Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour;

Pour ceux qui ont déjà passé la visite médicale, chez Dr Kouider (Constantine) comment ça se passe pour les femmes?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, ryma.dougie a dit :

Bonsoir à tous pour ceux qui ont déposé les passeports, es que le message indiquant que les passeports sont revenu au centre de dépôt des demande veut dire que je peux les récupérer?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

On a  reçu plusieurs messages sur email même la clégc à changé a demande approuvée mais je sais pas surtout parce qu'on a habite loin d'Alger c'est pour ça on préfére attendre leur appel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Imed23 a dit :
Bonjour;
Pour ceux qui ont déjà passé la visite médicale, chez Dr Kouider (Constantine) comment ça se passe pour les femmes?
Merci

Bonjour, il cherche les opérations et les secatrices au niveau du ventre et de la tête, si vous êtes voilée il va vous demander de l'enlever. En gros c'est ça

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par dalca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, noor87 a dit :

Bonjour @dalca comment savoir si les antécédents sont en cours ? 

Merci.

Dans ton compte CléGC au niveau du tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour [mention=138437]dalca[/mention] comment savoir si les antécédents sont en cours ? 
Merci.
Bonjour, ça sera affiché sur le tableau de ton compte clegc :nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents....

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Imed23 a dit :

Bonjour;

Pour ceux qui ont déjà passé la visite médicale, chez Dr Kouider (Constantine) comment ça se passe pour les femmes?

Merci

Bonjour, ça été bien passé chez le Dr Kouider (il faut juste s'armer de la patiente (il faut attendre)), à part ça tout est bien passé, bon courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, noor87 a dit :

@dalca @BelhassenHosni

Voici ce que j'ai :

 

 

 

SANP.thumb.PNG.2e0e185c5dc8d8a8f92e1cf4b777cc8b.PNG

 

 

Il faut avoir : nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents....  comme a dit dalca.

 

Donc pas encore pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, noor87 a dit :

@dalca @BelhassenHosni

Voici ce que j'ai :

 

 

 

SANP.thumb.PNG.2e0e185c5dc8d8a8f92e1cf4b777cc8b.PNG

 

 

ils n'ont pas encore commencé la vérification de tes antécédents selon ton tableau mais je pense les antécédents ne se vérifient pas dans deux jours  c'est question d'affichage seulement ( c'est à dire ils commencent à vérifier les antécédents des le début de traitement, une fois ils ont eu les résultat ils mentionnent le fameux message   ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dalca a dit :

ils n'ont pas encore commencé la vérification de tes antécédents selon ton tableau mais je pense les antécédents ne se vérifient pas dans deux jours  c'est question d'affichage seulement ( c'est à dire ils commencent à vérifier les antécédents des le début de traitement, une fois ils ont eu les résultat ils mentionnent le fameux message   ) 

@dalca tu as bien la vérification des antécédents qui est en cours ?!!! On a presque les même stat et pour moi toujours pas

 

DF envoyé 09/01/2018     Reçu le 15/01/2018

ARDF : 07/03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, BelhassenHosni a dit :

@dalca tu as bien la vérification des antécédents qui est en cours ?!!! On a presque les même stat et pour moi toujours pas

 

DF envoyé 09/01/2018     Reçu le 15/01/2018

ARDF : 07/03/2018

les antécédents s'affichent au début  pour les personnes qui ont déja vécu au canada

Modifié par dalca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On a  reçu plusieurs messages sur email même la clégc à changé a demande approuvée mais je sais pas surtout parce qu'on a habite loin d'Alger c'est pour ça on préfére attendre leur appel. 

Normalement c’est bon dans tout les cas j’y vais dimanche. Moi aussi j’ai reçu les e-mails.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FAITS SAILLANTS

  • La cible d’immigrants était de 53 000 en 2018
  • Le gouvernement Legault veut réduire les seuils d’immigration à 40 000 en 2019
  • La CAQ veut accueillir entre 21 700 et 24 300 immigrants économiques en 2019
  • La CAQ vise entre 8900 et 9400 personnes issues du programme de regroupement familial (qui relève du fédéral)
  • La CAQ vise entre 6800 et 7500 réfugiés (relevant du fédéral)

 

https://www.journaldequebec.com/2018/12/04/legault-reduit-les-seuils-dimmigration-a-40-000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, BelhassenHosni a dit :

FAITS SAILLANTS

  •  La cible d’immigrants était de 53 000 en 2018
  •  Le gouvernement Legault veut réduire les seuils d’immigration à 40 000 en 2019
  • La CAQ veut accueillir entre 21 700 et 24 300 immigrants économiques en 2019
  •  La CAQ vise entre 8900 et 9400 personnes issues du programme de regroupement familial (qui relève du fédéral)
  •  La CAQ vise entre 6800 et 7500 réfugiés (relevant du fédéral)

 

https://www.journaldequebec.com/2018/12/04/legault-reduit-les-seuils-dimmigration-a-40-000

 

 

Le nombre d'immigrants en nette diminution et les délais en nette progression.  A quel saint se vouer ?

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, sourir2018 a dit :

bonjour a vous ,félicitations et merci pour le partage 

Merci

J'espère bientôt pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, noor87 a dit :

Congratulations@Imed23

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci @noor87

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La CAQ veut accélérer l’immigration

La pénurie de main-d’œuvre, un problème « urgent »

Le gouvernement caquiste a rencontré le gouvernement fédéral pour tenter de faire réduire les délais de traitement des dossiers en immigration, afin de pallier l’importante pénurie de main-d’œuvre au Québec.

C’est ce qu’a confirmé la vice-première ministre Geneviève Guilbeault lundi, en marge de l’annonce des 15 entreprises lauréates dans le cadre du projet Vision entrepreneuriale Québec 2023, à l’hôtel de ville de Québec.

Pourparlers

Qualifiant le problème « d’urgent », Mme Guilbeault a assuré que le ministre de l’Immigration, Simon Jolin-Barrette, était en pourparlers avec ses homologues fédéraux, dans le but d’améliorer le sort de plusieurs entreprises québécoises qui peinent à recruter de la main-d’œuvre.

« On veut essayer de faire en sorte que quelqu’un qui a déjà un employeur à Québec, soit un engagement d’embauche, que son dossier soit traité plus rapidement », a-t-elle affirmé.

Le ministre Jolin-Barrette fera d’ailleurs le point sur ses discussions avec le gouvernement Trudeau à cet effet, cette semaine.

La vice-première ministre a par ailleurs affirmé que le système informatique du ministère fédéral de l’Immigration ne semblait pas « optimal », en faisant état des lourds délais de traitement.

« Il y a déjà plusieurs dossiers qui sont en suspens. Il y a des milliers de dossiers qui ne sont pas encore traités, donc on arrive avec un certain retard cumulé », a-t-elle indiqué.

Labeaume réagit

Une affirmation qui a trouvé écho auprès du maire Régis Labeaume, revenu de sa mission en France, où il a souvent abordé le sujet. Selon lui, le gouvernement fédéral doit revoir sa façon de faire. « C’est ridicule. On demande aux PME de faire une étude de marché pour démontrer qu’un Canadien de Winnipeg ne pourrait pas faire le travail », a-t-il déploré.

Selon Emploi Québec, plus de 5700 postes sont actuellement disponibles dans la région de la Capitale-Nationale. On en compte plus de 3000 en Chaudière-Appalaches.

Malgré tout, le maire a confirmé l’arrivée prochaine de trois entreprises provenant de Bordeaux, Avignon et Rennes à Québec. Les détails de ces nouveaux venus seront dévoilés au début de 2019.

 

 

source: https://www.journaldequebec.com/2018/12/03/la-caq-veut-accelerer-limmigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

 

Notre ami @rachid*06 m'a confié la responsabilité de mettre à jour et de partager périodiquement le tableau des statistiques des fédéraux de ce fil (2015 à 2018)

Pour cela j'aurais besoin de votre collaboration pour bien garnir ce fichier de référence.

 

@H-med ; @fantasticos ; @bougiotte ; @mouka ; @Laritta_Ben ; @mohis @viking @damah @canadiendream @moisemen @WIT-LIGHT @sallad @mokrane2012 @vivrenpaix2015 @islamo @Kimdee01 @BITS @prohamdoud33 @Fouad0211 @Kenzy @oualna @sun @inessiness11 et les autres : Je vous souhaite une proche délivrance si ce n'est pas déjà fait. Faites nous le plaisir de partager vos joies.

 

Aux fédéraux dont les DF datent à partir de Août 2017, merci de mettre à jour vos stats s'il y eu des changements en les partageant sur ce fil.

SUIVIE BRUNE POUR TOUS 04_12_18.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à toutes et à tous,
 
Notre ami [mention=124212]rachid*06[/mention] m'a confié la responsabilité de mettre à jour et de partager périodiquement le tableau des statistiques des fédéraux de ce fil (2015 à 2018)
Pour cela j'aurais besoin de votre collaboration pour bien garnir ce fichier de référence.
 
@H-med ;@fantasticos ;@bougiotte ;@mouka ; @Laritta_Ben ;@mohis@viking@damah@canadiendream@moisemen @WIT-LIGHT@sallad@mokrane2012@vivrenpaix2015@islamo @Kimdee01@BITS@prohamdoud33@Fouad0211@Kenzy@oualna@sun@inessiness11 et les autres : Je vous souhaite une proche délivrance si ce n'est pas déjà fait. Faites nous le plaisir de partager vos joies.
 
Aux fédéraux dont les DF datent à partir de Août 2017, merci de mettre à jour vos stats s'il y eu des changements en les partageant sur ce fil.
SUIVIE BRUNE POUR TOUS 04_12_18.pdf
Je ne me rappel plus de mes stats [emoji87]

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement