Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Vos avis svp sur le Règlement sur l'Immigration au Québec (RIQ) :

A compter du 02/08/2018 le CSQ est délivré pour une validité de 24 mois (Au lieu de 36 mois auparavant). Si une demande de RP est introduite par le requérant durant cette période, elle demeure valide jusqu'à ce qu'une décision soit prise par l'autorité fédérale à l'égard du requérant et ce même si le délai de 24 mois fût consommé.  

Ma Question : Ce règlement est t-il d'un effet rétroactif (s'appliquera t'il sur les demandes en cours de traitement pour lesquelles les CSQ on été délivré avant l'entrée en vigueur de ce règlement) ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr les amis,

 

Je sais à 60 heures de mon départ, inchallah souhaitez moi bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rachid*06 a dit :

Bsr les amis,

 

Je sais à 60 heures de mon départ, inchallah souhaitez moi bonne chance

Bonne chance et attention aux chocs thermiques!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsr les amis,
 
Je sais à 60 heures de mon départ, inchallah souhaitez moi bonne chance
Bonjour et bonne chance amigo.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, rachid*06 a dit :

Bsr les amis,

 

Je sais à 60 heures de mon départ, inchallah souhaitez moi bonne chance

Bonne installation et bonne réussite. Donnez nous un compte rendu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, rachid*06 a dit :

Bsr les amis,

 

Je sais à 60 heures de mon départ, inchallah souhaitez moi bonne chance

Bonne chance et bonne installation, pour nous départ prévue le 18/01 nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, rachid*06 a dit :

Bsr les amis,

 

Je sais à 60 heures de mon départ, inchallah souhaitez moi bonne chance

Bon voyage et Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, rachid*06 a dit :

Bsr les amis,

 

Je sais à 60 heures de mon départ, inchallah souhaitez moi bonne chance

Bonjour;

Bon voyage et bonne installation que de réussite inchallah, juste je veux savoir est ce que vous avez réservé avec air Algérie ou RAM Maroc et si avec cette la dernière comment svp?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr les amis,
 
Je sais à 60 heures de mon départ, inchallah souhaitez moi bonne chance
Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Bon voyage, Bonne installation, bonne intégration, et une agréable nouvelle vie pleine de réussite, santé et joie ncha Allah.

DCSQ 06/2014
CSQ 05/2018
DF 06/2018
ARDF 08/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, rachid*06 a dit :

Bsr les amis,

 

Je sais à 60 heures de mon départ, inchallah souhaitez moi bonne chance

Bon voyage, je vous souhaite la réussite du reste du parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, rachid*06 a dit :

Bsr les amis,

 

Je sais à 60 heures de mon départ, inchallah souhaitez moi bonne chance

inchallah bon voyage mon frère et bonne inchallation inchallah , et c'est pas la peine de s'inquiéter pour l'achat du réfrigérateur car tu peux congelé la viande soit dans le balcon ou bien la fenetre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, rachid*06 said:

Bsr les amis,

 

Je sais à 60 heures de mon départ, inchallah souhaitez moi bonne chance

bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous, ça fait chaud au cœur.

 

Wellah le plus dur dans toute cette histoire c'est de quitter mes proches, c'était une journée de déchirement, la plus triste de ma vie, dieu est avec nous. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, rachid*06 a dit :

Merci à tous, ça fait chaud au cœur.

 

Wellah le plus dur dans toute cette histoire c'est de quitter mes proches, c'était une journée de déchirement, la plus triste de ma vie, dieu est avec nous. merci

Très ravi pour toi sincèrement et je te souhaite une bonne intégration dans ta nouvelle vie,  cependant un petit conseil vu que je suis parti en janvier 2015 au Canada et il faisait -45 on ma conseillèr de bien m'habiller car il y avait une grosse tempête de neige donc je me suis mise en couche d'oignons et j'ai beaucoup transpirer dans l'avion vu qu'on est pas habitué à mettre trop de linge donc une fois sorti de l'aéroport une vague de froid ma giflé et c'est rien de le dire car on dirai qu'on ma mise dans un congélateur et j'ai pris une bronchite chronique pendant 3 mois, bref tout ça pour te dire ne t'habille  pas trop prend une veste très chaude et enleve la dans l'avion puis une fois arrivé mettez la pour sortir de l'aéroport car de l'avion à l'aéroport vouspassez par le fameux tunnel de la liberté "Lol" . En tout cas bonne chance et priés pour nous aussi car mon mari Est toujours fâché contre CIC. Voilà j'espère que mon conseil vous sera utile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, fantasticos a dit :

Très ravi pour toi sincèrement et je te souhaite une bonne intégration dans ta nouvelle vie,  cependant un petit conseil vu que je suis parti en janvier 2015 au Canada et il faisait -45 on ma conseillèr de bien m'habiller car il y avait une grosse tempête de neige donc je me suis mise en couche d'oignons et j'ai beaucoup transpirer dans l'avion vu qu'on est pas habitué à mettre trop de linge donc une fois sorti de l'aéroport une vague de froid ma giflé et c'est rien de le dire car on dirai qu'on ma mise dans un congélateur et j'ai pris une bronchite chronique pendant 3 mois, bref tout ça pour te dire ne t'habille  pas trop prend une veste très chaude et enleve la dans l'avion puis une fois arrivé mettez la pour sortir de l'aéroport car de l'avion à l'aéroport vouspassez par le fameux tunnel de la liberté "Lol" . En tout cas bonne chance et priés pour nous aussi car mon mari Est toujours fâché contre CIC. Voilà j'espère que mon conseil vous sera utile. 

Merci pour ces conseils j'avais vraiment besoin d'un retour d’expérience concernant la façon de s'habiller une fois mettre les pieds au Canada avec nos vêtements non adéquats au grand froid de ce pays surtout pour les enfants.

J'espère bien que vous aller être libérés le plutôt possible, et cette attente ne sera qu'un mauvais souvenir.   

Modifié par espoir-dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement