! dans l'attente de l'espoir d'une réponse de son honorable personne!!!:fou4:

 

Merci d'expliquer cette situation...avant que je m'énerve.....:wub:

T'inquiètes pas, déjà après la dernière MAJ ce message était apparu et le CIC avait publié un message sur son site de ne pas en tenir compte. Si jamais tu devais fournir un doc supplémentaire tu aurais un message dans ta clégc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, philly2003 a dit :

T'inquiètes pas, déjà après la dernière MAJ ce message était apparu et le CIC avait publié un message sur son site de ne pas en tenir compte. Si jamais tu devais fournir un doc supplémentaire tu aurais un message dans ta clégc.

 

Bonsoir,svp que veut dire date de lecture sur le tableau des correspondances du compte clé gc merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a il des gens qui ont reçu reçu l'AR la première semaine de juillet et qui n'ont pas encore reçu l'IVM ? Moi ça fait 14 jours d'AR et tjour pas d'IVM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y'a il des gens qui ont reçu reçu l'AR la première semaine de juillet et qui n'ont pas encore reçu l'IVM ? Moi ça fait 14 jours d'AR et tjour pas d'IVM!

salut, pour remplir le formulaire federal, c koi le numero du CSQ doit je mettre ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, samiabdesslam a dit :

Les travalleurs qualifiés ne sont pas concernés par le test linguistique!!! il se pourrait qu'il ont découvert une fraude...falsification de documents...etc généralement, quant on ne envoi pas de document à temps, la décision change de en attente vers en retard et non pas refus........C'est un cas particulier à suivre...........

Voici , pourquoi le dossier de la personne sur fb a été refusé 

Screenshot_2017-07-18-17-13-00.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Voici , pourquoi le dossier de la personne sur fb a été refusé 

Screenshot_2017-07-18-17-13-00.png

APPAREMENT c'est un candidat a l'entree express non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dura2014 a dit :

APPAREMENT c'est un candidat a l'entree express non ?

Oui exactement ,mais il a passé la VM et qui a été favorable après dans la décision finale ,il trouve qu'il ne correspond aux critères d'admissibilité !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxxxx
...encore une [emoji12]

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Deadpool
Langue étrangère dans l'image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

j'ai envoyé mon DF aujourd’hui via UPS mais depuis tout a l'heure j'essaye de faire le tracking mais pas de résultats (vérifie vos info et essayé ultérieurement :( ) ?????????????????????,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un tunisien sur fb vient d'avoir  sa brune à l'instant ,sa VM date de décembre et l'agent c'est MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Once again, dans la foulée un autre algérien toujours sur FB vient d'avoir sa brune, il n'a pas mentionné le nom de son agent toutefois la date de sa VM remonte au 21/12/16 avec une maj (FDRP) qui date de 04/04/17, bonne chance à tous

 

Modifié par mohamed_yassine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fleuredelys06 c'est la même personne dont j'ai mentionné les stat un peu plus haut, merci tout de même pour le screenshot :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement