Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, rachid*06 a dit :

BONSOIR LES AMIS,

 

JE SUIS DE RETOUR AVANT LE GRAND DÉPART:wub:J-11:wub: , DÉSOLE POUR CETTE ABSENCE, LES PRÉPARATIFS M'ONT COMPLÈTEMENT ABSORBÉ.

 

COMME PROMIS, JE SUIS DE RETOUR POUR METTRE PLEIN DE VERT DANS LE TABLEAU

 

TOUTES MES FELICITATIONS AU GLADIATEUR @aoued AINSI QU'A @ryma.dougie @quebecred @nanimo @Kabylie2015 @Bouchra2018 @espoir-dz @Akiminori @dura2014 @arfono  POUR LEUR LIBÉRATION 

 

ET ENFIN A @dossier2011 POUR SA DÉCISION PRISE.

 

JE VOUS SOUHAITE A TOUS LE BONHEUR ET LA RÉUSSITE DANS VOTRE NOUVELLE VIE.

 

ET PRIONS POUR QUE TOUT LES ATTENDEUX PUISSE VIVRE CETTE JOIE INCHALLAH.

 

NB : MALHEUREUSEMENT, JE SUIS DANS L’IMPOSSIBILITÉ DE CONTINUER A TENIR A JOUR CE TABLEAU, JE SOUHAITERAI QUE QUELQU'UN PUISSE LE PRENDRE EN CHARGE, JE ME RAPPELLE QUE @Canadakabyle M'AVAIT PROPOSE D'EN PRENDRE SOIN APRES MON DÉPART, SI TU EST TOUJOURS INTÉRESSÉ, MERCI DE ME CONTACTER EN PRIVE.

 

 

 

 

 

 

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 02_12_18.jpg

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 02_12_18.pdf

Bonjour Rachid*06, bon courage, je vous souhaite la réussite dans votre nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

J’ai déposé les passeports à VFS hier, mais aujourd’hui lorsque j’essaie de faire le tracking avec le numéro que j’ai reçu un message NO RECORDS FOUND s’affiche, es ce normal ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, ryma.dougie a dit :

Bonjour à tous

J’ai déposé les passeports à VFS hier, mais aujourd’hui lorsque j’essaie de faire le tracking avec le numéro que j’ai reçu un message NO RECORDS FOUND s’affiche, es ce normal ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Vous avez fait une erreur dans la date de naissance ou ce n'est pas le bon tracking ( peut être est celui de votre mari ou enfant) par ce que chaque membre de la famille et son tracking j'ai essayé et c'est écrit  Visa application, tracking ID No.******* is being processed at the visa pour le Canada Office, Algiers. To know more, please call VAC helpline number or visit VAC website. 
 

Modifié par espoir-dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, kader2006 a dit :

tjr en algerie et j'ai du mal a quitter. .

Pour réussir, Il faut prendre une décision soit vous restez ici soit vous quittez vous ne pouvez pas opter pour les deux sinon vous aller être dans une situation critique qui vous empêche d'avancer dans votre vie c'est mon point de vue en tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous avez fait une erreur dans la date de naissance ou ce n'est pas le bon tracking ( peut être est celui de votre mari ou enfant) par ce que chaque membre de la famille et son tracking j'ai essayé et c'est écrit  Visa application, tracking ID No.******* is being processed at the visa pour le Canada Office, Algiers. To know more, please call VAC helpline number or visit VAC website. 
 

Oui c’était le cas, merci pour l’info


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, espoir-dz a dit :

Merci kader pour votre soutien, svp juste une question comment vous avez avec le froid de canada les premiers jours avant d'acheter les vêtements et chaussures spécial hiver est ce que c'est supportable .   

ben achètes ici et il faut des chaussures de froid moi j'ai supporter jusqu'à -38° toutes et dans la tête c'est tu passe les 6 a 12 premier mois sont déprimé alors tu va réussire le reste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, espoir-dz a dit :

Pour réussir, Il faut prendre une décision soit vous restez ici soit vous quittez vous ne pouvez pas opter pour les deux sinon vous aller être dans une situation critique qui vous empêche d'avancer dans votre vie c'est mon point de vue en tous les cas.

j'attend ma mise en dispo pour voir un ans la bas et je fait mes stats apres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est fort probable que les monteaux standard, en vente ici en Algérie, ne peuvent protéger correctement des fortes baisses de température..

 

 

Une personne installée depuis quelques mois m'as écrit que le froid du Québec "brûle comme du feu, mais que fort heureusement, on passe plus de temps chez sois, en transport ou au travail qu'à l'extérieur !"

 

Sur YouTube j'ai pu lire des témoignages, de techniques de combat du froids.. Au lieu d'acheter des monteaux très coûteux, il est aussi possible d'adopter la technique "couches d'ognion", mettre plusieurs couches d'habits de chez nous, les plus doux en coton en contact de la peau, divers couches de puls et de tricots de laine ou synthétiques et une veste coupe vent en polyester imperméable en dernier!

 

Sans oublier la bonne paire de chaussure, les chaussettes adaptés, le sous pentallon, les gants, les cache nez et les bonnets.

 

En attendant, on profites de faire le plein de soleil de chez nous. [emoji274] [emoji274] [emoji5]

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BONSOIR LES AMIS,
 
JE SUIS DE RETOUR AVANT LE GRAND DÉPART:wub:J-11:wub: , DÉSOLE POUR CETTE ABSENCE, LES PRÉPARATIFS M'ONT COMPLÈTEMENT ABSORBÉ.
 
COMME PROMIS, JE SUIS DE RETOUR POUR METTRE PLEIN DE VERT DANS LE TABLEAU
 
TOUTES MES FELICITATIONS AU GLADIATEUR@aoued AINSI QU'A @ryma.dougie@quebecred@nanimo@Kabylie2015@Bouchra2018@espoir-dz@Akiminori@dura2014@arfono  POUR LEUR LIBÉRATION 
 
ET ENFIN A@dossier2011 POUR SA DÉCISION PRISE.
 
JE VOUS SOUHAITE A TOUS LE BONHEUR ET LA RÉUSSITE DANS VOTRE NOUVELLE VIE.
 
ET PRIONS POUR QUE TOUT LES ATTENDEUX PUISSE VIVRE CETTE JOIE INCHALLAH.
 
NB : MALHEUREUSEMENT, JE SUIS DANS L’IMPOSSIBILITÉ DE CONTINUER A TENIR A JOUR CE TABLEAU, JE SOUHAITERAI QUE QUELQU'UN PUISSE LE PRENDRE EN CHARGE, JE ME RAPPELLE QUE@Canadakabyle M'AVAIT PROPOSE D'EN PRENDRE SOIN APRES MON DÉPART, SI TU EST TOUJOURS INTÉRESSÉ, MERCI DE ME CONTACTER EN PRIVE.
 
 
 
 
 
 
522755498_SUIVIEBRUNEPOURTOUS02_12_18.thumb.jpg.a1d01743926034ea7a9bc62b69c88b09.jpg
SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 02_12_18.pdf


Salut Rachid et bonne installation à toi et ta famille [emoji3577]

Pour le tableau je me porte volontaire pour prendre en charge le renseignement et le partage ..


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-29 à 20:57, Akiminori a dit :

 

A ajouter:

 

- Le passeport

 

- Deux photos identités format passeport canadien, 5x7cm, l'une porte le nom et le prénom du condidat, la date de prise de la photo, le cachet et l'adresse du labo photo.

 

La photocopie de la première page du passeport vous sera retourné au dipos du passeport à vfs global, avec le reçu de paiement aggravé dessus. Donc c'est important.

 

Pour une seule personne, donc à multiplier pour chaque personne de la famille en plus.

 

Aucune idée pour les nouveaux tarifs ou pour chaque enfant de plus.. A vérifier sur le site de vfs global Alger pour le visa au Canada.

Bonjour AKIMINORI, svp vous parlez de quel reçu? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP une question pour ceux qui ont déposé leurs visa Est ce que ont doit prendre les enfants au Vfs pour le dépot des passeports  ou bien c pas la peine enfant de 10 et 5ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, aoued a dit :

SVP une question pour ceux qui ont déposé leurs visa Est ce que ont doit prendre les enfants au Vfs pour le dépot des passeports  ou bien c pas la peine enfant de 10 et 5ans

C pas la peine les enfant même pour le retrait de passeports par contre le conjoint il doit se présenter lors de retrait, j'espère que tu as déposé les passeports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour AKIMINORI, svp vous parlez de quel reçu? merci d'avance

Lorsque vous allez effectuer le paiement chez VFS on va vous remettre un reçu, genre un ticket de caisse.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, espoir-dz a dit :

C pas la peine les enfant même pour le retrait de passeports par contre le conjoint il doit se présenter lors de retrait, j'espère que tu as déposé les passeports

wallah pas encor, car ma fille entraine de passer ses examens alors, je compte demain inchallah pour le photographe et le marcredi je  déposerai le matin au VFs de claude debussy inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour AKIMINORI, svp vous parlez de quel reçu? merci d'avance
C'est un reçu imprimé genre ticket "caisse" avec détails sur la date du dipos du passeport, somme payée, numéro de suivit, adresse web de vfs global..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Dossier2011 a dit :

Bonjour, pour les gents qui ont envoyé leur passeport par UPS( combien pour un seul passeport) merci d'avance

 

Ups aucune idée mais je pense par poids dura2014 a envoyé par ups

VFS c'est 2800 par passeport

Modifié par espoir-dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, aoued a dit :

wallah pas encor, car ma fille entraine de passer ses examens alors, je compte demain inchallah pour le photographe et le marcredi je  déposerai le matin au VFs de claude debussy inchallah

Que dieu l'aide tu as un mois pour déposer pas de problème surtout que tu compte partir en Juin, félicitation à votre frère j'ai oublié de lui féliciter hhh. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement