Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 21 heures, bougiotte a dit :

salut a tous... 6 mois deja sont passes au canada  dont 22 jours en algerie pour me marier...

ca passe vite c etait difficile les premiers jours mais la je commence a m y plaire. l ete au canada  C'est magnifique  tout est beau et  tout marche normalement. le travail cest pas ca qui manque personnellement je suis a mon deuxieme boulot pas tres bien paye certes mais largement suffisant pour subvenir aux besoins en attendant de bien m installer pour voir quoi faire de mieux.

si vous avez des question que je pourrais repondre n hesitez pas .

ps jespere que fantastico hmed et les anciens ca va 

bonsoir et toute mes félicitations pour le mariage .

SVP c'est facile de trouver un travail, avant de faire son évaluation comparative ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nokia6220 a dit :

bonsoir et toute mes félicitations pour le mariage .

SVP c'est facile de trouver un travail, avant de faire son évaluation comparative ???

chez le prive ca peut se faire dans votre domaine... en gros vous postulez et celui qui recrute va voir est ce que vous pourriez faire l affaire ..... je connnais des gens qui ont eu de tres beaux jobs malgre qu ils n ont pas d experience canadienne . 

 

sinon le travail general cest pas ca qui manque  et le salaire C'est entre 14/18$ de l heure  en general ... ce qui fait dans les 2000/2500 net par mois largement de quoi vivre les premiers temps en attendant de bien s installer .

ya ceux qui font des formationx au cegep par exemple mais moi j en ai un peu marre des etudes .... C'est une bonne option pour le marche du travail si vous etes deux... le premier  travaille et le deuxieme etudes plus petit boulot....

pour les emplois au gouvernement il faut faire l equivalence 

 

en gros je suis en train d ecrire ce que j ai annalyse je suis peut etre dans le tord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, bougiotte a dit :

chez le prive ca peut se faire dans votre domaine... en gros vous postulez et celui qui recrute va voir est ce que vous pourriez faire l affaire ..... je connnais des gens qui ont eu de tres beaux jobs malgre qu ils n ont pas d experience canadienne . 

 

sinon le travail general cest pas ca qui manque  et le salaire C'est entre 14/18$ de l heure  en general ... ce qui fait dans les 2000/2500 net par mois largement de quoi vivre les premiers temps en attendant de bien s installer .

ya ceux qui font des formationx au cegep par exemple mais moi j en ai un peu marre des etudes .... C'est une bonne option pour le marche du travail si vous etes deux... le premier  travaille et le deuxieme etudes plus petit boulot....

pour les emplois au gouvernement il faut faire l equivalence 

 

en gros je suis en train d ecrire ce que j ai annalyse je suis peut etre dans le tord 

bonjour et merçi

la en moins ca me boost, pour les formation au niveaux du CEGEP. faut bien du moment qu'on a immigrés  pour une stabilité .et pour ce faite un bon statut.

bonne chance et tanmirt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
38 minutes ago, chotel said:

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne sérieuse et digne de confiance ayant au moins 18 ans ou plus qui pourra réceptionner les loyers auprès de mes Locataires pendant la période de mon indisponibilité, Vous n’aurez pas à vous déplacer. Annonce sérieuse et urgente merci de me contacter le plus tôt possible par email :  [email protected]

ça sent l'arnaque.... Attention a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde. Svp pour les déposer de passeport,ça se passe au vfs Alger???? 

J aimerais bien savoir plus pour les personne qui vient de passer par cette étape??

Et t il possible  d envoyer les passeport sans se déplacé ??j enticipe, cette étape  pour mieux se préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, nokia6220 a dit :

Bonjour tt le monde. Svp pour les déposer de passeport,ça se passe au vfs Alger???? 

J aimerais bien savoir plus pour les personne qui vient de passer par cette étape??

Et t il possible  d envoyer les passeport sans se déplacé ??j enticipe, cette étape  pour mieux se préparer.

Envoie avec ups c'est moins cher et efficace. Je n ai pas encore reçu la brune mais j'ai vu beaucoup de témoignages sur eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr
Vous entrez dans ce site puis tu dois remplir des cases comme la date et lieu de naissance et surtout le numéro d'identification .
Mais c'est pas aussi détaillé que cleg que mon consultant a c'est juste pour avoir une idée.

DF : 02/2018
ARDF :03/2018
VM : 03/2019
VMF: 03/2019
PAYS : MAROC

https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr
Vous entrez dans ce site puis tu dois remplir des cases comme la date et lieu de naissance et surtout le numéro d'identification .
Mais c'est pas aussi détaillé que cleg que mon consultant a c'est juste pour avoir une idée.

DF : 02/2018
ARDF :03/2018
VM : 03/2019
VMF: 03/2019
PAYS : MAROC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

                    Bonjour, je dois envoyer les documents de ma M.A.J. exigés par I.R.C.C. tels que l'IMM. 5669 à jour, Certificats de police et..., par voie de courrier régulier, j'ai vérifié dans la lettre " .........à envoyer à ce bureau" mais il n'y a que I.R.C.C. Paris en bas de cette lettre.

quelqu'un aurait l’amabilité de me la fournir l'adresse postale complète ?            Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, softman a dit :

                    Bonjour, je dois envoyer les documents de ma M.A.J. exigés par I.R.C.C. tels que l'IMM. 5669 à jour, Certificats de police et..., par voie de courrier régulier, j'ai vérifié dans la lettre " .........à envoyer à ce bureau" mais il n'y a que I.R.C.C. Paris en bas de cette lettre.

quelqu'un aurait l’amabilité de me la fournir l'adresse postale complète ?            Merci.

Je t'ai déjà répondu,  il faut envoyer par Mail a [email protected] 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

          Bonjour, doit-on appuyer les documents additionnels exigés dans la M.A.J. et à téléverser sur Clé GC. par des preuves (d'autre documents) si changement il y a depuis Janvier 2018; à titre d'exemple, promotion au poste de......... ou doit-on juste mentionner les changement sur les rubriques du Formulaire IMM5669 comme exigé par I.R.C.C?         Merci de me répondre, je suis sur le point de le téléverser ainsi que d'autres documents en pdf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les Glads, je reviens vers vous après une longue absence car j'étais perturbé par beaucoup d'événements personnels, professionnel et immigration bien sûr[emoji39].
J'ai eu une bonne nouvelle le mois passée [emoji322] car j'ai reçu l'IVM le 17/09/2019 et nous avons passé la VM le 26/09/2019 et VMF le 09/10/2019.
Maintenant je fais le gardien[emoji460]️ [emoji849].
Beaucoup de stresse ces derniers temps, bientôt la fin de la location du logement, 2 passeports de mes enfants ont moins de 6 mois et ne sais pas si je les refait maintenant ou je dois attendre encore un peu en sait jamais [emoji848].
Une grande pensée au anciens @fantastico et@acvacv et les autres aussi, inchallah dieu nous ouvre les portes et nous finirons cette procédure au plus vite.

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, H-med a dit :

Bonsoir les Glads, je reviens vers vous après une longue absence car j'étais perturbé par beaucoup d'événements personnels, professionnel et immigration bien sûremoji39.png.
J'ai eu une bonne nouvelle le mois passée emoji322.png car j'ai reçu l'IVM le 17/09/2019 et nous avons passé la VM le 26/09/2019 et VMF le 09/10/2019.
Maintenant je fais le gardienemoji460.pngemoji849.png.
Beaucoup de stresse ces derniers temps, bientôt la fin de la location du logement, 2 passeports de mes enfants ont moins de 6 mois et ne sais pas si je les refait maintenant ou je dois attendre encore un peu en sait jamais emoji848.png.
Une grande pensée au anciens @fantastico et@acvacv et les autres aussi, inchallah dieu nous ouvre les portes et nous finirons cette procédure au plus vite.

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF
 

Félicitations Hmed mais s'il te plaît enlève la photo de cet aigle et tu verra la brune surgir,  depuis le début elle ne m'inspire pas. Hhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les Glads, je reviens vers vous après une longue absence car j'étais perturbé par beaucoup d'événements personnels, professionnel et immigration bien sûr[emoji39].
J'ai eu une bonne nouvelle le mois passée [emoji322] car j'ai reçu l'IVM le 17/09/2019 et nous avons passé la VM le 26/09/2019 et VMF le 09/10/2019.
Maintenant je fais le gardien[emoji460]️ [emoji849].
Beaucoup de stresse ces derniers temps, bientôt la fin de la location du logement, 2 passeports de mes enfants ont moins de 6 mois et ne sais pas si je les refait maintenant ou je dois attendre encore un peu en sait jamais [emoji848].
Une grande pensée au anciens @fantastico et[mention=154777]acvacv[/mention] et les autres aussi, inchallah dieu nous ouvre les portes et nous finirons cette procédure au plus vite.

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF




Je te souhaite de très bonnes nouvelles bientôt cher H-med



DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/1/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Décision Prise 27/9/19 ; Brune 30/9/19
Visa 04/10/2019 ; Départ prévu 30/10/19
(Tunisie | BVC Sydney)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, H-med a dit :

Bonsoir les Glads, je reviens vers vous après une longue absence car j'étais perturbé par beaucoup d'événements personnels, professionnel et immigration bien sûremoji39.png.
J'ai eu une bonne nouvelle le mois passée emoji322.png car j'ai reçu l'IVM le 17/09/2019 et nous avons passé la VM le 26/09/2019 et VMF le 09/10/2019.
Maintenant je fais le gardienemoji460.pngemoji849.png.
Beaucoup de stresse ces derniers temps, bientôt la fin de la location du logement, 2 passeports de mes enfants ont moins de 6 mois et ne sais pas si je les refait maintenant ou je dois attendre encore un peu en sait jamais emoji848.png.
Une grande pensée au anciens @fantastico et@acvacv et les autres aussi, inchallah dieu nous ouvre les portes et nous finirons cette procédure au plus vite.

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF
 

Félicitation, très bonne nouvelle bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Promis je vais la changer [emoji6]

Félicitations Hmed mais s'il te plaît enlève la photo de cet aigle et tu verra la brune surgir,  depuis le début elle ne m'inspire pas. Hhh


DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci@torepadufeu je te souhaite un bon voyage pour demain et n'oublie pas de nous donner des nouvelles



Je te souhaite de très bonnes nouvelles bientôt cher H-med



DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/1/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Décision Prise 27/9/19 ; Brune 30/9/19
Visa 04/10/2019 ; Départ prévu 30/10/19
(Tunisie | BVC Sydney)


DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Merci@Bethel78

Félicitation, très bonne nouvelle bon courage pour la suite.


DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, H-med a dit :

Bonsoir les Glads, je reviens vers vous après une longue absence car j'étais perturbé par beaucoup d'événements personnels, professionnel et immigration bien sûremoji39.png.
J'ai eu une bonne nouvelle le mois passée emoji322.png car j'ai reçu l'IVM le 17/09/2019 et nous avons passé la VM le 26/09/2019 et VMF le 09/10/2019.
Maintenant je fais le gardienemoji460.pngemoji849.png.
Beaucoup de stresse ces derniers temps, bientôt la fin de la location du logement, 2 passeports de mes enfants ont moins de 6 mois et ne sais pas si je les refait maintenant ou je dois attendre encore un peu en sait jamais emoji848.png.
Une grande pensée au anciens @fantastico et@acvacv et les autres aussi, inchallah dieu nous ouvre les portes et nous finirons cette procédure au plus vite.

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF
 

Félicitations H-med, bonne nouvelle, vivement une délibération très proche inchalah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'ai une petite préoccupation ce matin à adresser à tout le monde spécialement @Ted/A..voilà je veux comprendre,deux personnes A et B..

A reçoit ivm le 10,le 11 il passe,le 15 il reçoit vmf

B reçoit ivm le 10, le 15 il passe et le 20 reçoit vmf

Des 2 qui est prioritaire...désolée pour ce casse-tête

Df 16 mars 2018

Ardf 24 avril 2018

Maj 21 juin 2019

Isaa 22 juin 2019

Antécédents en cours 4 juillet 2019

Ivm 7 octobre 2019

Vm 8 octobre 2019

Vmf 12 octobre 2019

Dp+ brune en route?

Sydney

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement