Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 16 heures, aoued a dit :

oh merci ma belle dommage tu sera pas là sinon je t'inviterai ? comme ça on se voit ici avant au canada, bon courage à toi aussi

Merci infiniment, peut être que moi qui va t'inviter une fois installer, nchallah bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-30 à 16:16, espoir-dz a dit :

Merci infiniment, et je vous remercie vraiment pour le conseil, j'ai envoyé un message à paris le Mardi j'ai reçu leur réponse aujourd'hui avec la notification de la brune, merci encore une fois et je vous souhaite de tout mon cœur une libération très rapidement    

Bonjour espoir-dz, pardon , vous avez demandez quoi dans votre écrit , et c'est quoi l'adresse email. merci d'avance et bon courage pour le reste du parcours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Bouchra2018 a dit :

 

Donc pour vous tout est déjà prêt, bravo ???

pouvez vous partager avec nous ce que vous avez préparé, avez-vous pris de la vaisselle ? Des astuces ?

Rien n'est prêt hhh, sauf que des plans dans ma tête.

On a acheté quelques valises, des draps, j'ai commencé par les vêtements d'été par ce que on les utilise pas.

La priorité c'est pour les vêtements après la vaisselles le plus essentiel bien sur puis des couvres lit couettes... les matelas en dernier lieu c'est tout dépend le poids qui reste à prendre mais on a prévu 4 matelas d'une place qui pèse a peu prix 9 kg par matelas on compte les prendre dans des sacs Marseille sans oublier les documents bien sur. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Dossier2011 a dit :

Bonjour espoir-dz, pardon , vous avez demandez quoi dans votre écrit , et c'est quoi l'adresse email. merci d'avance et bon courage pour le reste du parcours. 

J'ai demandé l'état d'avancement de notre demande et j'ai donner mes statistiques avec la date de décision prise sur ECAS voici l'email

 [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Bouchra2018 a dit :

 

Coucou cest encore moi, votre fille est en quelle année ?

slut Bouchera, désolé ma soeur  pour le retard elle est en 5ème année primaire, donc je voulais pas la bouleversé et mettre dans sa tete qu'elle va partir donc elle lâcher ses études et ses devoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, espoir-dz a dit :

Merci infiniment, peut être que moi qui va t'inviter une fois installer, nchallah bien sur.

inchallah ma soeur avec un tres grand plaisir, le plus important c que on reste en contacte tjrs inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ;

IVM à l'instant

DF 30/10/17

ARDF 25/01/18

FRP 03/12/18

IVM 04/12/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous pour ceux qui ont déposé les passeports, es que le message indiquant que les passeports sont revenu au centre de dépôt des demande veut dire que je peux les récupérer?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ryma.dougie a dit :

Bonsoir à tous pour ceux qui ont déposé les passeports, es que le message indiquant que les passeports sont revenu au centre de dépôt des demande veut dire que je peux les récupérer?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Bien sûr, faites vite ✈️✈️✈️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, aoued a dit :

slut Bouchera, désolé ma soeur  pour le retard elle est en 5ème année primaire, donc je voulais pas la bouleversé et mettre dans sa tete qu'elle va partir donc elle lâcher ses études et ses devoirs

Bon courage pour la petite inchallah.( la mienne est en 4ème AP) et comme toi je lui ai encore rien dit,pour qu’elle puisse se concentrer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour ;
IVM à l'instant
DF 30/10/17
ARDF 25/01/18
FRP 03/12/18
IVM 04/12/18
Congratulations@Imed23

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, aoued a dit :

inchallah ma soeur avec un tres grand plaisir, le plus important c que on reste en contacte tjrs inchallah

Effectivement c le plus essentiel, nchallah khir   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement