Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Le 2018-11-30 à 22:23, espoir-dz a dit :

A vous aussi que du bonheur nchalah pour nous le dimanche si dieu le veut nchallah

merci ma chérie , que Dieu nous facilite la séparation de nous chères proches et bonne continuation inchallah , donc c pour quand le départ inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour trouvez ci joint la lettre précise la couleur des yeux et la  taille 

 

bonne courage

Lettre_couleur_yeux-taille__modele_ (1).docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Rayan2018 a dit :

Merci nanimo,

Je voulais dire ceux qui ont passé leur VM l'année dernière, et au bout d'une année, ils ont repassé une 2éme VM. Car il paraît qu'ils ont eu leur brune juste après la 2eme VM. ( 16/17 mois depuis l'envoi du DF).

Merci,

 

C’est mon cas, brune un mois après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tous le monde je suis tjr pour des questions 

Bonjour Kader, j’espère que tu vas bien, donne nous de tes nouvelles alors toujours ici ou bien tu es partie ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tous le monde je suis tjr pour des questions 

Bonjour Kader, j’espère que tu vas bien, donne nous de tes nouvelles alors toujours ici ou bien tu es partie ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C mon tour les amis bruuuuuune reçue aujourd'hui je souhaite la même chose pour ceux qui ont attente, merci infiniment pour votre soutien, mes stats:
Dcsq 12/2011, DF 07/07/17, ardf 20/10/17, ivm 27/07/18, VM 16/08/18 vmf 30/08/18 DP 24/10/18 brune 30/11/18
Toutes mes félicitations

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ryma.dougie a dit :


Bonjour Kader, j’espère que tu vas bien, donne nous de tes nouvelles alors toujours ici ou bien tu es partie ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

tjr en algerie et j'ai du mal a quitter. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR LES AMIS,

 

JE SUIS DE RETOUR AVANT LE GRAND DÉPART:wub:J-11:wub: , DÉSOLE POUR CETTE ABSENCE, LES PRÉPARATIFS M'ONT COMPLÈTEMENT ABSORBÉ.

 

COMME PROMIS, JE SUIS DE RETOUR POUR METTRE PLEIN DE VERT DANS LE TABLEAU

 

TOUTES MES FELICITATIONS AU GLADIATEUR @aoued AINSI QU'A @ryma.dougie @quebecred @nanimo @Kabylie2015 @Bouchra2018 @espoir-dz @Akiminori @dura2014 @arfono  POUR LEUR LIBÉRATION 

 

ET ENFIN A @dossier2011 POUR SA DÉCISION PRISE.

 

JE VOUS SOUHAITE A TOUS LE BONHEUR ET LA RÉUSSITE DANS VOTRE NOUVELLE VIE.

 

ET PRIONS POUR QUE TOUT LES ATTENDEUX PUISSE VIVRE CETTE JOIE INCHALLAH.

 

NB : MALHEUREUSEMENT, JE SUIS DANS L’IMPOSSIBILITÉ DE CONTINUER A TENIR A JOUR CE TABLEAU, JE SOUHAITERAI QUE QUELQU'UN PUISSE LE PRENDRE EN CHARGE, JE ME RAPPELLE QUE @Canadakabyle M'AVAIT PROPOSE D'EN PRENDRE SOIN APRES MON DÉPART, SI TU EST TOUJOURS INTÉRESSÉ, MERCI DE ME CONTACTER EN PRIVE.

 

 

 

 

 

 

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 02_12_18.jpg

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 02_12_18.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BONSOIR LES AMIS,
 
JE SUIS DE RETOUR AVANT LE GRAND DÉPART:wub:J-11:wub: , DÉSOLE POUR CETTE ABSENCE, LES PRÉPARATIFS M'ONT COMPLÈTEMENT ABSORBÉ.
 
COMME PROMIS, JE SUIS DE RETOUR POUR METTRE PLEIN DE VERT DANS LE TABLEAU
 
TOUTES MES FELICITATIONS AU GLADIATEUR@aoued AINSI QU'A @ryma.dougie@quebecred@nanimo@Kabylie2015@Bouchra2018@espoir-dz@Akiminori@dura2014@arfono  POUR LEUR LIBÉRATION 
 
ET ENFIN A@dossier2011 POUR SA DÉCISION PRISE.
 
JE VOUS SOUHAITE A TOUS LE BONHEUR ET LA RÉUSSITE DANS VOTRE NOUVELLE VIE.
 
ET PRIONS POUR QUE TOUT LES ATTENDEUX PUISSE VIVRE CETTE JOIE INCHALLAH.
 
NB : MALHEUREUSEMENT, JE SUIS DANS L’IMPOSSIBILITÉ DE CONTINUER A TENIR A JOUR CE TABLEAU, JE SOUHAITERAI QUE QUELQU'UN PUISSE LE PRENDRE EN CHARGE, JE ME RAPPELLE QUE@Canadakabyle M'AVAIT PROPOSE D'EN PRENDRE SOIN APRES MON DÉPART, SI TU EST TOUJOURS INTÉRESSÉ, MERCI DE ME CONTACTER EN PRIVE.
 
 
 
 
 
 
522755498_SUIVIEBRUNEPOURTOUS02_12_18.thumb.jpg.a1d01743926034ea7a9bc62b69c88b09.jpg
SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 02_12_18.pdf
Bien le bonjour Rachid,
tout d'abord merci beaucoup pour ce travail partagé et félicitation pour ton visa d'immigration, je suis content pour toi tu le mérite.
Bon voyage, bon courage et SURTOUT ne te retourne pas.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, aoued a dit :

merci ma chérie , que Dieu nous facilite la séparation de nous chères proches et bonne continuation inchallah , donc c pour quand le départ inchallah

C'est dure mais obligatoire, malgré que tu peut dire qu'on a fait une immigration interne on s'est éloigné de nos proches ça fait 5 ans pour le travail mais ça reste que l'immigration pour un autre pays c'est une autre chose, pour le départ si tous va bien on compte partir le 18/01 si dieu le veut .  

Modifié par espoir-dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, kader2006 a dit :

salut tous le monde je suis tjr pour des questions 

Merci kader pour votre soutien, svp juste une question comment vous avez avec le froid de canada les premiers jours avant d'acheter les vêtements et chaussures spécial hiver est ce que c'est supportable .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, H-med a dit :

Toutes mes félicitations

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - Agent: MF
 

Merci infiniment, je vous le souhaite très rapidement nchallah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, espoir-dz a dit :

C'est dure mais obligatoire, malgré que tu peut dire qu'on a fait une immigration interne on s'est éloigné de nos proches ça fait 5 ans pour le travail mais ça reste que l'immigration pour un autre pays c'est une autre chose, pour le départ si tous va bien on compte partir le 18/01 si dieu le veut .  

inchallah ma belle , Dieu te réserve que du bonheur inchallah et je te souhaite un trés bon voyage et bonne installation , intégration et surtout de la santé et du courage , Bon vent

pour moi j'ai programmé inchallah mon départ pour le moi de juin inchallah car je dois assister le mariage de mon frère avant ramadhan inchallah  et comme ça j'aurai l'occasion de voir ttes la famille et leurs dire bay bay ?

Modifié par aoued
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, rachid*06 a dit :

BONSOIR LES AMIS,

 

JE SUIS DE RETOUR AVANT LE GRAND DÉPART:wub:J-11:wub: , DÉSOLE POUR CETTE ABSENCE, LES PRÉPARATIFS M'ONT COMPLÈTEMENT ABSORBÉ.

 

COMME PROMIS, JE SUIS DE RETOUR POUR METTRE PLEIN DE VERT DANS LE TABLEAU

 

TOUTES MES FELICITATIONS AU GLADIATEUR @aoued AINSI QU'A @ryma.dougie @quebecred @nanimo @Kabylie2015 @Bouchra2018 @espoir-dz @Akiminori @dura2014 @arfono  POUR LEUR LIBÉRATION 

  

ET ENFIN A @dossier2011 POUR SA DÉCISION PRISE.

 

JE VOUS SOUHAITE A TOUS LE BONHEUR ET LA RÉUSSITE DANS VOTRE NOUVELLE VIE.

 

ET PRIONS POUR QUE TOUT LES ATTENDEUX PUISSE VIVRE CETTE JOIE INCHALLAH.

 

NB : MALHEUREUSEMENT, JE SUIS DANS L’IMPOSSIBILITÉ DE CONTINUER A TENIR A JOUR CE TABLEAU, JE SOUHAITERAI QUE QUELQU'UN PUISSE LE PRENDRE EN CHARGE, JE ME RAPPELLE QUE @Canadakabyle M'AVAIT PROPOSE D'EN PRENDRE SOIN APRES MON DÉPART, SI TU EST TOUJOURS INTÉRESSÉ, MERCI DE ME CONTACTER EN PRIVE.

 

 

 

 

 

 

 

 

vous avez attendu ma brune pour mettre le tableau à jour hhh, bon départ et bonne installation nchallah.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, aoued a dit :

inchallah ma belle , Dieu te réserve que du bonheur inchallah et je te souhaite un trés bon voyage et bonne installation , intégration et surtout de la santé et du courage , Bon vent

pour moi j'ai programmé inchallah mon départ pour le moi de juin inchallah car je dois assister le mariage de mon frère avant ramadhan inchallah  et comme ça j'aurai l'occasion de voir ttes la famille et leurs dire bay bay ?

Merci et je vous le souhaite aussi, vous avez le temps pour bien se préparer rabi yessahel nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ceux qui ont récemment déposé les passeports, combien de temps ça a pris avant de le les recevoir.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Parefois c'est très court.

Deux jours pour moi après vérification par numéro de suivit sur vfs global !
Mais j'ai préféré laissé écouler une semaine avant d'aller récupérer mon passeport.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tjr en algerie et j'ai du mal a quitter. .
Fixe toi une date, achète un billet, ferme toutes les portes derrière toi, n'y pense plus et fonce tout droit vers le Québec! [emoji5]

On a tous peur de perdre le petit confort qu'on a construit depuis de longues années, d'affronter l'inconnu, mais ça n'empêche en rien de débuter une vie en un meilleur monde.

L'occasion que nous avions ne se présente pas deux fois dans la vie, et nous descendants nous en voudraient autant un jour, s'ils découvrent qu'ils auraient pu naître, grandir et étudier au Québec.

Bon courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BONSOIR LES AMIS,
 
JE SUIS DE RETOUR AVANT LE GRAND DÉPART:wub:J-11:wub: , DÉSOLE POUR CETTE ABSENCE, LES PRÉPARATIFS M'ONT COMPLÈTEMENT ABSORBÉ.
 
COMME PROMIS, JE SUIS DE RETOUR POUR METTRE PLEIN DE VERT DANS LE TABLEAU
 
TOUTES MES FELICITATIONS AU GLADIATEUR@aoued AINSI QU'A @ryma.dougie@quebecred@nanimo@Kabylie2015@Bouchra2018@espoir-dz@Akiminori@dura2014@arfono  POUR LEUR LIBÉRATION 
 
ET ENFIN A@dossier2011 POUR SA DÉCISION PRISE.
 
JE VOUS SOUHAITE A TOUS LE BONHEUR ET LA RÉUSSITE DANS VOTRE NOUVELLE VIE.
 
ET PRIONS POUR QUE TOUT LES ATTENDEUX PUISSE VIVRE CETTE JOIE INCHALLAH.
 
NB : MALHEUREUSEMENT, JE SUIS DANS L’IMPOSSIBILITÉ DE CONTINUER A TENIR A JOUR CE TABLEAU, JE SOUHAITERAI QUE QUELQU'UN PUISSE LE PRENDRE EN CHARGE, JE ME RAPPELLE QUE@Canadakabyle M'AVAIT PROPOSE D'EN PRENDRE SOIN APRES MON DÉPART, SI TU EST TOUJOURS INTÉRESSÉ, MERCI DE ME CONTACTER EN PRIVE.
 
 
 
 
 
 
522755498_SUIVIEBRUNEPOURTOUS02_12_18.thumb.jpg.a1d01743926034ea7a9bc62b69c88b09.jpg
SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 02_12_18.pdf
On est contents d'avoir de tes nouvelles !!

Je croyais que tu était déjà au Québec, langue et doigts gelées par le froid et le prix d'internet laba [emoji12] hhhh

C'est un peu mon explication, humoristique, pour tout ceux en silence une fois barrière franchie [emoji5]

Bon voyage, bonne installation et bonne fin d'année au Québec! [emoji106]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement