Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour@Kheireddine j'ai eu la ebrune le 15 novembre et j'ai déjà publié.
Je ne sais pas prk cette longue attente pour mon dossier mais je ne suis pas le seul ya des cas similaires.

Salut H med  pour quoi tout   ce retard  sur  ton dossier  df 2015 et ta pas eux  ta brune  je pense  c'est  le seul  cas que jais  vu  a ce jours  peux  tu  nous donner  plus d'explications ?


DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - 2eme IVM: 17/09/2019 - 2eme VM: 26/09/2019 - VMF: 9/10/2019 - Agent: MF - BVC: Paris - Pays: Alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

G un gros soucis
Je dois partir pour une mission de travail et je dois déposer le passeport le 27 nov si la brune arrive et que mon passeport n’est pas chez moi.....


———————
DF 12/2/2018
ARDF 22/3/2018
Bvc Sydney
Lsaa 8/3/2019
Ivm...19/9/2019
Vm passée le 06/10/2019 dr meudjbeur
VMF 18/10/2019
....to be continued

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, deeply a dit :

G un gros soucis
Je dois partir pour une mission de travail et je dois déposer le passeport le 27 nov si la brune arrive et que mon passeport n’est pas chez moi.....


———————
DF 12/2/2018
ARDF 22/3/2018
Bvc Sydney
Lsaa 8/3/2019
Ivm...19/9/2019
Vm passée le 06/10/2019 dr meudjbeur
VMF 18/10/2019
....to be continued

Si tu reçois la brune tu a un délais de 30 jours pour déposer le passeportau crdv ou ups donc tu peux tr débrouiller d ici la je crois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@fantasticos j'aime bien ton nouveau photo de profil [emoji2956]. Accroche toi bien ça va venir inchallah [emoji2969] c'est juste une question de temps.


DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - 2eme IVM: 17/09/2019 - 2eme VM: 26/09/2019 - VMF: 9/10/2019 - Agent: MF - BVC: Paris - Pays: Alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, H-med a dit :

@fantasticos j'aime bien ton nouveau photo de profil emoji2956.png. Accroche toi bien ça va venir inchallah emoji2969.png c'est juste une question de temps.


DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - 2eme IVM: 17/09/2019 - 2eme VM: 26/09/2019 - VMF: 9/10/2019 - Agent: MF - BVC: Paris - Pays: Alger
 

MERCI Hmed, on espère et dieu Veillera à ce que chacun ai sa part de bonheur inchalah,  en tout cas je suis très optimiste depuis que tu a reçu ta brune  ??? vas y a la période de noël ça va amuser les enfants et vous aussi. Bonne chance pour la suite mon ami. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si tu reçois la brune tu a un délais de 30 jours pour déposer le passeportau crdv ou ups donc tu peux tr débrouiller d ici la je crois. 

Merci j’espère qu’il n’y aura pas de surprise... un stress a l fois


———————
DF 12/2/2018
ARDF 22/3/2018
Bvc Sydney
Lsaa 8/3/2019
Ivm...19/9/2019
Vm passée le 06/10/2019 dr meudjbeur
VMF 18/10/2019
....to be continued
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde svp j'ai besoin d'aide je ne sais pas quoi faire j'ai reçu la lettre de visite médicale le 21octobre2019 je viens de la consulter sur mon compte clécg on est le 26novembre2019 est ce que je suis en retrad et est ce que ca va entrainerun rejet de ma demande?? répondé moi SVP je panique grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, sofsof236 a dit :

Bonsoir tout le monde svp j'ai besoin d'aide je ne sais pas quoi faire j'ai reçu la lettre de visite médicale le 21octobre2019 je viens de la consulter sur mon compte clécg on est le 26novembre2019 est ce que je suis en retrad et est ce que ca va entrainerun rejet de ma demande?? répondé moi SVP je panique grave.

Écris à cic via formulaire web en leurs expliquant que tes pas arrive à avoir un rendez-vous dans les délais et débrouille toi a la faire rapidement avant que ton dossier soit clôturée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bethel78 a dit :

Écris à cic via formulaire web en leurs expliquant que tes pas arrive à avoir un rendez-vous dans les délais et débrouille toi a la faire rapidement avant que ton dossier soit clôturée.

Stp frère est ce que je dois leurs expliquer que je viens de voire leurs messages comme il ya une colone qui affiche que j'ai vu leurs messages aujourd'hui  et j'ai peur aussi que le médecin me donne un rendez-vous tard ! Ou cas ou  mon dossier est clôturée quoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, sofsof236 a dit :

Stp frère est ce que je dois leurs expliquer que je viens de voire leurs messages comme il ya une colone qui affiche que j'ai vu leurs messages aujourd'hui  et j'ai peur aussi que le médecin me donne un rendez-vous tard ! Ou cas ou  mon dossier est clôturée quoi faire ?

Oui c'est vraie, juste tu les informe que tu viens de voir leurs missage et que tu va passer la visite médicale le plutôt possible. Pour les médecin si tu est de alger ya trois nouveaux designer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bethel78 a dit :

Oui c'est vraie, juste tu les informe que tu viens de voir leurs missage et que tu va passer la visite médicale le plutôt possible. Pour les médecin si tu est de alger ya trois nouveaux designer.

D'accord je suis d'annaba je dois voire dr bachir kouider a constantine normalement ! Merci pour votre réponse frère car depuis que j'ai vu leurs message je panique pas mal wallah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, sofsof236 a dit :

D'accord je suis d'annaba je dois voire dr bachir kouider a constantine normalement ! Merci pour votre réponse frère car depuis que j'ai vu leurs message je panique pas mal wallah .

Oui c'est sur faire tous ce chemin pour voir son dossier clôturé sais vrament dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bethel78 a dit :

Oui c'est sur faire tous ce chemin pour voir son dossier clôturé sais vrament dommage. 

Stp frère est ce que quelqu'un a eu le même cas que moi ????!! Est ce que je peux l'ai appelé IRCC??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, sofsof236 a dit :

Stp frère est ce que quelqu'un a eu le même cas que moi ????!! Est ce que je peux l'ai appelé IRCC??

Oui y'a pleins de cas sur le forum dont je me souviens pas.cic tu peut pas les avoir sur téléphone, juste formulaire web ou email si ton dossier et à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bethel78 a dit :

Oui y'a pleins de cas sur le forum dont je me souviens pas.cic tu peut pas les avoir sur téléphone, juste formulaire web ou email si ton dossier et à Paris.

Frère stp est ce que je peux avoir ton facebook wallah j'en peux plus wallah a mon âge je pleure imagine et comment savoir si mon dossier est à paris puisque quand j'ai reçu mon CSQ j'ai BVC Alger ! Yarhem waldik khouya fahemni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, sofsof236 a dit :

Frère stp est ce que je peux avoir ton facebook wallah j'en peux plus wallah a mon âge je pleure imagine et comment savoir si mon dossier est à paris puisque quand j'ai reçu mon CSQ j'ai BVC Alger ! Yarhem waldik khouya fahemni.

Désolé J'ai pas Facebook mais t'inquiète juste informer lé sur formulaire web de CIC. Regard bien ton rapport médical ils ton bien expliqué comment faire si tu peut pas y passer la visite dans les 30 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, sofsof236 a dit :

Frère stp est ce que je peux avoir ton facebook wallah j'en peux plus wallah a mon âge je pleure imagine et comment savoir si mon dossier est à paris puisque quand j'ai reçu mon CSQ j'ai BVC Alger ! Yarhem waldik khouya fahemni.

Je te conseille aussi de voir ce forum :  les fédéraux 2018  2019 peut être y'a d'autre personnes qui bon te conseiller plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bethel78 a dit :

Je te conseille aussi de voir ce forum :  les fédéraux 2018  2019 peut être y'a d'autre personnes qui bon te conseiller plus.

Merci khouya le problème c'est que je ne sais pas comment remplir le formuliare web pardon khou ta3ebtek m3aya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement