Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Le 2019-01-23 à 19:53, maknass a dit :

Ce n'est p s le quota mars , déjà on compte du Df pas de l ARDF n'oubliez pas ya des ARDF qui tardent plus que d'autre n'en reste pas moins qu'ils soient des dossier décembre. C'est le troisième ARDF mars que je rencontre pour un dossier décembre.

DCSQ 08/2013
CSQ 11/2017
Df 01/2018
ARDF 03/2018
 

Ah dacor mais pour ceux qui n'ont pas reçue ARDF comme moi mais qui ont pue relie leur demande sur clegc, sur ma ligne clegc, dossier reçue le 16 avril, et ouvert le 28 mai.???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, cartmane a dit :

Ah dacor mais pour ceux qui n'ont pas reçue ARDF comme moi mais qui ont pue relie leur demande sur clegc, sur ma ligne clegc, dossier reçue le 16 avril, et ouvert le 28 mai.???

Date de réception. DF c'est bien le 16 avril!????

received_1960475270915840.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Date de réception. DF c'est bien le 16 avril!????
received_1960475270915840.thumb.jpeg.321e0e959277da0f9bd6cb95b52798c0.jpeg


Nous avons la même date de réception DF 16 avril mon ARDF c le 31 mai 2018

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, maya2014 a dit :


 

Bnjr pour ardf vous l'avais reçue comment??? Via émail. Moi j'ai pas reçue mais sur ecase il disent que mon dossier est ouvert le 28 mai .sachant que j'ai pue relie ma demande su clegc.


Nous avons la même date de réception DF 16 avril mon ARDF c le 31 mai 2018

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-01-17 à 15:12, espoir-dz a dit :

Bonjour les amis, demain le 18/01 mon départ je vous souhaite bonne chance dans le reste de parcours et bon préparatifs pour ceux qui sont en plein préparations de départ c'était un plaisir de vous connaître et un honneur d'être un membre parmi vous, bon courage à tous

bon courage et bon repart 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau sur ce forum et je communique mes stats:

DF: 09/01/2018

ARF: 09/03/2018

IVM: ?

Qu'en est il de votre situation et qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis nouveau sur ce forum et je communique mes stats:
DF: 09/01/2018
ARF: 09/03/2018
IVM: ?
Qu'en est il de votre situation et qu'en pensez-vous?


Bienvenue @NOKE



DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le placement en ligne en peut envoyé même avant ARDF ?  Car en haut du PDF il exige la date de réception du DF et il n'y a même pas une adresse de DESTINATION

Le 2019-01-23 à 18:19, radou a dit :

Merci pour cette bonne nouvelle 

Donc je présume que toutes les df janvier 2018 ils ont reçu leurs ARDF à partir de Mars donc normalement dans les prochains jour on va entendre des ivm pour les df janvier 2018 

B9n courage à nous tous

Mes stats df mars ARDF avril 2018

Je pense que la duree du dossier fédérale dépend de plusieurs facteur.         1_AGENT. Responsable du dossier.         2_ANCIENTE du dossiers.                           3_CSQ ds le domaine est prioritaire.       4_différence entre FAMILLE et CÉLIBATAIRE.                                                5_DF qui est bien rempli et documents exige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-01-24 à 20:07, noor87 a dit :

IVM Reçue à l'instant. Dieu Merci.

Bonjour, félicitations et bon courage pour le reste du parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai reçu avec les CSQ  d'autres documents . parmi ces documents il y'a 2 documents concernant moi et mon épouse . pour un CITE placement en ligne  dont il menssionnent même pas adresse ou en doit envoyé le courier . puis  quelques jours après en reçoit par émail sur le compte de la requérante . des cours de la langue française.    Eseque il y'a des cas pareil ? Avec une explication SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, ARABICA a dit :

Jai reçu avec les CSQ  d'autres documents . parmi ces documents il y'a 2 documents concernant moi et mon épouse . pour un CITE placement en ligne  dont il menssionnent même pas adresse ou en doit envoyé le courier . puis  quelques jours après en reçoit par émail sur le compte de la requérante . des cours de la langue française.    Eseque il y'a des cas pareil ? Avec une explication SVP

Très normal tous le monde a reçu ça.ils ton donné ts les sites pour t'inscrire soit cours de langue ou placement en ligne si tu  veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, ARABICA a dit :

Pour le placement en ligne on a pas une adresse est je ces pas eseque en onvoit par courier ou autre méthode merci d'avance

Tu peut t'inscrire sur placement international Facilement.

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/preparation-depart/placement-international.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem

quelqu'un parmi vous peut me donner l'E-mail de CIC pour que je puisse les contacter 

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Dossier2011 a dit :

Bonjour, pour nos traductions faites en algérie, est ce que sont valables au canada. merci d'avance

Si tu parles de la traduction des diplômes et les certificats ....certainement oui

j'ai fait toutes mes traduction ici en algerie,et voila hmd j'ai décroché mon visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,
SVP pour ceux qui le savent la visite médicale chez le Dr Kouider de Constantine, est ce que tout se passe chez lui ? mê la radion je veux dire.
merci.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement