Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bsr tt le monde , je tiens à remercier tt le monde . Inchallah de bonnes nouvelles ds les plus brefs délais . Bonne soirée .

Bonsoir, puisque ton statut est toujours en cours sur le cyber client !!

alors comment tu as su pour résultats médicaux reçu??sauf s'ils envoient aussi un mail de confirmation??

Un petit résumé pour suivre l'état d'avancement de la demande sur le cyberclient du site de CIC (pour ceux qui viennent de déposer leur demandes fédérales)

sur cette page : http://www.forum.immigrer.com/topic/126081-federaux-2012-2013-paris/page-12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis Mauvaise nouvelle pour moi VM complémentaire requis pour mon cas .kadara alah w ma cha2a fa3al..des idée mes amis sur cette VM complémentaires?????

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis Mauvaise nouvelle pour moi VM complémentaire requis pour mon cas .kadara alah w ma cha2a fa3al..des idée mes amis sur cette VM complémentaires?????

Envoyé par l'application mobile Forum IC

t’inquiète pas frère c'est rien, ça arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WECH TEHEB CHER AMI ZOLDAR après avoir subit une année de retard du siq du aux événements de la Tunisie et maintenant la grève des agents qu'elle chance qu'on a

que dieu nous donne patience et soit avec nous inchalah la hawla wala kouata illa bellah

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1000 MABROUK POUR TOI OBELIX :D

Félicitation obelix22071977 pour la brune et bonne récupération du visa lakouba lina inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis Mauvaise nouvelle pour moi VM complémentaire requis pour mon cas .kadara alah w ma cha2a fa3al..des idée mes amis sur cette VM complémentaires?????

Envoyé par l'application mobile Forum IC

t’inquiète pas frère c'est rien, ça arrive

Rabi yostor c'est tous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue au Québec.

Bonjour à tous

@ smidch En toute honnête je ne trouve pas de mots pour vous remercier pour avoir pris le temps de me répondre et je sais bien que c’est pas évident d’en avoir du temps avec les responsabilités quotidiennes .

MERCI DU FOND CŒUR je vous suis très reconnaissante pour vos précieux conseils :thumbsup: .

je suis dans le domaine du développement informatique j’essaye de me perfectionner dans ce domaine là et je cherche déjà la formation que je dois faire une fois làbas.

Pour les enfants aussi je suis rassurée d’autant plus ma fille a 7 ans s’exprime bien en français et très sociable et en même temps on essaye de la préparer pour cette nouvelle vie avec des logiciels éducatifs gratuits que j’ai téléchargé sur des sites québécois .

Et merci d’avance de nous filer ses quelques astuces dont vous avez parlé si vous avez du temps bien sûr c’est toujours un plaisir de lire vos conseils.

Une fois de plus désolé je savais d’avance que ça fait trop de questions à la fois mais bon comme on a pas l’habitude de voir beaucoup de témoignages d’algériens installés :whistlingb: , donc j’ai un peu même trop abusé avec les questions desolé smidch :blush2:.

Sur ce je vous souhaite à vous ainsi que toute votre famille un avenir fleurissant au Québec et plein de réussite :flowers: .

Y a pas de souci...j'esp;ere juste que j.ai bien répondu à vos questions.

Si vous en avez d.autres ça sera avec plaisir.

Ciao :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

selem tout le monde,

ma question est:

on est une famille de quatre (parents et deux enfants) ma trousse fédéral doit contenir:

liste de contrôle doit contenir:

- formulaire de demande générique,

-antécédents/déclaration IMM5669

-listes des voyages

-renseignements additionnels sur la famille IMM5406

-titres de voyage et passeports

-CSQ

-documents d'identité et d'état civil

-renseignements sur les enfants

-certificats de police et absence de casier judiciaire

-les photos

-paiement des frais

corrigez moi si j'ai oublier un document.

Je pense quìl te manque le justificatif du service national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hakim koi de neuf mon ami?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour mon ami Imed,

apparemment cette Visite médicale complémentaire n'est pas venue au bon moment. Comme son nom l'indique, elle complète les examens initiaux et ce n'est que partie remise pour ta e-brune. D'ailleurs vu tes délais, ils ont dû achever l’enquête sécuritaire qui te concerne.

Pour nous, c'est la course après la montre. entre préparation des valises, récupération de la parasse auprès des administrations et surtout la vente des meubles et du véhicule. Mais bon, je crois qu'on fait tout ça dans une bonne ambiance car le stress a disparu.

Tiens bon mon ami et bats toi pour réaliser ton rêve.

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci frère hakim pour ton soutien vraiment c'est inatendu cette visite pour moi mais les choses parfois roulent au sens contraire et rest toujour notre destin qui le dessine notre beau dieu alhamdoulelah et voila je vais contacter le docteur pour voir quoi faire.

Bonne chance pour toi également mon ami pour ton nouvelle vie..

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci frère hakim pour ton soutien vraiment c'est inatendu cette visite pour moi mais les choses parfois roulent au sens contraire et rest toujour notre destin qui le dessine notre beau dieu alhamdoulelah et voila je vais contacter le docteur pour voir quoi faire.

Bonne chance pour toi également mon ami pour ton nouvelle vie..

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour. comment vous avez su que vous êtes tenus de subir des examens supplémentaires , surtout aprés presque 1mois et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un mail reçu hier de BVC paris

Envoyé par l'application mobile Forum IC

c'est étonnant, tous les forumistes disent que si le medecin ne vous convoque pas aprés 15 à 20,jours, ça veut dire que les resultats medicaux sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis


Merci Amillo pour les félicitations

Félicitation Dalinda pour l’accusé de réception

Patience Tigre blanc , mamandia, liberté, et mir ça va venir

Félicitation Jasé et faouzi72 pour la brune

Félicitation quebec2011 pour la visite médicale

Félicitation obelix pour la brune

Imed pas grave mon ami pour le complément de la visite médicale, j’ai une amie qui est en ce moment au Québec, elle a eu ça il faut juste
compléter et attendre un petit peux plus.

Hakim, bon courage pour la préparation du départ



Bonne jrnée



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un mail reçu hier de BVC paris

Rien de grave j'espère :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les membres de l’Association professionnelle des agents du Service extérieur (APASE) ont déclaré la grève.

le CIC est en panne . . . . . . . .. . . . . .

:crying::blink2::sleeping::dry::sad::unsure2::wacko2::wink::gla:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tant que se n'est pas une gréve a durée indéterminée je reste zen, vu qu'ils ont cette chose qui nous manque qui s'appel "l'Art de communiquer"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tant que se n'est pas une gréve a durée indéterminée je reste zen, vu qu'ils ont cette chose qui nous manque qui s'appel "l'Art de communiquer"...

Bonjour Amirouche , j'ai une p'tite question si possible ?

est ce le Quebec vous intéresse plus que Qatar??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tant que se n'est pas une gréve a durée indéterminée je reste zen, vu qu'ils ont cette chose qui nous manque qui s'appel "l'Art de communiquer"...

Bonjour Amirouche , j'ai une p'tite question si possible ?

est ce le Quebec vous intéresse plus que Qatar??

Ma Chère Oumisraa, vous touchez là à un point que moi même et ma femme somme toujours a la recherche de la réponse, car nous avons d'abord envoyé notre dossier au Quebec en 2010, puis et venu le Qatar en 2011 comme un cadeau d'Allah donc à ce jour... :unknw::unknw::unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement