Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, espoir-dz a dit :

Que dieu l'aide tu as un mois pour déposer pas de problème surtout que tu compte partir en Juin, félicitation à votre frère j'ai oublié de lui féliciter hhh. 

oh merci ma belle dommage tu sera pas là sinon je t'inviterai ? comme ça on se voit ici avant au canada, bon courage à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Dossier2011 a dit :

Bonjour, ryma.dougie, combien par personne.merci d'avance

pour UPS ce n'est pas par passeport pour un envoi alors tous les passeports partent en  une seule enveloppe et ça ma couté 2900 DA et en 10 jours j'ai eu les passeports et ta présence seul fait l'affaire voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, aoued a dit :

wallah pas encor, car ma fille entraine de passer ses examens alors, je compte demain inchallah pour le photographe et le marcredi je  déposerai le matin au VFs de claude debussy inchallah

 

Coucou cest encore moi, votre fille est en quelle année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Akiminori a dit :

C'est fort probable que les monteaux standard, en vente ici en Algérie, ne peuvent protéger correctement des fortes baisses de température..

 

 

Une personne installée depuis quelques mois m'as écrit que le froid du Québec "brûle comme du feu, mais que fort heureusement, on passe plus de temps chez sois, en transport ou au travail qu'à l'extérieur !"

 

Sur YouTube j'ai pu lire des témoignages, de techniques de combat du froids.. Au lieu d'acheter des monteaux très coûteux, il est aussi possible d'adopter la technique "couches d'ognion", mettre plusieurs couches d'habits de chez nous, les plus doux en coton en contact de la peau, divers couches de puls et de tricots de laine ou synthétiques et une veste coupe vent en polyester imperméable en dernier!

 

Sans oublier la bonne paire de chaussure, les chaussettes adaptés, le sous pentallon, les gants, les cache nez et les bonnets.

 

En attendant, on profites de faire le plein de soleil de chez nous. emoji274.pngemoji274.pngemoji5.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne pourrai plus bouger après les couches d’oignons .

stp , je crois avoir lu dans l’autre fil que tu as acheté un matelas pliable, peux-tu partager la marque c’est très intéressant.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, espoir-dz a dit :

C'est dure mais obligatoire, malgré que tu peut dire qu'on a fait une immigration interne on s'est éloigné de nos proches ça fait 5 ans pour le travail mais ça reste que l'immigration pour un autre pays c'est une autre chose, pour le départ si tous va bien on compte partir le 18/01 si dieu le veut .  

 

Donc pour vous tout est déjà prêt, bravo ???

pouvez vous partager avec nous ce que vous avez préparé, avez-vous pris de la vaisselle ? Des astuces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, rachid*06 a dit :

BONSOIR LES AMIS,

 

JE SUIS DE RETOUR AVANT LE GRAND DÉPART:wub:J-11:wub: , DÉSOLE POUR CETTE ABSENCE, LES PRÉPARATIFS M'ONT COMPLÈTEMENT ABSORBÉ.

 

COMME PROMIS, JE SUIS DE RETOUR POUR METTRE PLEIN DE VERT DANS LE TABLEAU

 

TOUTES MES FELICITATIONS AU GLADIATEUR @aoued AINSI QU'A @ryma.dougie @quebecred @nanimo @Kabylie2015 @Bouchra2018 @espoir-dz @Akiminori @dura2014 @arfono  POUR LEUR LIBÉRATION 

 

ET ENFIN A @dossier2011 POUR SA DÉCISION PRISE.

 

JE VOUS SOUHAITE A TOUS LE BONHEUR ET LA RÉUSSITE DANS VOTRE NOUVELLE VIE.

 

ET PRIONS POUR QUE TOUT LES ATTENDEUX PUISSE VIVRE CETTE JOIE INCHALLAH.

 

NB : MALHEUREUSEMENT, JE SUIS DANS L’IMPOSSIBILITÉ DE CONTINUER A TENIR A JOUR CE TABLEAU, JE SOUHAITERAI QUE QUELQU'UN PUISSE LE PRENDRE EN CHARGE, JE ME RAPPELLE QUE @Canadakabyle M'AVAIT PROPOSE D'EN PRENDRE SOIN APRES MON DÉPART, SI TU EST TOUJOURS INTÉRESSÉ, MERCI DE ME CONTACTER EN PRIVE.

 

 

 

 

 

 

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 02_12_18.jpg

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 02_12_18.pdf

Merci pour le tableau @rachid06, Je te souhaite un atterrissage en douceur et une intégration de meme. Bonne fin d'année vivement au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, ryma.dougie, combien par personne.merci d'avance

2849Da par personne.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Screeshot from vfs global canada, website.  
https://www.vfsglobal.ca/Canada/algeria/french/771918323_Screenshot_20181203-155922_UC20Browser.jpeg.c0859347aceaedfef7fc403ed568f281.jpeg
 

Non j’y été hier et j’ai payé 2849 par personne.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Bouchra2018 a dit :

 

Felicitations et bonne continuation 

 

il y a 2 minutes, maknass a dit :

Félicitations peut on connaître vos stats svp

DCSQ 08/2013
CSQ 11/2017
Df 01/2018
ARDF 03/2018
 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aimerai savoir comment on remplit la fiche de renseignements pertinents

 

manuscrite ou alors par saisie,  es ce que la première page de la brune doit figurer dans le dossier.

merci j'attends vos reponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr. Les amis. En quoi consiste une MAJ. Je veux préparer les docs qu'il faut dès maintenant. Merci.

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'aimerai savoir comment on remplit la fiche de renseignements pertinents
 
manuscrite ou alors par saisie,  es ce que la première page de la brune doit figurer dans le dossier.
merci j'attends vos reponses
 

De quelle fiche vous parlez ? Pour la première page de la brune oui il faut l’ajouter au dossier.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'aimerai savoir comment on remplit la fiche de renseignements pertinents
 
manuscrite ou alors par saisie,  es ce que la première page de la brune doit figurer dans le dossier.
merci j'attends vos reponses
 

De quelle fiche vous parlez ? Pour la première page de la brune oui il faut l’ajouter au dossier.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'aimerai savoir comment on remplit la fiche de renseignements pertinents
 
manuscrite ou alors par saisie,  es ce que la première page de la brune doit figurer dans le dossier.
merci j'attends vos reponses
 

De quelle fiche vous parlez ? Pour la première page de la brune oui il faut l’ajouter au dossier.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement