Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Just now, charmand said:

Bonjour tout le monde saha aidkoum

a quoi sert ce lien voir la demande soumise ou télécharger

voir la demande soumise.JPG

Lorsque vous recevrez une mise à jour c'est là ou vous devez téléverser vos documents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Saha aidkoum les Glads, mes meilleures voeux. Inchallah la ebrune pour tt le monde cette été.

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF


Saha aidk toi aussi. Nchallah tu auras ta brune non pas cet été mais ce mois inchallah... Porte toi bien et courage

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mon csq expiré le 09 Mai 2019 est ce que je dois la renouveler ou se sera renouveler automatiquement au niveau du fédéral 
À partir du 02 août 2018 le CSQ est d'une validité illimité tant qu'une demande de résidence permanente a été introduite par le candidat (ARDF + N° de la demande en main).
Lien : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/mises-a-jour/2018-certificat-de-selection-du-quebec.html

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Saha aidk toi aussi. Nchallah tu auras ta brune non pas cet été mais ce mois inchallah... Porte toi bien et courage

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci@nanimo

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, H-med a dit :

Merci@nanimo

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF
 

Saha aidek khouya, j'espère que tu vas bien, yadra koi de neuf?? Moi rien, j'ai envoyé la mise à jour en février dernier et ya trois jours jai reçu un message de mon agent qui me dit de renvoyer le tableau car il manquait des cases alors que je l'ai  renvoyé en février kan je me suis rendu compte qu'il manquer des cases je l'ai rempli et envoyer, alors je suis dégoûté par cette attente interminable wallah c'est trop abusé de notre patience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Saha aidek khouya, j'espère que tu vas bien, yadra koi de neuf?? Moi rien, j'ai envoyé la mise à jour en février dernier et ya trois jours jai reçu un message de mon agent qui me dit de renvoyer le tableau car il manquait des cases alors que je l'ai  renvoyé en février kan je me suis rendu compte qu'il manquer des cases je l'ai rempli et envoyer, alors je suis dégoûté par cette attente interminable wallah c'est trop abusé de notre patience. 
Ma3lich, renvoie le et inchallah c bon pour cette fois ci.
De mon côté c sec. Rien de nouveaux malgré mes réclamations, ils me disent ne pas communiquer avec nous pendant 4 mois [emoji30] [emoji30]

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les amiEs,

Je partage avec vous le tableau de suivi des brunes et délais pour les candidats du fédéral.

Si vos stats ne sont pas complètes ou ne figurent pas sur le tableau, merci de me les envoyer par message privé selon cet ordre Pays, Programme, DF, ARDF, IVM, VMF, Biométrie, MAJ, DP, Brune

Je nous souhaite bon courage !

SUIVI BRUNE POUR TOUS 09_06_2019.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci@Torepadufeu que la délivrance soit pour bientôt un un.

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut qlqun peux m'aider svp je suis a l'étape fédéral et la barre de progression m'affiche octobre 2019 fin de traitement entre temps ya qlqun qui pourra m' embaucher a Montréal une entreprise privé !ma question a ce que si j'aurai le contrat de travail va accélérer mon obtention au visa ???


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello les amiEs,
Je partage avec vous le tableau de suivi des brunes et délais pour les candidats du fédéral.
Si vos stats ne sont pas complètes ou ne figurent pas sur le tableau, merci de me les envoyer par message privé selon cet ordre : Pays, Programme, DF, ARDF, IVM, VMF, Biométrie, MAJ, DP, Brune
Je nous souhaite bon courage !
SUIVI BRUNE POUR TOUS 09_06_2019.pdf
Merci pour ce partage

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les gens qui ont passés la VM chez Dr Ait Belkacem combien ça coût pour une famille 02 Adultes + 02 enfants + 01 bébé

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Les gens qui ont passés la VM chez Dr Ait Belkacem combien ça coût pour une famille 02 Adultes + 02 enfants + 01 bébé
Merci
Environ 45000da

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Québec met à la poubelle 18 000 dossiers d’immigration

Le gouvernement du Québec annule les 18 000 demandes d’immigration qui s’empilaient sur les bureaux de ses fonctionnaires et reprend le processus à zéro. L’objectif? Sélectionner des immigrants qui correspondent davantage aux besoins socio-économiques de la province.

https://www.lesoleil.com/actualite/politique/quebec-met-a-la-poubelle-18-000-dossiers-dimmigration-92e3abb329c0e5fda5e23087b258883c?fbclid=IwAR3_cETvzTN5wX5MmIAZyfhsTXNGCBQxvOgDwKm24QqzXQmVvtbBFSuHgZ8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Québec met à la poubelle 18 000 dossiers d’immigration

Le gouvernement du Québec annule les 18 000 demandes d’immigration qui s’empilaient sur les bureaux de ses fonctionnaires et reprend le processus à zéro. L’objectif? Sélectionner des immigrants qui correspondent davantage aux besoins socio-économiques de la province.
https://www.lesoleil.com/actualite/politique/quebec-met-a-la-poubelle-18-000-dossiers-dimmigration-92e3abb329c0e5fda5e23087b258883c?fbclid=IwAR3_cETvzTN5wX5MmIAZyfhsTXNGCBQxvOgDwKm24QqzXQmVvtbBFSuHgZ8
L'article date de février 2019

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, noor87 a dit :

L'article date de février 2019

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Dimanche, 16 juin 2019 04:10

Le projet de loi sur l’immigration adopté

Les députés qui siégeaient en séance extraordinaire ont voté à 4h07 à 62 voix pour et 42 voix contre le projet du ministre de l’Immigration, Simon Jolin-Barrette.  

https://www.journaldemontreal.com/2019/06/16/le-projet-de-loi-sur-limmigration-adopte?fbclid=IwAR3nduNugZjNcxYg6I_TNMqRikPL7M1xJcRo5DxuJ8_RX4933UU2uHzH-F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, charmand a dit :

Dimanche, 16 juin 2019 04:10

Le projet de loi sur l’immigration adopté

Les députés qui siégeaient en séance extraordinaire ont voté à 4h07 à 62 voix pour et 42 voix contre le projet du ministre de l’Immigration, Simon Jolin-Barrette.  

https://www.journaldemontreal.com/2019/06/16/le-projet-de-loi-sur-limmigration-adopte?fbclid=IwAR3nduNugZjNcxYg6I_TNMqRikPL7M1xJcRo5DxuJ8_RX4933UU2uHzH-F4

 

C'est du blabla, car en réalité ils ont diminué les nombres de demandes de 50 milles à 40 milles par année. Sinon pour les délais d'attente qui vont diminuer ou encore cela a est faite pour mieux cibler les besoins du marché du travail québecois, c'est du blabla puisque pour les délais, ça va être pareil si ce n'est pas encore plus, sinon côté marché du travail, il y  a un amalgame car d'un côté le MIDI t’établis certes l'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec par contre, lorsque tu travaille, ça va être à 95% dans le privé et ce dernier n'accorde pas trop en général d'importance pour les diplômes étrangers, mêmes avec leur équivalence chez le MIDI.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-06-16 à 00:14, noor87 a dit :

L'article date de février 2019

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonjour tout le monde, bonjour noor .fut un temps .pour le moment on est tous en attente .de mon coté j'attends tjr IVM .j'espére qu'elle ne va pas trop tarder .la procédure prend beaucoup de temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde, bonjour noor .fut un temps .pour le moment on est tous en attente .de mon coté j'attends tjr IVM .j'espére qu'elle ne va pas trop tarder .la procédure prend beaucoup de temps .
Bonjour@nokia6220. Oui ça fait un bail. Prompte délivrance inchallah. Moi j'attends la brune. Le CAQ nous a rendu la vie cauchemardesque.
Que Dieu vienne en aide à tous les attendeux.

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2018-09-07 à 16:54, noor87 a dit :

Bonjour chers amis,

J'ai trouvé ça sur mon compte Clegc (voir l'image dans l'encadré rouge) ça parle de PFSI ou Programme de Santé Fédérale Intérimaire et je me souviens pas avoir créé cette demande au 21 Aout 2018.

Des explications svp.

 

GGGG.PNG

salut noor87, moi aussi j'ai reçu le programme fédéral de santé intérimaire (PFSI), que ce que sa veux dire? et comment vous avez fait, est ce que vous avez supprimé la demande? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Pourriez vous me dire s'il vous plait pourquoi est-ce que CIC envoie des IVM trop tôt et qui expirent au bout d'un certain temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement