Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Il y a 19 heures, Bethel78 a dit :

Faux juste suivre les question c'est facile.

Frère salam par miracle j'ai passé ma visite medicale aujourd'hui a constantine est ce que je dois toujours leurs envoyé une explication pour ce retard par formulaire web ?

Une autre question svp pour les données biométriques je n'ai rien reçu pour le memont est ce que c'est après la visite médicale merci frère et rabi yahfdek.

Modifié par sofsof236
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sofsof236 a dit :

Frère salam par miracle j'ai passé ma visite medicale aujourd'hui a constantine est ce que je dois toujours leurs envoyé une explication pour ce retard par formulaire web ?

Une autre question svp pour les données biométriques je n'ai rien reçu pour le memont est ce que c'est après la visite médicale merci frère et rabi yahfdek.

Très bien. Juste essai d'envoyer le formulaire que le médecin t'a donné Après avoir passé ta visite (la fiche de renseignement) envoi la sur formulaire web.

 Pour les donner biométrique.si ton dossier est avant le 31 juillet 2018 ta pas besoins de le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bethel78 a dit :

Très bien. Juste essai d'envoyer le formulaire que le médecin t'a donné Après avoir passé ta visite (la fiche de renseignement) envoi la sur formulaire web.

 Pour les donner biométrique.si ton dossier est avant le 31 juillet 2018 ta pas besoins de le faire .

Pour le formulaire le médecin ma rien donné comme formulaire !! Et pour mon dossier est le 3 mai 2018 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, sofsof236 a dit :

Pour le formulaire le médecin ma rien donné comme formulaire !! Et pour mon dossier est le 3 mai 2018 .

Ok daccord,donc ta pas besoins de fournir tes données biométriques.

Pour la visite médicale envoi leurs un message que tu viens de passé la visite. Le médecin etulise le système E-médicale donc il vont le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Bethel78 a dit :

Ok daccord,donc ta pas besoins de fournir tes données biométriques.

Pour la visite médicale envoi leurs un message que tu viens de passé la visite. Le médecin etulise le système E-médicale donc il vont le savoir.

Merci bcp frère oui je vais envoyer un message mnt via formulaire web ircc donc pas de panique b rabi inchallah feha khir ya pas de rejet ou quoi que ce soit !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, sofsof236 a dit :

Merci bcp frère oui je vais envoyer un message mnt via formulaire web ircc donc pas de panique b rabi inchallah feha khir ya pas de rejet ou quoi que ce soit !!?

Oui t'inquiète pas sa va passer. Ta bien réagi on passant la visite médicale rapidement, maintenant tu doit vérifier ta clegc et boit émail tres souvent pour évite ce que tu viens de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 11/16/2019 at 3:27 AM, H-med said:

Bonjour Les Glads, Réveillez-vous ???

j'ai eu décision prise et Ebrune hier. Dieu merci.

@fantasticos merci de m'avoir conseillé de changé ma photo de profil ???.

Je te souhaite une délibération rapide sans oublier les autres bien-sur.

feuille-erable.jpg

Hamdoulah! Je suis très content pour toi, ton cas m'inquiétait depuis longtemps et bienvenue au Canada !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Bethel78 a dit :

Oui t'inquiète pas sa va passer. Ta bien réagi on passant la visite médicale rapidement, maintenant tu doit vérifier ta clegc et boit émail tres souvent pour évite ce que tu viens de passe.

Oui je vais le faire chaque jour mnt merci bcp et rabi ibarek fik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-28 à 14:23, sofsof236 a dit :

Oui je vais le faire chaque jour mnt merci bcp et rabi ibarek fik.

Salut frère j'espère que vous allez bien j'ai une question svp comme vous le savez j'ai passé ma visite medicale le 27 novembre 219 je veux juste savoir combien de temps pour que CIC m'envoie un accusé de réception mes résultats ou juste un avis favorable est comment savoir si l'avis est favorable ? Merci bcp w yarhem waldik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, sofsof236 a dit :

Salut frère j'espère que vous allez bien j'ai une question svp comme vous le savez j'ai passé ma visite medicale le 27 novembre 219 je veux juste savoir combien de temps pour que CIC m'envoie un accusé de réception mes résultats ou juste un avis favorable est comment savoir si l'avis est favorable ? Merci bcp w yarhem waldik.

Tu aura la mention, visite médicale favorable sur clegc et résultats médico reçu sur ecas.

Pour le temps sa prends entre 10 jours un mois. Possible plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Bethel78 a dit :

Tu aura la mention, visite médicale favorable sur clegc et résultats médico reçu sur ecas.

Pour le temps sa prends entre 10 jours un mois. Possible plus.

Moi, ça leur avait pris une semaine pour me mettre la mention "visite médicale favorable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Bethel78 a dit :

Tu aura la mention, visite médicale favorable sur clegc et résultats médico reçu sur ecas.

Pour le temps sa prends entre 10 jours un mois. Possible plus.

Merci bcp frère pour votre réponse.

Il y a 12 heures, Bethel78 a dit :

Tu aura la mention, visite médicale favorable sur clegc et résultats médico reçu sur ecas.

Pour le temps sa prends entre 10 jours un mois. Possible plus.

Merci bcp frère pour vôtre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
Comment ajouter ma fille au fédéral.
Je communique avec ircc via le formulaire pour leur apprendre de la naissance de ma fille ? Mais pour son csq comment ça se passe ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci@GARANTITTA

Hamdoulah! Je suis très content pour toi, ton cas m'inquiétait depuis longtemps et bienvenue au Canada !!!!


DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - 2eme IVM: 17/09/2019 - 2eme VM: 26/09/2019 - VMF: 9/10/2019 - EBrune&DP: 15/11/2019 - Agent: MF - BVC: Paris - Pays: Alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Comment ajouter ma fille au fédéral.
Je communique avec ircc via le formulaire pour leur apprendre de la naissance de ma fille ? Mais pour son csq comment ça se passe ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com


Bonjour
Ppir le CSQ TI DOIS ausqi faire une demande d ajout bebe . Modification csq.
Tu remplis le formulaire de modification et ru coche la case ajoit bebe et tu rajoute les documents demandé ( certificat de naissance....) Formulaire de paiement ppir les frais (150 usd) je pense. Et puis tu attends.

Envoyé de mon Plume P8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis, j'espère que vous allez bien.
J'aimerais savoir combien de temps on reçoit la carte de résidence une fois mis les pieds au sol canadien ?
J'ai entendu que les délais ont beaucoup diminué

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - 2eme IVM: 17/09/2019 - 2eme VM: 26/09/2019 - VMF: 9/10/2019 - EBrune&DP: 15/11/2019 - Agent: MF - BVC: Paris - Pays: Alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, H-med a dit :

Salut les amis, j'espère que vous allez bien.
J'aimerais savoir combien de temps on reçoit la carte de résidence une fois mis les pieds au sol canadien ?
J'ai entendu que les délais ont beaucoup diminué

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - 2eme IVM: 17/09/2019 - 2eme VM: 26/09/2019 - VMF: 9/10/2019 - EBrune&DP: 15/11/2019 - Agent: MF - BVC: Paris - Pays: Alger
 

Pour moi, ça a été 20 jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, H-med a dit :

Salut les amis, j'espère que vous allez bien.
J'aimerais savoir combien de temps on reçoit la carte de résidence une fois mis les pieds au sol canadien ?
J'ai entendu que les délais ont beaucoup diminué

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - 2eme IVM: 17/09/2019 - 2eme VM: 26/09/2019 - VMF: 9/10/2019 - EBrune&DP: 15/11/2019 - Agent: MF - BVC: Paris - Pays: Alger
 

Généralement si tout va bien dans 15 à 20 jours, si sera pas le cas c'est que les photos n'ont pas été acceptées comme c'était le cas pour ma fille et mon épouse  (après + de 3 mois pas encore reçue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement