Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

salut tt le monde.

mon df 1 mars et ARDF 30 mars 2018, depuis j'ai rien reçu ( ni  l'IVM ni  l’antécédent) sur ma clégc, est ce que il y a un problème dans ma clégc ou bien ils ont pas encore arrivé à traiter  la date de ARDF?

quel est le délai entre le ardf et IVM???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, zak1981 a dit :

salut tt le monde.

mon df 1 mars et ARDF 30 mars 2018, depuis j'ai rien reçu ( ni  l'IVM ni  l’antécédent) sur ma clégc, est ce que il y a un problème dans ma clégc ou bien ils ont pas encore arrivé à traiter  la date de ARDF?

quel est le délai entre le ardf et IVM???

merci d'avance

Salut 

On a les mêmes stat  et RAS, je pense que c'est le cas pour d'autres aussi faudrait attendre encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

XXXXXXXXX

Modifié par arkel
rédiger en français uniquement. merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-08 à 14:24, BelhassenHosni a dit :

Aussi Ardf 19/02/2018

c quoi DP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, j'ai une question par rapport à l'équivalence de diplôme algérien au canada, pour les gents qui ont fait déjà cette procédure, on a besoin de quoi pour la faire.(est ce que on peut déposer des copies conformes des diplômes et relevés? ) celui qui a plus de détail peut me l'expliquer.merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau dans le groupe et j`ai besoin d`aide.

Je suis a l`étape fédérale depuis 9 mois candidat des provinces, je viens d`avoir un changement sur Ecas de :

 En Cours  à  réception de la demande a cic.

Je vous informe que j`ai pas passe de VM.

Ca veut dire quoi? Et est ce qu`il ya des personnes dans mon cas ?

Merci d`avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Dossier2011 a dit :

Bonjour, j'ai une question par rapport à l'équivalence de diplôme algérien au canada, pour les gents qui ont fait déjà cette procédure, on a besoin de quoi pour la faire.(est ce que on peut déposer des copies conformes des diplômes et relevés? ) celui qui a plus de détail peut me l'expliquer.merci d'avance

Bonjour;

D'abord il y'a lieu de distinguer entre l’évaluation comparative des études effectuées hors du Québec et l’équivalence du diplôme.

La première est juste un avis d'expert sur ta formation académique par rapport au système québécois, pour la demande, tu as besoin d'envoyer des CCC (copies certifiées conformes) et des traductions (originales) de tous les relevés de notes et diplômes de ton cursus universitaire, moyennant le paiement d'une somme de 119 CAD $.

Pour l’équivalence (proprement dite), c'est un organisme compétant en la matière, ça peut être un ordre professionnel, un établissement d’enseignement supérieur ou autres, si tu as un métier réglementé, faut passer par l'ordre qui le régisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde svp après avoir une DP il faut combien de temps pour avoir le visa entre les mains?? Pour les algériens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Sam007 a dit :

Bonjour tt le monde svp après avoir une DP il faut combien de temps pour avoir le visa entre les mains?? Pour les algériens 

Ça dépend de 1 a 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Sam007 a dit :

Bonjour tt le monde svp après avoir une DP il faut combien de temps pour avoir le visa entre les mains?? Pour les algériens 

C'est variable, il peut aller de 2 ou 3 jours jusqu’à  1 ou 2 mois, vos statistiques svp?

vraiment ce silence est terrible Df 30/10 et Vmf 19/12 ras depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Imed23 a dit :

C'est variable, il peut aller de 2 ou 3 jours jusqu’à  1 ou 2 mois, vos statistiques svp?

vraiment ce silence est terrible Df 30/10 et Vmf 19/12 ras depuis

J'ai pas encore reçu la DP

Df 02 2018 vmf 03 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Vu sur Facebook
Enfin une nouvelle de cicIMG_20190425_211226.jpeg.31158c266b930c08f87e79999d63e457.jpeg

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com


C'est un profil EE je pense.

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-11 à 05:26, Dossier2011 a dit :

Bonjour, j'ai une question par rapport à l'équivalence de diplôme algérien au canada, pour les gents qui ont fait déjà cette procédure, on a besoin de quoi pour la faire.(est ce que on peut déposer des copies conformes des diplômes et relevés? ) celui qui a plus de détail peut me l'expliquer.merci d'avance

 

Oui tu peux déposer les copies légalisées + traduction (diplômes + relevés de notes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

 

Bruuùuuuuuuuuuuune reçu aujourd'hui

Stats:

DF: 16-10-2017

Ardf:16-01-2018

IVM1: 31-012018

VM: 05-02-2018

Vm favorable:24-02-2018

Isaa: 13-08-2018

Mise a jour: 22-09-2018

Ivm2:22-03-2019

Vm2: 02-04-2019

Vm favorable:23-04-2019

Brune:30-042019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement